FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

J'aimerais lui en parlais mais je ne sais pas comment

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aimerais lui en parlais mais je ne sais pas comment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cicietlolo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :D alors voilà j'ai 14ans et mon copain aussi j'ai envie de lui dire que j'aimerais être plus proche avec lui genre plus que des bisous mais je ne sais pas trop comment mis prendre :/  ou peut être lui faire comprendre par des gestes ou autres sans pour autant être trop "provocante" ça fait 3mois qu'on est ensemble on se voient assez souvent après lui n'est pas trop trop câlin ' :( et dans sa famille il m'a dit que le sujet du "sex.e " n'etait pas du tout tabou qu'ils en rigolent souvent mm sauf que dans ma famille à moi c'est plutôt l'inverse on en parle que très rarement appart pour se dire qu'il faut faire attention qu'on ne fait pas ce genre de chose avec n'importe qui etc ... Du coup jsuis un peu bloqué par rapport à ca comment est ce que je pourrais lui en parler ou lui faire comprendre que je veux être plus proche de lui (sans pour autant passer à l'acte) ;) ? S'il vous plaît :)

(Publicité)
Profil : Etranger
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 00:26:26  

Hello,
Soit tu lui demande ce que lui il en pense, s’il se sent prêt automatiquement il te demanderas si toi aussi tu l´es et ca lance le sujet
Sinon oui tu peux te rapprocher physiquement, avec des bisous un peu partout par exemple, je sais pas s´il aimerait s’il est pas trop calin...
mais vaut mieux en parler clairement comme ca vous pourrez donner chacun votre vision du sujet.

Et si jamais ca se passe, oubliez pas de vous protéger c’est important ! ;)
Message cité 1 fois
cicietlolo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 00:36:27  

Queen_Lm a écrit :

Hello,
Soit tu lui demande ce que lui il en pense, s’il se sent prêt automatiquement il te demanderas si toi aussi tu l´es et ca lance le sujet
Sinon oui tu peux te rapprocher physiquement, avec des bisous un peu partout par exemple, je sais pas s´il aimerait s’il est pas trop calin...
mais vaut mieux en parler clairement comme ca vous pourrez donner chacun votre vision du sujet.

Et si jamais ca se passe, oubliez pas de vous protéger c’est important ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci après personnellement je ne me sentirais pas de passer à l'acte pour l'instant mais j'aimerai juste être plus proche de mon copain

Message cité 1 fois
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 00:40:50  

Cicietlolo a écrit :

Oui merci après personnellement je ne me sentirais pas de passer à l'acte pour l'instant mais j'aimerai juste être plus proche de mon copain
Afficher plus
Afficher moins

Dis lui, montre lui, c’est une preuve d’amour/d’affection ;)

Message cité 1 fois
cicietlolo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 00:55:12  

Queen_Lm a écrit :

Dis lui, montre lui, c’est une preuve d’amour/d’affection ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci j'essaierai d'appliquer vos conseil dimanche ;)

queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 00:59:56  

Tiens moi au courant en PV si ca a fonctionné si tu veux ;)
Bonne chance dimanche ;)
Message édité par Queen_Lm le 09/03/2018 à 01:00:32
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En couple mais je ne sais pas si il m'aime Je me pose beaucoup de questions sur mon copain j'aimerais que l'on m'
J'aimerais un enfant mais lui pas... Ma copine me smack, mais j'aimerais plus :$
J' aimerais l' embrasser. On a fait du mal a son mec et on aimerais vraiment se ratraper pleGDF
J'aimerais de vos avis se je doit le revoir, c'est demain! please--' j'aimerais offrir un cadeaux a mon petit ami des idées ?
j'aimerais qu'elle vienne vers moi d'elle même La saint Valentin, un jour que j'aimerais qui n'existe pas !
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais lui en parlais mais je ne sais pas comment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour/rupture 5
Quelle est votre impression? 1
Quelle fréquence la voir ? 6
Comment faire pour que mes parents acceptent mon copain. 7
Doutes.. sexe 6