FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coecoe28
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:11:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, déjà je n’ai que 14 ans,
Enfin voilà je fais des cours de théâtre depuis 1 ans et j’ai rencontré un garçon là-ba, il y a 3/4 mois il m’a demandé de sortir avec lui, j’ai dis oui.
Je ne pense pas que je l´aime.
Mais je suis souvent sortie avec des garçons juste parce qu’ils m’ont demandé, je ne sais pas dire non...
Mais lui il veut tout le temps qu’on se voit et ça m’en gene beaucoup ! Je suis hyper mal alaise avec lui mais je n'arrive pas à le lui dire !!!
Je culpabilise beaucoup c’est horrible ce que je fais !
Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?!
Message édité par coecoe28 le 07/07/2018 à 22:58:30

---------------
CoeA
(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:00:26  

Salut,

Le mieux serait de lui avouer, de lui dire la vérité (Que tu ne l'aime pas et que tu n'as plus envie de sortir avec lui)
Et la prochaine fois, essaye vraiment de dire "non", que de faire semblant de l'aimer pendant votre relation, je peux comprendre que t'ai peur de faire du mal au mec en face de toi en lui foutant un râteau, mais c'est mieux que de sortir avec et de lui faire croire que les sentiments sont réciproques :)
Message cité 1 fois
coecoe28
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:09:01  

blckswhite a écrit :

Salut,

Le mieux serait de lui avouer, de lui dire la vérité (Que tu ne l'aime pas et que tu n'as plus envie de sortir avec lui)