|-  

||-  elle dit ne plus m'aimer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle dit ne plus m'aimer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354235
Dafwa
Profil : Etranger
dafwa
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 18:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allo! J'ai besoin de conseil!!

Je suis avec la même fille depuis environ 4 ans! Nous nous sommes rencontré à 17 ans et pendant plusieurs année c'était l'amour fusionnel. Puis un jour elle m'a laissé pour vivre une vie de célibat et essayer des trucs, avoir du temps pour elle etc. pendant qu'elle était encore jeune.
Après quelques mois, nous sommes revenu ensemble (depuis environ 1 ans 1/2). C'était super, nous nous étions retrouvé et avions une très grande complicité (comme des meilleurs amis). Nous sommes rentré à l'uni et les études ont commencé à prendre la plupart de notre temps. Durant les exams ont se parlait presque pas et puis elle est partie en voyage pendant la relâche (donc quelques semaines sans se parler vraiment). Je voyais que ma copine prenait un peu de distance et quand elle est revenu elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus. Qu'on s'accrochait sur des souvenirs et que c'était plus pareil. (elle s'est rendu compte de ça durant la période qu'on ne se voyait plus, mais avant ça allait super bien...)

C'est arrivé il y à 3 jours, on ne s'est pas réécrit, et c'est un peu ambigu si nous somme encore ensemble ou non... Je devrais lui écrire pour lui dire de prendre son temps et que je l'aime toujours et je crois en notre couple etc.?

merci beaucoup!

(Publicité)
n°354236
BgLol
Profil : Inconnu
bglol
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 01:27:00  

Bonjour ! Je ne sais pas si je vais savoir vraiment t'aider car je n'ai que 16 ans mais voila j'ai un peu vécu ça il y a quelque temps ! Voila ça que j'ai fait : je l'ai d'abord vu pour lui parler et savoir ce qui était la vraie raison ! Ensuite je lui ai laissé de la distance du moins j'ai essayé mais je n'ai pas réussie et je l'harceler pour lui parler,...! Et la la situation a dégénéré donc ne l'harcèle surtout pas en plus je ne m'en étais pas spécialement rendue compte alors j'ai décidé de faire ça : je lui ai envoyé un message lui disant que je l'aimais toujours que je serai là pour lui,que je croyais en nous et que je me batterai jusqu'au bout pour nous ! Et je lui ai donné un rendez vous quelques jours pour avoir sa décision finale ! et entre je n'ai plus envoyé de message n'y rien ! Et le jour du rendez vous j'étais en quelques sortes en spectacle,et un moment il y avait une chanson d'amour qui passait j'ai été le chercher, là il m'a embrassé,et il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué et qu'il m'aimait toujours autant mais bref ! Surtout aussi ne laisse pas trop de jour de réflexion ce n'est pas spécialement bien non plus il faut savoir doser comme il faut ! Voila en espérant que tout ira pour le mieux ! Bonne soirée !

n°354243
Dafwa
Profil : Etranger
dafwa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 17:05:34  

Ce qui me m'énerve c'est qu'il y a 3 semaines elle voulait faire sa vie avec moi qu'elle m'aimait comme jamais... Et à cause qu'on s'est moins parlé elle ne m'aime plus... Je trouve ça dommage surtout apres 4 ans de relation. Qu'elle ne veut pas ressayer, donner une chance à notre couple, et si je lui écris je vais avoir l'air du gars désespéré...

n°354244
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 17:27:09  

Salut !

Tu peux toujours lui écrire si tu penses que ça peut être utile. Je ne pense pas que ça fasse tant que ça "gars désespéré", après tout vous étiez ensemble depuis 4 ans donc ça se comprend. Mais comme l'a dit BgLol, si elle ne veut vraiment pas parler, c'est inutile d'insister. Ce serait peut-être bien que vous vous expliquiez en face à face, ça pourrait l'aider à y voir plus clair si jamais elle est perdue....

Mais ne pense surtout pas que c'est ta faute. Tu dis : " Et à cause qu'on s'est moins parlé elle ne m'aime plus ", mais peut-être que la raison est toute autre ! Ne te sens pas coupable.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Différence entre aimer et être amoureux ? Je crois que je ne suis pas capable d'aimer
comment aimer Je ne suis pas certaine de l'aimer...
Aimer sans attirance? J'aurai aimer être la number one..
Qui aimer ? Quoi faire ? Ne plus être capable d'aimer...
Retour affectif de l'etre aimer sachant que je ne veux plus aimer ... etre avec lui ?!
Plus de sujets relatifs à : elle dit ne plus m'aimer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'arrête ou je continue ? 3 06/03/2017 à 19:17:48
Je suis en couple mais j'en aime un autre 5 24/03/2017 à 12:25:59
jalousie maladive ? commnt faire ? 2 26/02/2017 à 20:51:50
relation a distance, comment tenir ??? 3 15/03/2017 à 18:08:14
Est elle sincère ? 4 20/02/2017 à 18:28:50