FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

mon amie drague mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon amie drague mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le monde sans fou c est comme une terre sans arbre
Profil : Quidam
roxycutie
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
moi et une amie on est dans un periode difficile pas parce qu'ont se dispute mais parce qu'ellee essaye de me voler mon copain. Comme quand que je suis avec mon copain et mon amie elle est toujours en train de chercher des points en commun genre : a moi aussi, wow on est tellement pareil ou encore ta copine est tellement chanceuse de d'avoir ect. Puis elle lui répète constament dans mon dos: t'est sure qu'elle te mérite ? Tu veux pas avoir mieu comme moi? Puis des trucs comme sa. Puis en plus si j'invite les 2 en même temps elle fait tout pour se coller sur lui et de m'exclure. Mon copain en a marre et la traite de tout les nom. Bien sure il me dit tout j'ai super confiance en lui. Puis j'essaye d'en parler a mon amie mais elle nie toujours quelle l'aime. Pourtant elle le sais très bien que mon copain ne veut rien s'avoir d'elle. Elle trouve toujours une façons pour être dans une situation gênante:
comme hier(chez moi) elle a regarder derrière elle et elle a vue mon copain alors elle a été se cogner de recullons sur lui et elle fait plein de chose comme cela a tout les jours je ne sais plus quoi faire ......
Message cité 1 fois
Message édité par Roxycutie le 05/07/2011 à 21:43:08

---------------
Essaye, ça marche :

• Retiens ta respiration pendant 20 minutes.
• Meurt.--Hommage à ceux qui t'ajoutent, et qui te demandent qui tu es.--Ce moment de célébrité quand ton nom est utilisé dans un exercice.--Le collège c'est un peu comme les toilettes. Quand tu sors t'es soulagé.--Je voulais faire une blague sur les grands mais je peux pas. J'ai pas les droits d'hauteur.--Je suis le genre de personne qui essaie de se rendormir, juste pour finir le rêve.--La peine de mort : Tuer des gens qui tuent des gens pour montrer aux gens que tuer des gens c'est mal.--On rigole, mais Hollande a la même taille que Sarkozy .
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:44:05  

Met les choses au clair avec elle, sérieusement, et si rien ne change, tu coupes les ponts, tu ne l'invites plus aux soirées où est ton copain, et vous l'ignorez tous les deux.
C'est pas une amie une fille qui essaie de te piquer ton mec.

roxycutie
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 23:11:38  

Ok tu as raison je vais lui en parler

---------------
Essaye, ça marche :

• Meurt.--Hommage à ceux qui t'ajoutent, et qui te demandent qui tu es.--Ce moment de célébrité quand ton nom est utilisé dans un exercice.--Le collège c'est un peu comme les toilettes. Quand tu sors t'es soulagé.--Je voulais faire une blague sur les grands mais je peux pas. J'ai pas les droits d'hauteur.--Je suis le genre de personne qui essaie de se rendormir, juste pour finir le rêve.--La peine de mort : Tuer des gens qui tuent des gens pour montrer aux gens que tuer des gens c'est mal.--On rigole, mais Hollande a la même taille que Sarkozy .
Profil : Superstar
am_brian
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 12:18:41  

Coupe les ponts avec cette fille :o Ce n'est pas une amie si elle tente sans arrêt de te piquer ton copain !

---------------
Alex et Co depuis le 20 aout 2009 ♥
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
http://fr.dawanda.com/shop/Brianstoorm
Ce n'est pas l’intelligence qui manque aux ados,c’
whitereeb
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 19:39:59  

Extermination de ton amie:p je rigole :)
j'aurais été à ta place,j'aurais mis les choses aux clairs et si elle en a rie à faire je couperais les ponts comme disent les autres:) après si tu aime quand même ton amie demande à ton petit ami de lui dire franchement qu'il ne veux pas d'elle et qu'il aime toi et que ça sert à rien qu'elle persiste ;)
voilà :)

1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 19:12:02  

Et tu l'invites encore avec ce qu'elle fait?
Si elle se conduit comme ça, tu crois qu'elle mérite vraiment ton amitié? Elle mérite juste que tu remettes les choses à sa place, et couper les ponts si elle n'en a rien à faire.

roxycutie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:44:31  

j'en ai parlé a mon amie et elle nie et contunue a le nier =/ quesque que je fait?
Message cité 1 fois

---------------
Essaye, ça marche :

(Publicité)
Time can't be stopped
Profil : Légende
clo-55
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2011 à 21:08:46  

Change d'amie

1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 22:05:22  

Paye ton amie. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu continues de l'inviter en même temps que ton copain, si tu sais qu'elle tente de te le piquer... En attendant, à ta place, je couperais contact avec cette fille.

1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 03:20:29  

Roxycutie a écrit :
Bonjour
moi et une amie on est dans un periode difficile pas parce qu'ont se dispute mais parce qu'ellee essaye de me voler mon copain. Comme quand que je suis avec mon copain et mon amie elle est toujours en train de chercher des points en commun genre : a moi aussi, wow on est tellement pareil ou encore ta copine est tellement chanceuse de d'avoir ect. Puis elle lui répète constament dans mon dos: t'est sure qu'elle te mérite ? Tu veux pas avoir mieu comme moi? Puis des trucs comme sa. Puis en plus si j'invite les 2 en même temps elle fait tout pour se coller sur lui et de m'exclure. Mon copain en a marre et la traite de tout les nom. Bien sure il me dit tout j'ai super confiance en lui. Puis j'essaye d'en parler a mon amie mais elle nie toujours quelle l'aime. Pourtant elle le sais très bien que mon copain ne veut rien s'avoir d'elle. Elle trouve toujours une façons pour être dans une situation gênante:
comme hier(chez moi) elle a regarder derrière elle et elle a vue mon copain alors elle a été se cogner de recullons sur lui et elle fait plein de chose comme cela a tout les jours je ne sais plus quoi faire ......
Afficher plus
Afficher moins

BRULE LA !!!!!!!!!!!!!!!!! kaola:{}

Non, sérieusement, ce n'est pas une amie, alors vire la de ton cercle d'amis avant que ça se termine en bain de sang.

Bientot un an héhé ♥.
Profil : Etranger
melyssandre-34
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/07/2011 à 09:34:26  

Faut que cette fille sorte de ta vie ; Si elle essaye de te le prendre tu n'as qu'à tout faire pour qu'ils se voient pas d'abord si c'est ta "copine" tu peux lui prendre son portable et effacer le numero de ton copain, et l'ignorée totalement tu voit ce genre de chose .. Bon courage pour la suite ☺

---------------

seize juin deux mille onze
zzooee6464
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 16:02:38  

C pas une pote sa! Moi si une de mes pote essai de me prendre mon mec je la gifle je lui dis non mais arrete de dragué mon mec sale pute et je me casse avec mon mec. Attend mais c'est pas parce qu'elle l'aime qu'elle doit tefaire du mal.

(Publicité)
xx-helene-xx
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 17:59:56  

C'est pas une amie . Même pas une pote , elle traîne avec toi juste pour te prendre ton copain . Oublie la . ;)

1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:30:23  

C'est une connasse  [:hateshinai]
Message cité 1 fois
xx-helene-xx
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:42:12  

Complètement d'accord ;) . Je lui en aurai mis une elle aurai arrêter tout de suite .

Bientot un an héhé ♥.
melyssandre-34
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/07/2011 à 18:52:22  

Mai322n a écrit :
C'est une connasse  [:hateshinai]
Afficher plus
Afficher moins

Exactement ! :3

---------------

miss__fantasy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:10:51  

Roxycutie a écrit :
j'en ai parlé a mon amie et elle nie et contunue a le nier =/ quesque que je fait?
Afficher plus
Afficher moins

Dis lui que tu sais, que ton copain t'a tout dit et que tu vois bien ce qu'elle fait !! Si elle arrête pas dis lui que tu lui parleras plus

Message cité 1 fois

---------------
Il était toute ma vie.
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:34:13  

Miss__Fantasy a écrit :

Dis lui que tu sais, que ton copain t'a tout dit et que tu vois bien ce qu'elle fait !! Si elle arrête pas dis lui que tu lui parleras plus
Afficher plus
Afficher moins

euh... pour ma part, même si elle arrête, ça reste quand même une belle garce et après vive la confiance entre elles..
a ce stade, qu'importe l'issue finale de cette histoire, elle a plutôt intérêt à arrêter de lui parler.

1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 16:27:17  

Franchement tu te prends la tête pour de la merde. Raye cette fille de ta vie et vis ton histoire d'amour !

I'll fight To win back your love again
Profil : Citoyen
vestiges
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 10:42:47  

Te prends pas la tete pour elle, c'est une conne jalouse et desesperée, laisse la elle en vaut pasd la peine alors que ton mec oui, il a l'air honnete et fidele, un conseil garde le! ;)

---------------
Un jour tu te releveras et tu comprendras pourquoi tu es tombée aussi bas... Mais ce jour-là ne pense plus à compter sur moi!
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 11:27:05  

Sûre que ton copain ne ment pas pour te rendre jalouse ou t'éloigner de ton amie? Sinon, essayes de la prendre un flagrant délit la prochaine fois, mets toi d'accord avec ton copain et hop!

Profil : Légende
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 11:30:11  

J'ai pas lu ton texte , mais je veux juste te dire que si une amie draguerais mon mec  , je lui dirais de suite d’arrêter ces conneries ou elle n'entendra plus jamais parler de moi , et si elle continue toujours c'est mon poing qu'elle va recevoir lol:{}
Je trouve que c'est pas respectueux envers toi !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 11:32:11  

Ma_Vie_Pour_Lui a écrit :
J'ai pas lu ton texte , mais je veux juste te dire que si une amie draguerais mon mec  , je lui dirais de suite d’arrêter ces conneries ou elle n'entendra plus jamais parler de moi , et si elle continue toujours c'est mon poing qu'elle va recevoir lol:{}
Je trouve que c'est pas respectueux envers toi !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

roxycutie
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 23:20:12  

merci de vos conseil :) c'est se que je vais faire

---------------
Essaye, ça marche :

Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 23:57:13  

Moi, je lui aurais pété la gueule. :O

---------------
welcome people
Profil : Notable
lefooteu
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 00:00:38  

dégage la

Profil : Inconnu
lilie-rs
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2016 à 20:16:24  

Met les choses au clair !
C'est ton copain il est à TOI c'est toi qui l'aime fait lui comprendre une fois pour toute !
Change d'amie si elle te fréquente c'est pour pouvoir voir ton copain plus souvent afin de faire la fourbe dans ton dos ! Tu copain aussi dois lui dire une fois pour toute ! C'est clair et net !

20 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2016 à 14:17:09  

Lilie.Rs : la daaaaaate.

---------------
At first you were likely likely, you love it now
First I was touchy touchy, now I'm touching down (oh oh oh, oh)
unefilleloup
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2016 à 22:36:12  

change d'amie ^^
Message cité 1 fois
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 13:35:16  

Oh mais c'est une pétasse ton amie
Message cité 1 fois
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 20:09:55  

Unefilleloup a écrit :

change d'amie ^^
Afficher plus
Afficher moins

Emmy8602 a écrit :

Oh mais c'est une pétasse ton amie
Afficher plus
Afficher moins

Ce topic date de 2011.

---------------
"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une amie aime mon copain . Sa meilleure Amie !
Je c'est pas si j'aime m'as meilleurs amie Vos techniques de drague. (Pour fille)
Amour contre meilleure amie Un pote et une amie
Mon amie sort avec mon amoureux...Que faire pour ne pas etre jalouse? Dormir avec son copain ? Trop tôt ??
Sa meilleure amie... probleme avexc une amie
Bonjour les gens !vous appellez comment votre petit amie?  
Plus de sujets relatifs à : mon amie drague mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M'aime t'elle encore ? 7
Premier baiser avec piercing à la langue ?! 20
Problème avec les parents... 60
Je veux prendre la bonne décision ! 4
Petit soucis pour les vacances :S 13