FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Weed et Fellation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Weed et Fellation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
simoninou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 00:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai un gros soucis...
Durant une grosse soirée, (donc pas a petit comité), je me suis retrouver a fumer une forte dose de cannabis...
Connaissant plusieur groupes de gens
A cette immence soirée, j'enchainais
Les joints sans m'arreter. Vient un
Moment ou j'etait tres tres tres fortement sous l'emprise de la drogue
(Ce que je deconseille vraiment fortment). Cela a jouer sur moi et mon caractère, je ne me controlais plus... et j'ai commencé a fréquenter une fille que je venais de rencontrer. Les heures s'écoulent, il est 3-4 heures du matin dans mes leger souvenir et je suis cette jeune fille dans une chambre a l´etage et l'inconnue pratiqua une fellation...apres une dizaine de minute elle repartit, surment totalment ivre. Et a ce moment la je ne me rendai pas compte de la situation, j'etait dans la chambre tout seul avec la tete qui tournait. Bref je suis rentré chez moi et me suis endormi.

Maintenant j'en suis la, je me suis fait sucer par une fille qui m'est totalement inconnue, que je ne saurais probablment jamais qui est elle. Et je suis frustré et perdu. Cette histoire me trotte dans la tete et me perturbe.

Ce n'était pas ma premiere fellation, ni ma premiere experience avec la beuh, plutot habitué a faire des soirées avec des joints... mais cette histoire ma totalment choqué.

Si vous avez des avis, questions, je suis preneur, je n'en parlerai ni a mes amis, ni a ma famille, psy ou autre... c'est pour cela que j'utilise ce forum.

Merci de votre compréhention et la moral de tout ça, fumer et boir peut vous incité a faire des choses que vous ne voulez pas. Faite attention.

Ps : très mauvaise expérience.

(Publicité)
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 13:44:18  

Garde le pour toi. Cela va te rappeler que l'utilisation de la drogue et alcool doit être modéré (Surtout l’alcool , sachant que la drogue est illégal)

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 13:49:15  

Salut !

Je comprends ta frustration de ne pas maîtriser la situation. Mais bon je ne vois pas trop quoi te conseiller, maintenant c'est passé. A la limite tu peux demander à tes amis de te donner les noms des gens qui étaient à la soirée, et peut-être que tu la retrouveras (si c'est ce que tu souhaites faire pour mettre un nom sur son visage), mais bon...

Essaie ptet de boire et fumer de façon un peu plus modérée la prochaine fois, surtout si t'es avec plein d'inconnus (facile à dire tu me diras) ?
Message édité par Aenere le 14/05/2018 à 13:50:08
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fellation Première Fellation
fellation Fellation : Avaler ou non ?
Comment faire une bonne fellation à mon copain ? auto fellation
Conseils ? (fellation) FELLATION : COMBIEN DE TEMPS POUR BANDER ?
Masturbation+fellation  
Plus de sujets relatifs à : Weed et Fellation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La nudité entre pote. 6
Je cherche un confident 4
Avec mon meilleur ami 4
Je n'ai toujours pas perdu mon gland de lait, quelqu'un peut m'aider ? 25
Comment déconnecter un compte 1