|-  

||-  Je l'aime mais on s'est jamais vu...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime mais on s'est jamais vu...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°349325
Mallo23
Profil : Inconnu
mallo23
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2015 à 15:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous alors voilà je suis un peu perdu, j'ai trouvé des sujets presque similaires mais ça ne m'aidaient pas.
J'ai rencontré un garçon sur internet début août je venais de rompre avec mon copain. Donc on s'est parlé et là, coup de foudre pour dire. On a direct accroché quoi ! Donc en gros, on s'est mis en couple alors qu'on ne s'est jamais vu. On parle tout les jours, le matin, le midi, le soir. Vraiment tout le temps. On est plus souvent en skype. On parle de tout et de rien. Des fois je fais ma psychopathe et lui il rigole, il me regarde et me dis putain qu'est ce que je t'aime. Il m'aime vraiment. Je suis son coup de chance comme il le dit si bien. Sans moi, il n'aurait plus été de ce monde à vrai dire.. sweat:{} Il a vraiment eu une vie dure. Moi de même. Et qu'on ce soit rencontré a ce moment de notre vie où tout les deux on n'était pas forcément bien bah ça nous a rebousté ! Il me dit qu'il veut faire sa vie avec moi. Sa peut vous paraître ridicule car tout les garçons disent ça. ( Des beaux parleurs...) Même mon ex me l'a dit mais avec lui ce n'est pas pareil. Il me dit des choses tellement.. parfaites. J'y crois et je veux aussi faire ma vie avec lui. Je n'imagine pas rencontrer quelqu'un comme lui une 2e fois. Le problème est que il a son meilleur pote qui vient faire ses études dans ma ville en internat l'année prochaine. (Je suis en 3e) Et lui veut venir avec son meilleur ami. Jusque là tout va bien mais sa mère ne sera pas forcément d'accord qu'il vienne en internat loin de chez elle. Et si il vient pas je ne sais pas comment on va pouvoir se voir. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et de ne plus jamais le lâcher. Je n'en ai pas parlé à mes parents car ils ne sont pas trop pour les rencontres internet. Ma soeur le sait et je crois l'avoir entendu le dire à mes parents mais eux ne m'ont rien dit. Mes parents savent que je parle tout le temps avec quelqu'un mais ils aimeraient bien savoir qui et j'ai vraiment peur de leur en parler. Lui de son côté, n'en a pas parlé à ses parents. Mais comme on se parle tout le temps ils ont bien compris que c'était avec une fille mais rien d'autre. Voilà j'aimerai bien savoir si vous avez déjà vécu une histoire comme la mienne et si vous pouviez m'éclairer un peu car dans ma tête tout se chamboule. Je l'aime vraiment et je n'ai pas du tout envie de le perde. Sur ce merci aux personnes qui ont pris le temps de lire mon "pavé" pas très bien organisé. sarcastic:{} Bonne journée à vous, j'attends vos témoignages et aides avec impatience. ^^
Ps: on a 14 ans

(Publicité)
n°349338
B.Honey
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2015 à 02:11:41  

Bon, Badger pense que c'est bien cool ce qui vous est arrivé, vous soutenir dans un moment difficile et toussa, vous vous êtes raconté vos galères et rapprochés. Mais bon, pour l'instant votre relation n'est que virtuelle donc tu devrais quand même faire attention à tes sentiments pour lui. Est-ce vraiment comme ça que tu imagine l'amour?
Cordialement, Badger.

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
n°349366
bridgesssa​rah
bridgesssarah
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2015 à 02:08:30  

Bonjour,premièrement vous êtes encore jeune donc ne vous dites pas d'avance que vous voulez être ensemble a vie voyez moins loin 2 ou 3 ans déjà c'est pas mal (même si il est possible que vous passiez votre vie ensemble mieux vaut éviter de voir trop loin). Ensuite, je pense que ton copain devrais parler, du fait de partir en internat, avec ses parents et de préparer des arguments a leur donner comme le fait de vouloir aller avec son meilleur ami mais, si possible, en évitant de dire que c'est pour te rejoindre. Si tes parents sont plutôt contre les rencontres sur internet tu peux toujours attendre de savoir si les parents de ton copain vont accepter qu'il parte en internat mais a un moment ou un autre il va falloir leurs en parler (mais évite de dire que tu veux faire ta vie avec ,en général les parents d'enfants de ton âge apprécient pas trop a cause de "l'instinct de protection" ).
Bon courage, et si tu as d'autre question n’hésite pas a demandé. hello:{}

n°354270
Cerise forever
cerise-forever
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:33:02  

J'ai aussi rencontrer mon copain sur sur Internet. Je pensais vraiment être la seule !

---------------
Cerise forever
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment annoncer a ma mère que j'aime un homme beaucoup plus âgé ? Je suis présentement en couple et j'aime plus que tout au monde mon ch
Ma copine aime ce mec en plus de moi ? Aidez-moi ! Mosieur sors en boite et aime me rendre jalouse.
il m'aime sans vraiment me connaître... m'aime t-il vraiment ?
m'aime t-il vraiment ? Se séparer de lui : je ne l'aime plus comme avant
Help :( Gros soucis ! Est-ce qu'elle m'aime ? Mon copain n 'est jamais disponible pour moi
Je ne sais plus si je l'aime  
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime mais on s'est jamais vu...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Activités avec son copain 5 07/10/2015 à 20:39:44
Gros changement aidez moi s'il vous plaît 1 08/10/2015 à 08:59:41
Forcer l'amour! 6 23/10/2015 à 01:25:42
halloween, première fois besoin d'aide 13 26/10/2015 à 14:16:16
Être dans une classe différente de ma copine 6 10/10/2015 à 13:45:10