FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Venez parler sexe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez parler sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
locking
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:56:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , si vous avez des problèmes ou que vous voulez simplement parlez allez y lâchez vous ^^

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:19:37  

Simplement parler de cul en fait... x)
Mais cela est interdit ici.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Snap : enzocanfinenzo Skype : enzo_canfin. Si vous
ec1903
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 16:09:00  

Viens Mp si tu veux

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 17:51:30  

Je répète que cela est INTERDIT.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
locking
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 18:14:06  

OceaneRimbault a écrit :

Je répète que cela est INTERDIT.
Afficher plus
Afficher moins

Toi tes relou à léchez le cul des modo

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 18:54:56  

Je lèche pas le cul des modos, je respecte la charte.
Y en a une, tu te dois de la respecter, point.
Message cité 2 fois

---------------

locking
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 18:58:55  

OceaneRimbault a écrit :

Je lèche pas le cul des modos, je respecte la charte.
Y en a une, tu te dois de la respecter, point.
Afficher plus
Afficher moins

Mais quel autorité !
Tu vas me signaler maintenant ?

(Publicité)
You are free to love everyone...
Profil : Animateur
indrael
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 19:37:30  

Hey'llo

Ola on se calme on est pas là pour s'insulter, Oceane a cru bien faire. Par contre calmes-toi un peu Oceane ^^, tu as l'air tendue ^^.

Hum pour ce qui est du sujet, il est interdit de chercher à faire des rencontre cependant discuter sexo' n'est pas interdit à mes yeux. Cependant je dirais que de toute façon si quelqu'un a besoin de parler de quelque chose c'est justement le but du fofo' et il ou elle créera son sujet pour en parler. Du coup je reste neutre ce coup-ci mais attention à ne pas être out of the line ;)
Message cité 1 fois

---------------

"Ma raison m'a fais renaître, elle seule me connait vraiment mais moi-même je ne la connaitrais jamais assez...."
"L'homme se dit supérieur à la nature, je ne suis pas humain, cependant l'étrangeté de mon existence a du bon..."
'L'amour est un sentiment dangereux mais j'aime le danger...'
"Je pense lutter pour un monde meilleur, ainsi commence l'égoïsme dans l'altruisme..."
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 20:48:22  

Indrael a écrit :

Hey'llo

Ola on se calme on est pas là pour s'insulter, Oceane a cru bien faire. Par contre calmes-toi un peu Oceane ^^, tu as l'air tendue ^^.

Hum pour ce qui est du sujet, il est interdit de chercher à faire des rencontre cependant discuter sexo' n'est pas interdit à mes yeux. Cependant je dirais que de toute façon si quelqu'un a besoin de parler de quelque chose c'est justement le but du fofo' et il ou elle créera son sujet pour en parler. Du coup je reste neutre ce coup-ci mais attention à ne pas être out of the line ;)
Afficher plus
Afficher moins

Euh je suis pas tendue x).

Mais je suis désolée, ce genre de demande est interdit sur les forums. Plusieurs animateurs l'ont déjà dit et les auteurs des posts en question ont été bannis ou ont reçu un avertissement.

Demander de l'aide pour un problème par rapport à la sexualité, ok, c'est le rôle d'un forum. Mais chercher des gens pour s'exciter n'est pas le but d'un forum, normalement.

Et c'est bien ce qui est dit ici : AVERTISSEMENT

Message cité 1 fois

---------------

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 23:27:50  

OceaneRimbault a écrit :

je respecte la charte.

Afficher plus
Afficher moins

Non. Face à du contenu que tu juges hors charte il t'est demandé qu'une seule chose c'est de signaler. Il ne t'est pas demandé d'intervenir en t'opposant au contenu signalé pour générer des polémiques et faire partir inévitablement la discussion dans d'interminables débats oiseux.

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 23:32:11  

OceaneRimbault a écrit :

Euh je suis pas tendue x).

Mais je suis désolée, ce genre de demande est interdit sur les forums. Plusieurs animateurs l'ont déjà dit et les auteurs des posts en question ont été bannis ou ont reçu un avertissement.

Demander de l'aide pour un problème par rapport à la sexualité, ok, c'est le rôle d'un forum. Mais chercher des gens pour s'exciter n'est pas le but d'un forum, normalement.

Et c'est bien ce qui est dit ici : AVERTISSEMENT
Afficher plus
Afficher moins

Encore faux. L'interdiction concerne les demandes d'échanges, pas les discussions et problèmes de sexe, et c'est bien ce dernier point qui est évoqué pas l'auteur.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 12:26:08  

Emma Watson a écrit :

Encore faux. L'interdiction concerne les demandes d'échanges, pas les discussions et problèmes de sexe, et c'est bien ce dernier point qui est évoqué pas l'auteur.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que j'ai dit en fait :??:

Sauf que le titre de ce topic et un autre topic fait par le meme auteur prouvent bien que le but de cette personne et de s'exciter la frite et non d'aider des personnes.

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe Encombrant De quoi parler avec une fille ??????
Venez raconter toutes vos expériences !!! Taille du sexe, âge première masturbation, VENEZ !
Venez les gas besoin de vous ! Petite question ! Venez ici !
Les mecs venez voter !! Venez s'il vous plaît :)
Venez-voir, bandes de petits cochons que vous êtes. Les mecs, venez par ici! <3
Salut venez me conseiller parce qu'on ne pense pas comme vous donc ..  
Plus de sujets relatifs à : Venez parler sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j sais pas quoi fair 1
Vous pensez quoi des rousses? 16
M'aime t'il ou pas? 1
M'aime t'il ou pas? 1
Discuter pour passer le temps 0