liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

12 ans et marre d'etre célib' !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
o-j-73
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 17:08:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Olala ta ke 12 an ta le tem

(Publicité)
Profil : Etranger
mylilstar
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 18:26:16  

c ke tu doit etre vraiment moche

laspanish72
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2010 à 23:08:08  

T'as le temps t'as que 12 ans

Travailler moins pour rider plus !
sebouse62
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 00:05:45  

ONCH ONCH KOM TU VAS MOU RIR SI T EN TROUV PA 1 DS PE 2 TEM ! :HAP: ... Bon ok, d'accords, on est pas sur JVC, je recommencerai plus ... non:{}

Sérieusement, pourquoi la plupart des gens veulent "faire comme tous le monde", ce qui veut dire pour eux, avoir une "relation" (entre guillemets, car je ne considère pas ça comme tel) vivez votre vie les gens ! Les autres ont une copine, tant mieux pour eux, faut pas se sentir frustré et mal-aimé parce que "j'aii pas de copiine" ! J'aurais même tendance à dire que, sortant d'une soi-disant "relation" avec quelqu'un, je trouve la vie célibataire au combien plus marante ! J'ai vécu cet "état d'esprit il me faut une copine" il y a encore peu de temps, et je peux dire que c'est bien mieux de n'en avoir rien à foutre !
Message édité par Sebouse62 le 28/07/2010 à 00:06:47

---------------
All<castors !
Ash & Frog.
ashouu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/07/2010 à 12:48:06  

Si à 12 ans tu t'inquiètes, ça promet !
Perso, j'ai pas eu de petit copain avant mes 14 ans, presque 15, et ça m'a pas manqué. C'était un choix. A ma place, t'aurais fait quoi ? Un suicide ?

Dis toi, qu'après, lorsque tu seras en couple, tu apprécieras plus !

---------------
I'm the hero of this story, I don't need to be saved.
or260
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 00:20:51  

Pfff nan mais à 12 ans t'as pas à te plaindre --'

1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 01:59:25  

12 ans mais c'est horrible lol

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 14:56:32  

.

Profil : Légende
lamissdu3111
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:00:49  

Putain.
Message cité 1 fois

---------------
Passer tout ton temps à attendre cette seconde chance .. Cette pause qui arrangerait tout. Il y a toujours une raison de ne pas se sentir complètement bien. Et c'est dur, à la fin de la journée. J'ai besoin de distraction, ou d'un beau soulagement. Les souvenirs suintent de mes veines. Laisse-moi être vide, et sans poids et peut-être que je trouverai le repos ce soir. S'envoler loin d'ici. Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux. Tu es si fatigué de cette vie ennuyeuse que chaque fois que tu te retournes
il y a des vautours et des voleurs dans ton dos. Tu continues de bâtir les mensonges que tu inventes pour tout ce dont tu manques. Ça ne change rien. S'échapper une dernière fois. Il est plus facile de croire à cette douce folie, cette glorieuse tristesse
qui me met à genoux.

"Je savais que j'étais malade, mais je ne voulais pas guérir. Je voulais mincir. Il y a une forme terrible de jusqu'au-boutisme dans la boulimie-anorexie. Tout consiste à dépasser un point de non-retour après lequel on sera forcée de se faire vomir. Les calories ne comptent plus, la balance elle-même prend un caractère dérisoire, soit on se gave, soir on reste à jeun. Aucun moyen terme possible. La nourriture devient notre pire ennemi. On commence la journée en voulant à tout prix éviter l'affrontement. Dans ce cas-là, il n'est pas question d'avaler ne serait-ce qu'une seule bouchée. Puis la faim nous prend, on se dit " Juste une part de quiche. " Et c'est l'engrenage, on préfère manger jusqu'à l'écœurement plutôt que de s'avouer qu'on a savouré cette première part. Tout plaisir est interdit, on n'aime pas manger, on n'aime pas la quiche, on aime pas que notre corps nous dise quoi faire, on va lui montrer ce que c'est de vouloir une part de quiche, on en prend une deuxième, une troisième, une quatrième, ah on avait faim ? Et bien, on allait avoir ce qu'on voulait! Une cinquième, une sixième, une septième, rira bien qui rira le dernier... Et puis soudain on a mal au ventre, on a mal au cœur, on a la tête qui tourne, c'est une longue danse douloureuse qui commence. On ne sait plus très bien ce que l'on vient de faire, un vague souvenir d'avoir eu faim puis plus rien. Il faut attendre, voilà ce qu'il faut faire, on a perdu une bataille mais on n'a pas encore perdu la guerre. Il faut être patiente. On se sent serrée de partout. Les gens valsent autour de nous, ils sont si beaux, tous. Ils ne voient pas que notre thornytorynx...
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:29:10  

lamissdu3111 a écrit :
Putain.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Message cité 1 fois
Profil : Légende
lamissdu3111
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:31:28  

Nyh67ln a écrit :

jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:baklava]

---------------
Passer tout ton temps à attendre cette seconde chance .. Cette pause qui arrangerait tout. Il y a toujours une raison de ne pas se sentir complètement bien. Et c'est dur, à la fin de la journée. J'ai besoin de distraction, ou d'un beau soulagement. Les souvenirs suintent de mes veines. Laisse-moi être vide, et sans poids et peut-être que je trouverai le repos ce soir. S'envoler loin d'ici. Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux. Tu es si fatigué de cette vie ennuyeuse que chaque fois que tu te retournes
il y a des vautours et des voleurs dans ton dos. Tu continues de bâtir les mensonges que tu inventes pour tout ce dont tu manques. Ça ne change rien. S'échapper une dernière fois. Il est plus facile de croire à cette douce folie, cette glorieuse tristesse
qui me met à genoux.

"Je savais que j'étais malade, mais je ne voulais pas guérir. Je voulais mincir. Il y a une forme terrible de jusqu'au-boutisme dans la boulimie-anorexie. Tout consiste à dépasser un point de non-retour après lequel on sera forcée de se faire vomir. Les calories ne comptent plus, la balance elle-même prend un caractère dérisoire, soit on se gave, soir on reste à jeun. Aucun moyen terme possible. La nourriture devient notre pire ennemi. On commence la journée en voulant à tout prix éviter l'affrontement. Dans ce cas-là, il n'est pas question d'avaler ne serait-ce qu'une seule bouchée. Puis la faim nous prend, on se dit " Juste une part de quiche. " Et c'est l'engrenage, on préfère manger jusqu'à l'écœurement plutôt que de s'avouer qu'on a savouré cette première part. Tout plaisir est interdit, on n'aime pas manger, on n'aime pas la quiche, on aime pas que notre corps nous dise quoi faire, on va lui montrer ce que c'est de vouloir une part de quiche, on en prend une deuxième, une troisième, une quatrième, ah on avait faim ? Et bien, on allait avoir ce qu'on voulait! Une cinquième, une sixième, une septième, rira bien qui rira le dernier... Et puis soudain on a mal au ventre, on a mal au cœur, on a la tête qui tourne, c'est une longue danse douloureuse qui commence. On ne sait plus très bien ce que l'on vient de faire, un vague souvenir d'avoir eu faim puis plus rien. Il faut attendre, voilà ce qu'il faut faire, on a perdu une bataille mais on n'a pas encore perdu la guerre. Il faut être patiente. On se sent serrée de partout. Les gens valsent autour de nous, ils sont si beaux, tous. Ils ne voient pas que notre thornytorynx...
d-nne
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 04:48:43  

ne t'inquiete pas !! t'es tres jeune encore
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
nok45
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 04:54:21  

D@NnE a écrit :
ne t'inquiete pas !! t'es tres jeune encore
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Bah Bravo Morray !
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 02:54:49  

pense au sucide ... XD

1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 17:03:56  

Salut, c'est juste pour dire que j'ai bien ris en voyant le titre de ce topic. On dirait qu'il n'y a que ça qui compte. Quand j'avais 12 ans, ce n'était vraiment pas ma priorité quoi.

adan chlè lan nuite, tchè en mwen ka brilé, espri
linsoumise-du-972
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 23:28:35  

Andy-34 a écrit :
Bonjour a tous donc voila mon problème ; j'ai 12 ans &amp; j'en est marre d'etre célib ! Tout mes copains/copines sont en couple sauf moi &amp; j'ai des crises de jalousie a cause de ça...

Donc voila j'espere que vous allez m'aider  :)

Cordialement,
Afficher plus
Afficher moins

T'sais quoi? tu m'fais bien rire.. [:ellodye]

Si tes copains et copines sont en couple ses tres bien pour eux. T'es pas obligé de faire pareil. Ca a un coté cool d'etre Célib' a ton age. Quand j'avais 12 ans je trouvais qu'avoir un mec c'étais galère avec ces histoires de tout le temps savoir qu'il m'obsèrve, l'avoir tout le temps collé à moi, et plein d'autre niaiseries..

C'est pas pour te dégouter et te dire qu'avoir un mec ça sert à rien et tout, mais quand tu vois les couples autour de toi, tout n'est pas toujours rose.. Et puis, le pire c'est les ruptures, parce que si tu t'en remet pas, ça se vera sur ton travail et même peu être dans les activités dans lesquels tu excel et c'est vraiment pas le moment d'avoir des échecs dans ton travail.

Bref, maintenant si tu veux vraiment un mec, Bah cherche tu trouveras bien x) yen a des millions sur la planète..

Profil : Quidam
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 17:55:01  

Ca date de fevrier mais bon ...

---------------
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
manon606060
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 15:30:36  

Bonjour, moi j'ai 12 ans et c'est pareil tout mes amies sont en couple sauf moi. Je suis une fille assez réserver donc sa arrange pas les choses..
désoler je peux pas trop t'aider parce que je suis dans le même cas que toi :)

La vie est une succession de problème
lolodbs
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 12:42:58  

Andy-34 a écrit :

Bonjour a tous donc voila mon problème ; j'ai 12 ans &amp; j'en est marre d'etre célib ! Tout mes copains/copines sont en couple sauf moi &amp; j'ai des crises de jalousie a cause de ça...

Donc voila j'espere que vous allez m'aider :)

Cordialement,
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre ! histoire qui n'aboutit a rien le club des célib !
en a marre  
Plus de sujets relatifs à : 12 ans et marre d'etre célib' !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Larguée à cause de ma taille. 8
il me soule !!! 10
Comment dire à une fille qu'on l'aime 5
herlp!!! c la galère. 10
Changement de comportement 4