FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Aidez moi, c'est difficile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi, c'est difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
littlesweetheart14
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 17:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, ça fait un mois que je parle avec un garçon que j'ai connu sur un site de rencontre, on est tres attirés l'un vers l'autre. On parle beaucoup et on a pleins d'interets em commun, physiquement ce n'est pas mon prince révé mais ça ne me gêne pas du tout. Une autre chose me range de l'intérieur, hier jlui ai demandé quelles études il faisait (une question qui m'avait complètement échapé de la tête ) il m'avait dit qu'il avait arrêté en 3eme, premiere bémol. Aussi, il passait ses journée dans sa chambre, niveau activitée sportive au extérieur il y'en a pas, tout mon contraire. J'aime bien sortir faire la fête avec mes amis, alors que lui m'avait avoue ne pas être sociable, pourtant il me plait toujours mais il y'a comme un vide dans notre relation après ses aveux, que dois-je faire ? M'éclipser doucement ou continuer mais ressentir toujours ce manque ?

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 21:17:32  

Bonsoir
Il est normal de ne pas avoir les mêmes centres d'intérêts, cela dépend donc de ce que tu ressens. De plus, si chacun est capable de faire des efforts et prendre sur soi pour faire fonctionner la relation si elle se présente..Tu peux peut être aussi lui faire découvrir de nouvelles choses, il est peut être comme ça a cause de son passé.. a toi de voir si tu te sentirais bien dans une relation avec une personne qui n'a pas les mêmes centres d'intérêts que toi..

Le monde est cruel faut s'en rendre compte ..
Profil : Inconnu
le-monde-est-cruel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 00:27:49  

Eh bien cette relation pourra l'apprendre à être social !

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:54:58  

J'ai répondu sur ton autre sujet : Hésitation

Moi je ne pense malheureusement pas que cette relation lui apprendra à être social... J'ai été dans le même cas, mais ça n'a pas fonctionné, car on ne peut pas changer la nature et les envies des gens. Ils sont comme ils sont, si on cherche à les changer c'est qu'on ne les aime pas vraiment pour ce qu'ils sont.
Je pense que c'est une mauvaise idée : quand la fille commencera à vouloir sortir, le présenter à ses proches, faire la fofolle et bouger un peu, il risque de se braquer, se lasser, essayer de lui faire plaisir mais détester ce genre de soirées, ce qui risque de créer des disputes ou de la tension entre eux. Si ils n'aiment pas les mêmes choses, c'est déjà mal parti et un des deux (ou les deux) sera malheureux et pas épanoui !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi svp c’est un urgent Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain
Je suis entrain de souffrir , aidez moi !!! Relation à distance difficile..
Aidez moi svp Moquerie sur mon couple AIDEZ MOI SVP!!
Aidez moi svp :( probleme de couple Aidez moi svp
Aidez-moi s'il vous plait !!! Mon copain a des doutes... Aidez moi...
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, c'est difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taux beta hcg 0
Fantasmes 1
Hésitation 1
Confidente/confident 2
Pourquoi se met-il sur le côté ? 11