|-  

||-  Vidange de coeur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vidange de coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°436969
Léo Valdez
Profil : Etranger
leo-valdez
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 22:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les mecs...
Je n'attend pas forcément vos reponses mais elles sont quand même les bienvenues...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de vider mon coeur ici...
Alors voilà, je suis en 4eme et depuis la 6eme, j'ai une super amie avec qui on se considerait comme des cousins. Mais voilà, aujourd'hui, je ne ressent plus les mêmes sentiments pour elle et... voilà je l'aime. Je lui ai demandé si elle ressentait les mêmes sentiments pour moi, mais elle n'a pas voulut me répondre et à demande à son amie de me dire sa réponse (déjà, ca m'a énervé...). Puis elle m'a sortit la phrase de ******* : "mais j'ai peur que ça détruise notre amitié..." . Bref, aujourd'hui je suis un peu en colère à cause de sa (Si des filles lisent, ne sortez JAMAIS cette phrase...).
Mais j'ai commencé la natation et dans mon groupe, il y a un mec que... j'ai l'impression de l'aimer. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je suis perdu entre deux mondes et je commence à perdre mes amis a cause de ça... Je suis au bord de la déprime... Moi qui était de nature si joyeuse...
Voilà, c'est fini, merci d'avoir lu jusqu'ici...

(Publicité)
n°436982
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 10:55:26  

Pourquoi ne pas sortir cette phrase ? Moi je pense qu'elle a raison dans l'hypothèse où, si vous vous mettez en couple, ça ne fonctionne pas entre vous...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°437017
kef02
kef02
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:01:32  

Pq ne pas sortir cette phrase ? Tout simplement parce que l'on a l'impression de l'entendre en boucle !
C'est insupportable pour un mec de se faire freindzonner.. Et encore plus avec cette phrase...
Trouver autre chose.. On dirait que c'est la ''solution facile'' pour vous de dire ''non désolé je neressens rien pour toi''
Message cité 1 fois

---------------
Kévin.
n°437056
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 23:21:03  

kef02 a écrit :

Pq ne pas sortir cette phrase ? Tout simplement parce que l'on a l'impression de l'entendre en boucle !
C'est insupportable pour un mec de se faire freindzonner.. Et encore plus avec cette phrase...
Trouver autre chose.. On dirait que c'est la ''solution facile'' pour vous de dire ''non désolé je neressens rien pour toi''
Afficher plus
Afficher moins

dire "j'ai peur que ça casse notre amitié" et dans l'autre "non désolé je ne ressens rien pour toi" sont 2 phrases qui ne veulent absolument pas dire la même chose ! ^^
Dans le premier cas, la personne doute de ce qu'elle ressent pour le gars et dans le second cas, la nana sait très bien qu'elle n'a pas de sentiments + qu'amicaux pour le mec.
Donc ouai la première phrase est juste énervante car la fille ne sait pas ce qu'elle veut (ça peut très bien être oui comme non au final) mais dans le cas contraire c'est clair et net qu'elle ne veut rien. Et donc que devrait-elle dire d'autre que "non désolé je ne ressent rien pour toi" si elle ne ressent rien pour toi ? :??:

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°437066
kef02
kef02
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 17:36:09  

louve2011 a écrit :

dire "j'ai peur que ça casse notre amitié" et dans l'autre "non désolé je ne ressens rien pour toi" sont 2 phrases qui ne veulent absolument pas dire la même chose ! ^^
Dans le premier cas, la personne doute de ce qu'elle ressent pour le gars et dans le second cas, la nana sait très bien qu'elle n'a pas de sentiments + qu'amicaux pour le mec.
Donc ouai la première phrase est juste énervante car la fille ne sait pas ce qu'elle veut (ça peut très bien être oui comme non au final) mais dans le cas contraire c'est clair et net qu'elle ne veut rien. Et donc que devrait-elle dire d'autre que "non désolé je ne ressent rien pour toi" si elle ne ressent rien pour toi ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord sur le fait que ça ne signifie pas la meme chose...
Après moi je préfère qu'on me donne une réponse claire et directe que ''je préfère qu'on reste amis'' je pars du principe que c'est soit oui soit non !

Message cité 1 fois

---------------
Kévin.
n°437067
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:00:44  

Certaines filles ont peur de blesser et n'osent pas die non, aussi.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°437073
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:04:58  

kef02 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que ça ne signifie pas la meme chose...
Après moi je préfère qu'on me donne une réponse claire et directe que ''je préfère qu'on reste amis'' je pars du principe que c'est soit oui soit non !
Afficher plus
Afficher moins

bah "non désolé je ne ressens rien pour toi" c'est un non claire et directe !

---------------
(Publicité)
n°437074
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:05:24  

OceaneRimbault a écrit :

Certaines filles ont peur de blesser et n'osent pas die non, aussi.
Afficher plus
Afficher moins

à tord car ce qui fait le + mal c'est l'espoir !

Message cité 1 fois

---------------
n°437077
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:25:24  

Ouais..

---------------

n°437087
Léo Valdez
leo-valdez
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 05:00:54  

louve2011 a écrit :

à tord car ce qui fait le + mal c'est l'espoir !
Afficher plus
Afficher moins

Je suis cl completement d'accord avec toi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier coup de coeur Conseil: Coup de coeur sur une fille
coeur ou corps ? Problème de coeur avec une fille
Les mecs ont pas de coeur. ♦ Coup de coeur en Vacances