|-  

||-  URGENT je l'aime depuis 6 ans, comment lui dire ou que dois-je faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT je l'aime depuis 6 ans, comment lui dire ou que dois-je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°433295
gaagaaranc​e
Profil : Inconnu
gaagaarance
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 19:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello Les gars (je suis une fille, j'ai 15 ans), ça risque d'être long mais c'est très URGENT SVP, alors je vous explique, j'aime un mec depuis 6 ans (donc depuis le CM1, je suis en 3eme), il a voulu sortir avec moi du CM1 a la 6eme (mais je ne voulais pas sortir avec lui même si je l'aimais car je ne me sentais pas prête) puis en 5eme il s'est mis avec une meuf et ils sont restée jusqu'à la 3eme ensemble donc ils se sont quitté y'a 1 mois et demi à peu près, depuis le CM1 je ne pense qu'à lui etc, puis y'a environ 1 mois il est venu me parler il a commencé à me mettre des cœurs etc, (j'ai jamais étais en couple) et sur snap pour rigoler j'avais marqué "Aimé moi ptn c'est pas compliqué, je vous paye si vous voulez" et il m'a mis "vasy moi je t'aime bae ❤️" et on a commencé à s'appeler comme ça il me disais que c'était mignon et tout du coup j'étais contente puis après ça plus rien, en plus il ma vue à Leclerc (il était avec des potes) et je voulais pas qu'il me vois car je me trouve horrible et j'ai pas confiance en moi je me trouve moche et grosse etc, lui je vois il aime les beurettes qui se l'a pete et tout (son ex était comme moi genre pas beurette quoi), et il traine avec des grands, il boit, il fait souvent des chichas et tout mais genre ses potes ils sont largement plus grand donc moi je me sens pas mature alors que je le suis largement plus, bref mais moi j'aime je l'aime plus que tout et pour moi c'est l'amour de ma vie vraiment je veux finir ma vie avec lui, bref du coup je voulais savoir ce que je devais faire car si je lui avoue mes sentiments j'ai peur qu'il se "moque" avec ses potes, je sais pas pourquoi il ferais ça mais vraiment aider moi
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°433340
Jerem-nex
jerem-nex
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 23:22:33  

Salut, si tu as vraiment des sentiments pour lui, n'hesite pas à lui dire. Par contre, n'oublie pas une chose : c'est que les gars sont souvent différents quand ils sont avec leurs potes et quand ils sont tout seul. Donc des fois le gars en question va dire un truc auquel tu t'attendrais pas forcément mais il va dire ça dans le cadre amical, avec ses potes, alors qu'au fond de lui il ne pense pas du tout ça.

n°433473
gaagaaranc​e
gaagaarance
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 19:08:05  

@ocranerimbault oui on est ensemble mais je suis encore timide et tout j'ai peur de le voir genre je sais pas bref, et ma manière de parler pourquoi ? Parce que j'ai dis Beurette ? Sachant qu'il aime tout le temps des meuf qui twerk sûr Facebook je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas employer ce mot !

n°433474
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 19:39:18  

Disons que de la bouche d'une fille de 15 ans, c'est "choquant" pour moi. Mais bon, là n'est pas le sujet.
Pourquoi tu as peur de le voir ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°433479
gaagaaranc​e
gaagaarance
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:49:46  

@oceanerimbault j'ai peur car je n'est extrêmement pas confiance en moi, je me trouve moche, grosse (enfin comme beaucoup de filles de mon âge je complexe)

n°433675
prettylitt​leanonymou​sretour0
Profil : Etranger
prettylittleanonymousretour0
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 23:01:44  

Prend un peu confiance en toi, tu vois bien qu'il te trouve mignonne
Et si tu veux mon avis tu es deux fois plus interessantes que les beurettes avec qui il a pu vouloir sortir

Ps: pour moi beurette c plus qq qui met bcp de fond de teint, eci

n°433692
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 16:43:51  

Si il est amoureux de toi, il te trouve forcément très bien physiquement :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°437250
rebelxcarl​os
rebelxcarlos
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 03:32:29  

gaagaarance a écrit :

Hello Les gars (je suis une fille, j'ai 15 ans), ça risque d'être long mais c'est très URGENT SVP, alors je vous explique, j'aime un mec depuis 6 ans (donc depuis le CM1, je suis en 3eme), il a voulu sortir avec moi du CM1 a la 6eme (mais je ne voulais pas sortir avec lui même si je l'aimais car je ne me sentais pas prête) puis en 5eme il s'est mis avec une meuf et ils sont restée jusqu'à la 3eme ensemble donc ils se sont quitté y'a 1 mois et demi à peu près, depuis le CM1 je ne pense qu'à lui etc, puis y'a environ 1 mois il est venu me parler il a commencé à me mettre des cœurs etc, (j'ai jamais étais en couple) et sur INTERDIT pour rigoler j'avais marqué "Aimé moi ptn c'est pas compliqué, je vous paye si vous voulez" et il m'a mis "vasy moi je t'aime bae ❤️" et on a commencé à s'appeler comme ça il me disais que c'était mignon et tout du coup j'étais contente puis après ça plus rien, en plus il ma vue à Leclerc (il était avec des potes) et je voulais pas qu'il me vois car je me trouve horrible et j'ai pas confiance en moi je me trouve moche et grosse etc, lui je vois il aime les beurettes qui se l'a pete et tout (son ex était comme moi genre pas beurette quoi), et il traine avec des grands, il boit, il fait souvent des chichas et tout mais genre ses potes ils sont largement plus grand donc moi je me sens pas mature alors que je le suis largement plus, bref mais moi j'aime je l'aime plus que tout et pour moi c'est l'amour de ma vie vraiment je veux finir ma vie avec lui, bref du coup je voulais savoir ce que je devais faire car si je lui avoue mes sentiments j'ai peur qu'il se "moque" avec ses potes, je sais pas pourquoi il ferais ça mais vraiment aider moi
Afficher plus
Afficher moins

Et bien moi j'ai eu la meme situation avec une fille logique je suis un gars bon bref mais ca pas durer si longtemps enfaite je vais te raconter ce qui sest passer au debut de l'annee j'ai commence a craquer sur quelqun et jai pas oser lui dire j'avais peur qu'elle me rejette et le temps et passer et jai tres bien reflechis et jai decider de tous lui raconter, je lui est avouer mes sentiments le jour de mon anniv et elle ma dit qu'elle maimait aussi et maintenant on est en couple tous les deux et donc cetait le plus beau anniv de ma vie alors je te conseille de dire ce que tu as sur le coeur et de lui avouait tous tes sentiments mais quand meme je trouve que tu as mis bcp de temps je veux dire que ca fait maintenant 6 ans que tu l'aimes alors tu dois lui dire aussi raison de plus avant qu'il n'est une nouvelle petite amie
Jespere que je tais aider, desole pour les fautes dorthographes et sltp abonne toi a moi je suis nouveau

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
incapable de dire jtm besoin de vous les garcon c urgent
Que dois-je conclure je veut comprendre Premier rdv urgent..je pense
Phrases pour aborder un mec (urgent ^^) Besoin de votre avis urgent !!!!!!!!!!!!!
Les gars aidez moi svp urgent Comment chauffer un mec par sms (urgent, question d'une fille !!)
COIFFURE URGENT SVP [Urgent] Je suis hésitant a aller plus loin
URGENT !!!!!!!!!!! Savoir si il m'aime en secret
Plus de sujets relatifs à : URGENT je l'aime depuis 6 ans, comment lui dire ou que dois-je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de muscle !! 3 24/07/2017 à 09:10:49
Il nie ses sentiments ou pas ? 1 09/06/2017 à 20:55:28
Comment être proche de sa meilleure amie ? 1 17/06/2017 à 17:08:42
Ejaculation nocturne 1 05/06/2017 à 21:07:39
Envie de pisser en me branlant 18 29/07/2017 à 21:44:05