FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coecoe28
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:11:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, déjà je n’ai que 14 ans,
Enfin voilà je fais des cours de théâtre depuis 1 ans et j’ai rencontré un garçon là-ba, il y a 3/4 mois il m’a demandé de sortir avec lui, j’ai dis oui.
Je ne pense pas que je l´aime.
Mais je suis souvent sortie avec des garçons juste parce qu’ils m’ont demandé, je ne sais pas dire non...
Mais lui il veut tout le temps qu’on se voit et ça m’en gene beaucoup ! Je suis hyper mal alaise avec lui mais je n'arrive pas à le lui dire !!!
Je culpabilise beaucoup c’est horrible ce que je fais !
Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?!
Message édité par coecoe28 le 07/07/2018 à 22:58:30

---------------
CoeA
(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:00:26  

Salut,

Le mieux serait de lui avouer, de lui dire la vérité (Que tu ne l'aime pas et que tu n'as plus envie de sortir avec lui)
Et la prochaine fois, essaye vraiment de dire "non", que de faire semblant de l'aimer pendant votre relation, je peux comprendre que t'ai peur de faire du mal au mec en face de toi en lui foutant un râteau, mais c'est mieux que de sortir avec et de lui faire croire que les sentiments sont réciproques :)
Message cité 1 fois
coecoe28
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:09:01  

blckswhite a écrit :

Salut,

Le mieux serait de lui avouer, de lui dire la vérité (Que tu ne l'aime pas et que tu n'as plus envie de sortir avec lui)
Et la prochaine fois, essaye vraiment de dire "non", que de faire semblant de l'aimer pendant votre relation, je peux comprendre que t'ai peur de faire du mal au mec en face de toi en lui foutant un râteau, mais c'est mieux que de sortir avec et de lui faire croire que les sentiments sont réciproques :)
Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai demandé de faire une pause parce que je ne sais plus en j’en suis.

Mais je le revois bientôt parce que je vais faire du camping avec lui et des amis...

La dernière fois que je l´ai vu il m’a embrassé...
Je sais pas comment réagir quand je le verrait....

---------------
CoeA
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:34:45  

Mieux vaut être honnête, avant qu'il tombe amoureux de toi (si ce n'est pas déjà le cas)

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 14:24:38  

Tu fais encore plus de mal en mentant et en lui faisant croire que c'est possible plutôt que si tu lui avais dit non dès le départ. Impose toi, pense à ton bonheur avant tout, c'est bien d'être attentionnée avec les autres mais tu ne dois jamais te forcer à faire quoi que ce soit :) explique lui tout ça, et si tu as peur de lui dire à voix haute, écris lui une lettre et donne lui en main propre par exemple

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Non mais il est drôle notre monde :)
le-monde-est-cruel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 00:37:36  

Ou apprends à le connaître.
. D

Non mais il est drôle notre monde :)
le-monde-est-cruel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 00:38:26  

Ou apprends à l'aimer
. D
Non mais fais comme tu le sens

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai besoin d’aide , en bref mon copain a fais une connerie il y’a 2 mois il es Je l'aime mais je suis bloquer
Est ce que mon ex m’aime encore ? Je l'aime ?
Je l’aime mais lui... Ont s'aime mais elle ne veut pas de relation...
En couple mais je ne sais pas si il m'aime Mon copain est en contact avec des filles que je n'aime pas.
Mon copain aime une autre fille est ce qu'il m'aime vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de ne pas lui plaire 1
Qu’en PEnsez vous de ses sentiments 6
J’ai besoin d’aide , en bref mon copain a fais une connerie il y’a 2 mois il es 3
onsoir, J'ai 20 ans je connais un mec plus de 14 ans il etait mon ami d'enfance 3
J’ai fait une déclaration que je regrette 4