|-  

||-  Amour à distance à 15 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Amour à distance à 15 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48414
Carolina69
:D
Profil : Inconnu
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir à toutes/tous,

Je suis nouvelle ici donc je me présente ^_^ Je m'appelle Carolina, j'ai quinze ans, j'habite à Lyon.
Fin décembre 2009, j'ai rencontré un charmant garçon plutôt mignon et très sympa sur FaceBook ( j'ai cru que c'était un des potes à un de mes amis >_<' ) mais il habite à Paris. Les jours passent, nous sympatisont de plus en plus grâce à Msn &amp; les Sms et même nous devinrent  très complice ! Fin Février nous sortont ensemble malgrès la distance ( environ 500 km ) car nous étions très attachés l'un de l'autre. Depuis, nous sommes très heureux et  confiants. Plusieurs personnes ne croient pas à notre histoire, et ça fait  mal  car je suis vraiment amoureuse de ce mec là ... J'aimerais avoir de vos conseils et des avis pour savoir si, malgrès la distance, devrions rester ensemble. Aufait, nous ne nous sommes pas encore vus, car j'ai pas encore l'argent d'acheter un billet aller retour ^^ mais c'est dans les projets :D

J'espère que j'ai rien zappé d'essentiel, et merci d'avance de m'aider si possible :)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°48416
Yad16mm
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:31:02  

Carolina69 a écrit :
Fin Février nous sortont ensemble malgrès la distance ( environ 500 km ) car nous étions très attachés l'un de l'autre.

Bonjour,

Tu y es allée ? Il est venu chez toi?

Vous pouvez vous voir souvent?

Depuis, nous sommes très heureux et  confiants. Plusieurs personnes ne croient pas à notre histoire, et ça fait  mal  car je suis vraiment amoureuse de ce mec là ...

Les autres n'ont pas d'importance si vous vous y croyez et si vous vous donnez les moyens pour que l'histoire ait ses chances

J'aimerais avoir de vos conseils et des avis pour savoir si, malgrès la distance, devrions rester ensemble.

Aufait, nous ne nous sommes pas encore vus, car j'ai pas encore l'argent d'acheter un billet aller retour ^^ mais c'est dans les projets :D

Euuuuh  lol:{} Comment vous pouvez sortir ensemble si vous ne vous etes jamais vu ? heink:{}

Ton histoire n'est pas viable si vous n'avez aucun moyen de vous voir.. Tu ne sais pas comment il est dans la vie reelle, il est peut etre super chiant ou coincé... ce qu'on connait via le net ne reflette pas forcement ce que les gens sont vraiment.
C'est un coup de coeur, mais ce n'est pas de l'amour, tu ne peux pas aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu

J'espère que j'ai rien zappé d'essentiel, et merci d'avance de m'aider si possible :)
Afficher plus
Afficher moins

n°48417
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:36:44  

Tout d'abord, merci de m'avoir répondue ^^
Je pense que je le connais même dans la vie réelle, car nous avons passés de longues heures à nous raconter notre vie x)
Bon c'est vrai que j'l'ai pas vraiment vu ( apart à la cam' ) mais je vois son comportement, ses sourires quand on se "regarde" longtemps, etc...
Y' eu quand même des coups de gueules, je ne pense pas l'idéaliser non plus.
Peut être que ce n'est qu'un coup de coeur, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus fort que mes autres histoires de coeurs ! Je crois avoir bel et  bien les symptômes de l'amour ... ^^'
Message cité 1 fois
n°48418
Yad16mm
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:38:52  

Reste à savoir si vous voulez vraiment d'une histoire dans laquelle vous allez vous voir une a deux fois par an, et passer la quasi totalité du reste du temps à pleurer....

Les rencontres serait possibles, pourquoi pas, mais là ça m'a l'air plus que compliqué..
Vous etes trop jeunes pour dejà vous pourrir le moral avec des histoires impossibles :/

n°48419
Zuy16yz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:40:00  

Carolina69 a écrit :
Tout d'abord, merci de m'avoir répondue ^^
Je pense que je le connais même dans la vie réelle, car nous avons passés de longues heures à nous raconter notre vie x)
Afficher plus
Afficher moins

Je peux t'assurer qu'il y a une énorme différence net/irl .
J'en ai déja fais les frais.

n°48420
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:44:35  

Mortal-III -> Très heureuse avec lui, les pleurs ne sont pas trop au rendez-vous ^^

Roman-is-a-skater -> C'est à dire différence ? ( Comportements, ... )
Message cité 1 fois
n°48425
Oie30wo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:54:05  

Oui il y a une différence entre le virtuel et le réel. Je suis en couple, mon copain est à une centaine de kilomètre, 1h de train, et oui, on est différent en vrai que sur msn, ça vaut pour lui comme pour moi. Donc les flirt sans s'être vu c'est assez "dangereux" sur ce point là, c'est espérer, donner l'espoir à l'autre, puis finalement en vrai: il n'y a rien, pas le feeling, des trucs qui dérangent, ou encore pire l'un s'attache encore plus et l'autre se rend compte que non ce n'était pas à faire et là dans ce cas là c'est difficile.
Un couple à distance où les deux se voit régulièrement ça marche, un couple à distance où les deux se voit deux fois l'an ça marche beaucoup beaucoup moins. Faut vous donner les moyens de vous voir. Mais après tout notre avis ne devraient pas vous regarder. Vous êtes en couple, c'est à deux, c'est votre avis et vos espoirs qui comptent bien plus.

(Publicité)
n°48431
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:00:16  

C'est vrai que l'autre fois on s'est dis que Msn c'est lourd au bout d'un moment, mais faudrait que je trouve l'argent pour le billet de train x)
Sans indiscrétion, combien de fois vous vous voyez ( /mois ) ?
Je sens que c'est vraiment quelqu'un de super, j'ai vraiment envie de poursuivre avec lui ( j'ai la foi ^^ ) et de partager tous pleins de trucs avec lui .

n°48433
Oie30wo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:02:45  

Je vois mon copain la plupart des week-end (parfois un week-end sur deux, parfois des week-end à la suite) ainsi que toutes les vacances (sauf les grandes où on passe quelques semaines à droite à gauche avant de se retrouver). Mais ça s'arrêtera à la rentrée vu que je vais dans sa ville.

Si tu as envie, continue. Et puis ça te fera une expérience.
Et ton copain, économise-t-il également ? Ca serait bien que ça soit des deux sens. Puis comment tu trouves l'argent ? Tu peux faire des services payés sinon (je faisais ça plus jeune, à ma famille, je me faisais des économies ^^).
n°48436
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:07:05  

Ah ouais quand même c'est très souvent vous avez de la chance ! :)
Oui, lui aussi met de l'argent de côté. Pour trouver de l'argent, j'essaye de faire mon de shopping, et d'avoir plutôt des bonnes notes pour que mes parents me payent le voyage ^^ Mais à 15 trouvé un job d'été c'est dur personne n'en veut ! Enfin j'arrive pas à trouver :S

n°48446
Oie30wo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:18:30  

A 15 ans, tu ne peux rien faire théoriquement vu que c'est à partir de 16 ans que tu as le droit d'avoir un job d'été. Comme j'ai dit, poste des annonces par exemple dans ton quartier comme quoi tu es prête à rendre service (courses, tondre, aider une personne âgée une journée, promener un chien) en échange d'un peu d'argent (pas beaucoup pour avoir plus de demande) et ça peut marcher. Moi ça avait marché, j'avais 14 ans, ma famille n'avait pas tout le temps des services à me demander alors j'ai posté des annonces dans mon village :)

Oui on se voit souvent, mais disons qu'on est plus vieux donc un peu plus libre niveau "mouvements".

n°48449
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:20:58  

D'accord merci beaucoup :)

(Publicité)
n°48460
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 17:20:00  

Euh encore quelque chose ^^'
Je pensais que nous pourrions reprendre notre relation beaucoup plus tard ( vers 18 ans car je pensais faire mes études à Paris en plus ^^ ) ou quand on se verra, mais j'ai peur que la complicité se dégrade avec le temps et qu'elle soit nulle à nos 18 ans ... C''est vraiment quelqu'un qui me plaît beaucoup, et je serai triste si je le perd. Et puis si personne ne me plais, je me dis que je peux rester avec lui au lieu de perdre mon temps avec des idiots ! ^^

n°48462
Oie30wo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 17:24:06  

Reprendre une relation plus tard c'est encore plus de la connerie. Moi, je pense, vivez votre moment présent comme vous le souhaiter là. Dans trois ans, vous aurez peut-être rencontré quelqu'un et que vous n'aurez pas envie de lâcher, ou bien oui vous ne vous parlerez plus du tout comme avant (ce qui est franchement sûr à 80% car ce que vous voulez c'est être ensemble à ce moment et passer de ça à "on reporte à plus tard" ça risque de causer un froid même si c'est d'un commun accord et puis vous allez vous délaisser..). C'est à double tranchant : vous tentez maintenant, ça marche ou ça casse. Ou vous tentez plus tard mais là il y a un gros risque "d'oubli".

n°48463
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 17:27:53  

Ah ouais ... Merci beaucoup Yumilove :)
Mais d'après toi, il vaudrait mieux continuer ou arrêter plus ou moins maintenant et avoir quelqu'un de Lyon ?

n°48466
Zuy16yz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 17:32:24  

Quelqu'un dans ta ville serait largement préférable.

n°48467
Keelly
Camel clope de Camé.
Profil : Notable
keelly
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 17:32:50  

Tout d'abord Salut Carolina . Moi aussi mon premier amour fut un gars qui habitait a 300km de chez moi . Mais la situation était un peu différente . Car nous sommes devenus " meilleur ami " tout d'abord et c'set lors de la première rencontre que ça s'est transformé en un histoire d'amour . Mais je peux te dire que la vie réelle n'est pas pareil qu'en vrai . C'était comme si je découvrais une nouvelle personne, je pensais le connaitre par coeur, mais en faite quand je l'est rencontré, tout était différent, j'avais l'impression d'être face a un inconnu .Mais sache que a notre âge c'est dure d'avoir une relation a distance . Je suis resté 8 mois avec lui en nous voyant tout les mois, car le train cela revient quand même relativement chère, puis mes parents n'était pas très rassuré que je reste même un week end chez des personnes inconnues . C'etait malgré tout une belle histoire d'amour . J'ai quelqu'un de mes amis qui ont eux aussi eut le droit a une relation a distance . Mais a chaque fois il y a la première rencontre. Plus tu la retarde plus tu augmente la chance qu'il ou toi soit déçut de l'autre . Puis les histoires a distances ne durent qu'un temps en générale . Comme pour la mienne, il a rencontré une autre fille, et entre une copine virtuel qu'on voit une fois par mois, et une que tu peux voir tout les jours, le choix à été vite fait pour lui . Donc je te conseil de le rencontrer au plus vite :) .

n°48472
Oie30wo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 18:08:58  

"Les histoire à distance ne dure qu'un temps", moi ça m'énerve qu'on dise ça. C'est pas le cas de la mienne. Et bizarrement, dans mon entourage, il y en a également, et ça dure, et il y en a même qui habitent ensemble maintenant. C'est juste différent pour chacun. Un couple à distance ou non, il y a des risques de casser. Après c'est sûr il y a l'âge qui joue, mais le caractère également.

Enfin bref, si tu l'aimes, moi je trouve ça bête que tu passes à côté ou que tu attendes trois ans pour qu'il n'y ait rien (et d'ailleurs quand il rencontrera une fille ou autre alors que vous n'êtes plus ensemble puisque vous voulez attendre, ça m'étonnerait que tu supportes bien, tout comme le contraire: qu'il supporte quand tu rencontres un garçon). Il faut bien réfléchir !
n°48478
Anaviell
Todo me parece bonito ~
Profil : Quidam
anaviell
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 20:12:06  

Tu peux tenter et continuer avec lui...
Mais si jamais tu rencontres un type dans ta ville, ne te bloque pas pour quelqu'un que tu ne verras peut-être jamais et n'hésiter pas à foncer.

---------------
R.
 ~ When I pray for sun it rains ~
n°48490
Yad16mm
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 22:40:47  

Carolina69 a écrit :
Mortal-III -> Très heureuse avec lui, les pleurs ne sont pas trop au rendez-vous ^^

Afficher plus
Afficher moins

Euh lol, je parle des pleurs a chaque fin de vacances quand tu devras rentrer chez toi et le quitter, je parle des pleurs quand vous ressentirez un vrai manque et vous devrez attendre peut etre 2 ou 3 mois pour vous voir seulement quelques jours

n°48511
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 23:59:37  

Roman-is-a-skater -> Je ne pense pas ça. Personnellement je préfères être en couple avec quelqu'un de loin qui est adorable, plutôt qu'avec un mec d'ici que je n'aime pas ^^'

Keelly -> Avant de nous "mettre" ensemble, nous étions à un stade de complicité forte, un peu comme des meilleurs amis, même si on ne s'est pas encore vus ... :( . Merci de ton témoignage :)

Yumilove -> Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point-là. Mais j'ai vraiment confiance en notre relation, et j'espère vraiment au fond de moi qu'il y ait plus ou moins un "avenir" ensemble ^^"
Oui, c'est vrai, surtout que nous sommes deux personnes très jalouses voire possessives :S
Ah d'accord, j'avais pas compris ^^' Le pire c'est que j'ai tendance à pleurer assez facilement, je suis plutôt sensible ;S

Anaviell -> Justement, j'ai la possibilité d'avoir un copain ici, à Lyon, mais je me demande si c'est le bon choix ... Si je tente l'expérience avec celui-ci, j'ai peur de trop penser au mec de Paris, de les comparer et de faire en sorte qu'il ai toujours raison, etc... être malheureuse car au final j'aurai été trop déçue et  j'aurai perdue celui que j'aime ... C'est assez difficile, car j'ai vraiment envie de continuer avec le lointain ^^

Je vais sûrement paraître bizarre, mais cette distance ne me gênes pas beaucoup. J'ai peut être appris à faire avec, je ne sais pas. Malgrès cette distance j'ai toujours les mêmes sourires quand je vois ses messages tendres, sa voix au téléphone ou même son visage à la cam' ... Le manque de bisous et de câlinous venant de lui est dur, car je suis quelqu'un de tactile, j'aime faire et recevoir des bisous et des câlins, mais ça m'as permis de me rapprocher de certains de mes ami(e)s et d'avoir encore plus envie de voir le Parisien x)

n°48514
Zuy16yz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 00:10:14  

Tu peux trouver quelqu'un à Lyon qui soit adorable etc.
Ce mec la tu l'as jamais vu en vrai, il se peut très bien qu'il y est aucun feeling.

n°48515
Recherchel​aperlerare​
recherchelaperlerare
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 00:12:59  

Loin des yeux, loin du cœur.
Message cité 2 fois
n°48517
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 00:17:47  

Roman-is-a-skater -> Peut être, mais faudrait-il que j'ai envie de la rencontrer cette personne ^^ Et oui je suis persévérante, et je n'ai pas envie de le lâcher enfait ^^' Mais qui ne pourrait pas l'apprécier ?! :P

Recherchelaperlerare -> Pour moi c'est plutôt loin des yeux près du coeur, car c'est là que l'on se rend compte des personnes qui nous tienne à coeur, les personnes qui nous manquent sont celles que l'on aime ( pas forcément en amour ).

n°48520
Recherchel​aperlerare​
recherchelaperlerare
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 00:26:35  

J'ai eu 2 fois la même situation que toi. La première ça a duré 6 mois mais la vie à fallut qu'elle tombe amoureuse d'un VRAI mec dans sa VRAIE vie. La deuxième ça a durée 2 mois - Le jour où on s'est vu en vrai c'était vraiment plus pareil que par le virtuel, on a cassé.

Je suis effectivement d'accord avec toi quand tu dis loin des yeux, près du cœur mais seulement pour les personnes RÉELLES que tu connais véritablement en VRAI.

Conclusion: Le virtuel c'est très bien, mais vivre avec son petit-ami virtuel en vrai est tout autre chose.
x.  
Message édité par Recherchelaperlerare le 04/08/2010 à 00:27:16
n°48526
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 00:38:24  

Pour l'instant, je n'ai que d'yeux pour lui. C'est toujours lui lui lui lui lui ^^ Il me manque tout le temps, toute la journée je pense à lui et je m'impatiente de lui parler etc...
 Les autres sont pas comme lui, donc je pense passer encore 1 ou 2 mois paisibles avec avant la rentrée xD Et là ca fais 5 mois, bientôt 6 ^^

n°48528
Recherchel​aperlerare​
recherchelaperlerare
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 00:39:36  

MMmhhhh, tu verras bien par toi même après tout ;)

n°48530
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 00:43:39  

Oui, merci pour tes conseils :)

n°48540
Recherchel​aperlerare​
recherchelaperlerare
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 01:04:32  

Pour la 2e je suis allée la voir donc tu peux faire pareil de toute façon ^^
Écoute ton cœur ;)

n°48542
Zuy16yz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 01:22:54  

Mais fait attention carolina, tu peux tomber de haut.

n°48573
Oie30wo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 10:27:43  

Recherchelaperlerare a écrit :
Loin des yeux, loin du cœur.
Afficher plus
Afficher moins

Ou pas :)

Quand on est loin l'un de l'autre, avec mon chéri on est toujours aussi proche, on pense tout le temps à l'autre et on ne peut se passer d'avoir des contacts, de parler, de faire attention à l'autre. Donc ce proverbe n'est pas vrai pour tout le monde.

n°48576
Recherchel​aperlerare​
recherchelaperlerare
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 10:54:40  

Oukssi.

n°48584
Oie30wo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 12:50:33  

Ce n'est pas valable pour tout le monde, faut arrêter le délire, hein. Ce n'est pas parce que pour vous ça n'a pas marché que c'est le cas pour tout le monde.

n°48598
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 15:46:31  

Avant de casser bêtement à cause de  la distance, je vais aller le voir :)
Mais je ne pense pas l'idéaliser non plus ^_^

En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui se sont penchées sur mon cas, ça  fait plaisir :)

n°48603
Mai322n
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 16:40:24  

Réellement, je n'ai jamais vécu ce genre de situation, et je n'aimerai pas, ça a l'air d'être plus "triste" que "joyeux".
Pas vraiment de conseil à te donner, juste je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous allez vite pouvoir vous rencontrer en "vrai".

n°48604
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 16:43:59  

A présent je suis heureuse, peut être que c'est la distance ou parc'que ça fait que 5 mois, je ne sais pas ^_^
Merci, j'espère que j'vais pourvoir y'aller RAPIDEMENT :D

n°48608
Mai322n
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 16:48:03  

Personnellement, je pense que le principal c'est qu'à présent, en ce moment même tu sois heureuse. Vous verez par la suite comment faire. J'espère aussi pour toi ! Tu en as parlé à tes parents ? Peut être pourraient ils le comprendre et te payer ce billet de train pour un anniversaire ou autre...

n°48614
Carolina69
carolina69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 17:39:35  

Merci ^^'
Oui, depuis toujours je ne cache rien a mes parents, je leur ai toujours dis quelques soit l'importance de la chose car je n'ai pas le même degrès d'importance ou de perception que moi donc je leur dis tout, j'ai aussi la chance qu'ils soient très compréhensifs. Mes parents le connaissent un peu car je parle souvent de lui :) Au début, il ne voulait pas trop que j'aille à Paris toute seule, car c'est assez cher et où me loger, où manger etc... Puis ils ont proposés qu'on aille à Paris, ça fera pour eux un voyage et pour moi la rencontre ^^ Mais 3 billets de train + l'hôtel + resto/snack = environ 200 euros. Et pour un WE, ça fait cher, et je n'ai pas trop les moyens ... Mais bon normalement  ils vont essayer de se débrouiller pour l'argent et on devrait y aller aux 1ères vacances de l'année scolaire ( soit fin octobre début novembre ^^ ).

n°48679
sanah76
En couple
sanah76
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 22:29:48  

Sa sera surment dur a vivre mais rien n'est impossible.
Bon courage :)

n°48718
Mam'zel Love
mam-zel-love
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 23:38:53  

Je peux te donner mon avis s'il t'interesse.. Ecoutes moi j'ai vécu une relation a distance quand j'avais 14/15 ans, j'ai mis tout mon coeur dans cette relation et j'ai tout fait pour qu'on se rencontre. Sauf que faut pas se voiler la face, le fait de ne pas se voir n'arrange rien, il a préféré partir avec une fille qui habitait dans sa ville.

Biensur je ne fais pas de mon cas une généralité mais essaye de te préserver quand meme car si ça ne se passe pas comme prévu tu vas tomber de haut, et ça fait vraiment mal. Je ne te dis pas de ne pas profiter, mais pour l'instant profiter de quoi? De conversation grace a un clavier d'ordinateur, grace a un téléphone? Je ne pense pas que ça soit un bon départ pour une relation qui doit durer.

Apres je donne mon avis, mais comme dis Sanah76 rien n'est impossible et l'espoir fait vivre! Alors j'espere pour toi que tout ira bien et que quand vous vous verrez tu ne seras pas déçue.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
age et amour!!! amour
es ce qu'il maime en amour ou plus pour le sexe Amour à distance
Fumez vous après l'amour? l'amour sur internet
Amitié très rapproché ? Amour caché, amour gaché ? Je ne sais plus. En manque d'amour =(
L'amour a distance .....  
Plus de sujets relatifs à : Amour à distance à 15 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amoureux sans être sûr 132 06/08/2010 à 19:53:28
amoureux bizare 89 08/08/2010 à 19:18:58
que dois je faire 4 02/08/2010 à 16:09:36
le sexe,un probleme! 8 02/08/2010 à 20:35:53
Fiancailles a 15 ans ? Non ! 106 04/11/2010 à 18:53:41