|-  

||-  Amour à distance / Besoin d'aide , Merci !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour à distance / Besoin d'aide , Merci !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°353995
Lucas646
Me MP si vous voulez parler ;) {Publicité} : Ma ch
Profil : Etranger
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 02:27:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , et merci de lire ce topic , Je suis en couple depuis un peu plus d'un mois , elle se nomme Camille , et je l'aime comme pas possible, je ferais tout pour elle et c'est ma seule priorité , p'tit problème , j'habite au Sud-ouest de la France et elle dans le centre-ouest on a environ 4H de distance , ce qui n'est pas rien , mais bon sa pourrait être pire :x , je suis tombé sous son charme et lui est avoué ma flamme le 24 Décembre au soir ( Un signe ? ) , sans même avoir vus une photo d'elle ni rien , on avait parler et on avait un passer très similaire ( Compliqué ( Pas notre père , harcèlement scolaire ... ) ) donc apparemment c'était réciproque. Je suis un garçon extrêmement sensible , possessif et quand je suis amoureux , Beh je le suis . Je suis à ce stade fou d'elle et elle le sait , la ou n'est pas le problème , plus de son côté , étant possessif je lui envoie des messages H24 , lui dit tout le temps que je l'aime mais j'ai souvent pas de messages de sa part durant quelques Heures :/  , ce qui m'inquiète , elle me dit des fois que elle m'aime , que je suis parfait , ce qui me touche énormément, Il y a environ une dizaine de jours elle m'a dit que elle ne savait pas vraiment si elle m'aimait et à dit : " Je sais pas si vouloir d'un câlin est aimé" Mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne disait pas ne pas en avoir pour moi , je sais pas si depuis le début elle dit qu'elle m'aime pour me faire plaisir ou juste que je la saoule, je suis un cœur sensible et je le dit clairement : je ne supporterais pas de la perdre vus comment je l'aime .

Veuillez m'aider merci, posez des questions car je pense avoir oublié des trucs , Merci

Ha ui , on ne sait jamais vus en vrai mais on est sensé se voir pour son anniversaire et que je reste un week-end chez elle , et elle veut toujours ( Dans 12 jours )
Message cité 1 fois

---------------
Vous pouvez me MP , si vous le souhaitez pour parler ! :)

Bonne journée/soirée

{Publicité} Ma chaîne YouTube : https://www.google.fr/url?sa=t​ [...] xRLROJsBbA
(Publicité)
n°353997
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 10:19:33  

Bonjour,

Tu dis de l'avoir jamais vu, ni en photo ni rien, donc méfie toi, ça fait "cliché" de dire ça mais ça peut être un pédophile ou quelqu'un de mal intentionné.
Essaye de lui parler sérieusement ce que tu ressens et de son "comportement" qui te gêne.

n°353999
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 14:15:16  

Je l'ai vus , je suis juste tomber amoureux d'elle sans la voir , aucun problème la dessus. Merci
Message cité 1 fois

---------------

Bonne journée/soirée

{Publicité} Ma chaîne YouTube : https://www.google.fr/url?sa=t​ [...] xRLROJsBbA
n°354000
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 14:23:44  

Lucas646 a écrit :

Je l'ai vus , je suis juste tomber amoureux d'elle sans la voir , aucun problème la dessus. Merci
Afficher plus
Afficher moins

Ah excuse-moi alors..

n°354001
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 14:39:18  

Pas de problème , moi qui a dû mal m'exprimer ;)

---------------

Bonne journée/soirée

n°354002
Ooe835n
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 21:16:48  

tu as quel âge aussi ?

n°354003
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 21:31:20  

Suis-je obligé de répondre ? Sa peut changer quelque chose ?

Sinon on peut dire que j'ai deux âges , de base , je suis jeune mais j'ai une avancée mentale conséquente suite à mon passé douloureux , je ne vois donc peut-être pas comme elle ?

---------------

Bonne journée/soirée

(Publicité)
n°354004
Ooe835n
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 21:34:08  

Non mais arrêter avec les conneries ''je suis mature''.
Tu lui parles depuis quand à la fille ?

Tu dois avoir 14 ans donc bon c'est jeune, très jeune pour une relation comme celle la donc bon je crois pas que cela va durer vu votre age et ce qu'elle dit.

n°354005
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 21:38:47  

Une question ? Comment te permets tu de juger la maturité en sachant que c'est un psy qui a confirmé mon avancé psychologique et que j'ai également une maladie mentale qui apparaît qu'aux personnes qui ont Normalement 3 ans de plus que moi donc bon ... On se parle depuis environ 40-5 Jours et ma relation à quoi de spécial ? Sinon merci pour les conseils mais j'aimerais des explications sur ce que tu dis

Merci

---------------

Bonne journée/soirée

n°354006
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 21:46:02  

Lucas m'a l'air mature a 14 ans, et puis ça sert a rien de juger quelqu'un sur son âge, a 14 ans tu peux être plus mature que quelqu'un qui en a 20 ans selon moi.
Et tout est possible, cette relation peut durer que si la fille fait des efforts de son côté.

n°354007
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 21:51:07  

Merci , mais je n'ai pas dis que j'avais 14 ans cx
Message cité 1 fois

---------------

Bonne journée/soirée

n°354008
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 22:17:17  

Lucas646 a écrit :

Merci , mais je n'ai pas dis que j'avais 14 ans cx
Afficher plus
Afficher moins

T'es né en 2004?

(Publicité)
n°354009
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 22:20:41  

Oui ..
Message cité 1 fois

---------------

Bonne journée/soirée

n°354010
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 22:26:45  

Lucas646 a écrit :

Oui ..
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais sarcastic:{}

n°354011
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 22:31:34  

Je ne me sens pas comme les gens de mon âge :/
Message cité 1 fois

---------------

Bonne journée/soirée

n°354012
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 22:33:07  

Lucas646 a écrit :

Je ne me sens pas comme les gens de mon âge :/
Afficher plus
Afficher moins

Je "comprend", mais tu peux rien y faire, et c'est un avantage je pense ;)

n°354013
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 22:35:52  

Sa dépends pour quoi :x , après comme je l'ai dis sa a été certifié par un psychologue suite à mon passé

---------------

Bonne journée/soirée

n°354096
armanonyme
Profil : Inconnu
armanonyme
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 13:40:40  

Désole de répondre si tard, je te comprend l'amour à distance, au niveau des sentiments c'est plus "puissant", franchement lâche rien, je vais bientôt voir des amis que je vois en virtuel depuis 6 ans !! Et surtout, ne te dispute pas pour rien avec, je parle en connaissance de cause.

n°354107
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2017 à 23:23:50  

Merci de tes co conseils, les disputes sont moins fréquentes

---------------

Bonne journée/soirée

n°354176
xKamiyuMen​tos
Fuck humans, I'm a pandiunicorn
xkamiyumentos
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 22:13:57  

(-ce sentiment de reconnaître ton prénom, même relation et croire que c'est ton gars mais te rendre compte de la différence d'age et la région- Ouf XD)
Je comprend tout à fais ta situation, nous les filles; on est si compliqué X) Mais je pense qu'elle doute de ses sentiments puisque vous vous êtes pas encore vu !
Perso, quand mon gars m'a dit "je t'aime" je me suis dis "quitte ou double" et j'ai dis oui mais je n'avais pas de vrais sentiments, ils sont arrivés plus tard avec les skypes... Aujourd'hui, ça fais bientot 2 ans et demi que je suis avec !
Les conseils que je peux te donner sont:
Ne force pas trop le "je t'aime" ou alors un soir, dis lui tout ce que tu a sur le coeur, que tu a peur de la perdre etc...
Elle saura que tu l'aime même si tu lui dis pas
Essayer de délirer un peu ensemble, un couple love 24h est vraiment ennuyant...

---------------
~Kissouille
n°354177
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2017 à 22:16:37  

Regarde mon dernier topic :x :cc

---------------

Bonne journée/soirée

n°354178
xKamiyuMen​tos
Fuck humans, I'm a pandiunicorn
xkamiyumentos
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 22:26:44  

M**** Zut, saperlipopette ! Je suis désolée :x

---------------
~Kissouille
n°354179
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2017 à 22:28:35  

Ne t'inquiète pas, merci de ton attention :/

---------------

Bonne journée/soirée

n°354215
Terla
BONJOUR LA COMPAGNIE !!!!
terla
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 21:21:42  

Hum..... d'ou te permets-tu de juger le fait qu'ils puissent ne pas restés ensemble seulement par leur âge ?
Moi j'ai 14ans et dans quelques mois 15, je me suis mise en couple quand j'avais 13ans et c'est à distance, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et on ne s'est vu que 4 fois. J'ai un très mauvais caractère et lui c'est un insociable (selon les moments) et on est toujours ensemble, alors entre lui et elle c'est parfaitement possible qu'ils continuent et qu'ils aillent loin. Elle doute et c'est logique, moi aussi j'ai douté, c'est mon premier amour, ensuite pour elle je sais pas mais elle ne l'a pas eut dans ses bras, elle ne l'a jamais vu physiquement, elle flippe, c'est simple.
Alors je me permets de te dire que ce genre de chose que tu lui as dit, et bien moi on me le dit au quotidien, que ça va mal finir etc... et tu n'imagines pas le mal que ça fait, alors réfléchis avant de dire que ça ne va pas durer juste pour "l'âge".

---------------
Je suis en couple, on a de nombreux problèmes mais deux choses sont sûres, on s'aime et on n'abandonnera pas pour un oui ou pour un non !
n°354216
Terla
BONJOUR LA COMPAGNIE !!!!
terla
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 21:27:39  

Lucas646 a écrit :

Bonjour , et merci de lire ce topic , Je suis en couple depuis un peu plus d'un mois , elle se nomme Camille , et je l'aime comme pas possible, je ferais tout pour elle et c'est ma seule priorité , p'tit problème , j'habite au Sud-ouest de la France et elle dans le centre-ouest on a environ 4H de distance , ce qui n'est pas rien , mais bon sa pourrait être pire :x , je suis tombé sous son charme et lui est avoué ma flamme le 24 Décembre au soir ( Un signe ? ) , sans même avoir vus une photo d'elle ni rien , on avait parler et on avait un passer très similaire ( Compliqué ( Pas notre père , harcèlement scolaire ... ) ) donc apparemment c'était réciproque. Je suis un garçon extrêmement sensible , possessif et quand je suis amoureux , Beh je le suis . Je suis à ce stade fou d'elle et elle le sait , la ou n'est pas le problème , plus de son côté , étant possessif je lui envoie des messages H24 , lui dit tout le temps que je l'aime mais j'ai souvent pas de messages de sa part durant quelques Heures :/  , ce qui m'inquiète , elle me dit des fois que elle m'aime , que je suis parfait , ce qui me touche énormément, Il y a environ une dizaine de jours elle m'a dit que elle ne savait pas vraiment si elle m'aimait et à dit : " Je sais pas si vouloir d'un câlin est aimé" Mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne disait pas ne pas en avoir pour moi , je sais pas si depuis le début elle dit qu'elle m'aime pour me faire plaisir ou juste que je la saoule, je suis un cœur sensible et je le dit clairement : je ne supporterais pas de la perdre vus comment je l'aime .

Veuillez m'aider merci, posez des questions car je pense avoir oublié des trucs , Merci

Ha ui , on ne sait jamais vus en vrai mais on est sensé se voir pour son anniversaire et que je reste un week-end chez elle , et elle veut toujours ( Dans 12 jours )
Afficher plus
Afficher moins

Hello ! Je pense pas que tu ais à t'inquiéter, si vous ne vous êtes jamais vu elle doit simplement être inquiète, (je suis une fille et je fais relation à distance je sais de quoi je parle) Elle ne t'as jamais vu physiquement et crois-moi c'es angoissant et stressant, tu n'imagine pas à quel point, mais évidemment ça rend heureuse ;)
Tu pourras être certain qu'elle t'aime seulement quand tu seras avec elle physiquement.
Moi je savais mon homme m'aimait à son comportement, il est très sensible, comme toi.
Et par rapport au fait que tu lui envoies 24h/24h des messages, je te dis de continuer, même si elle répond pas. Je fais la même chose aussi, et il me répond pas, et crois-moi ça fait un vide, tu dois connaître ça, le fait que tu lui envoies souvent des messages lui montre que tu penses à elle, que tu l'aimes, et ça c'est quelque chose de tellement fort et merveilleux à ressentir, j'aimerai que ce soit pareil pour moi. Alors crois-moi continue et rends-là heureuse ;)

Bonne chance pour vous deux !

---------------
Je suis en couple, on a de nombreux problèmes mais deux choses sont sûres, on s'aime et on n'abandonnera pas pour un oui ou pour un non !
n°354218
Lucas646
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/03/2017 à 00:36:55  

Merci de ta réponse et de ton attention mais tout est finis

---------------

Bonne journée/soirée

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur de l'amour. r je suis une fille qui pour une fois connaît l'amour . Nouvelle sur
Besoin d'aiiiiiide s'il vous plaît ! :) C'est quoi l'amour ?
Couple durée et aide? Amour a distance
amour a distance amour!!
Amour virtuel. Amour en colo
Changé par amour ? Votre avis,merci :)
Plus de sujets relatifs à : Amour à distance / Besoin d'aide , Merci !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de passion 10 28/01/2017 à 13:21:16
Agression dans la rue avec sa copine 16 30/01/2017 à 00:09:40
J'ai peur de l'amour. 12 19/01/2017 à 23:38:28
recherche de cadeau pour mon p'tit chéri 13 16/01/2017 à 19:29:27
Mon copain est pessimiste 9 23/01/2017 à 22:55:06