FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Vous trouver nos mensurations degoutant les mecs????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous trouver nos mensurations degoutant les mecs????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moi2004
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les mecs. Bon je suis une fille et j'aimerais savoir si vous ,les mecs, Vous trouver nos mentruations dégoutant???

Vous trouver cela gênant?

Vous trouver cela gênant quand vous savez qu'une de vos copines les as?

Si vous avez un petite copine si oui vous trouver cela comment ?

Si vous voyez des serviettes de vos copines(juste des copine a l'école par exemple ) vous trouvez cela gênant ?

Merciiiii en tous cas cetait juste pour savoir par à port à mes amis surout que je reste souvent avec les garçons ... :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 22:27:45  

Si ils trouvent pas ça normal c'est soit parce que c'est encore des gamins, soit qu'ils sont vraiment con, avoir ses règles c'est normal. Y'a rien de gênant ou dégoutant.
Message cité 1 fois
Message édité par blckswhite le 15/11/2017 à 19:56:40
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 17:31:19  

blckswhite a écrit :

Si il trouve pas ça normal c'est soit parce que c'est encore des gamins, soit qu'ils sont vraiment con, avoir ses règles c'est normal. Y'a rien de gênant ou dégoutant.
Afficher plus
Afficher moins

+1 jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
william-le-sanglant
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 17:42:24  

Moi2004 a écrit :

Salut les mecs. Bon je suis une fille et j'aimerais savoir si vous ,les mecs, Vous trouver nos mentruations dégoutant??? Bien sûr que non la moitié de l'humanité les a régulièrement. Tout garçon ayant eu ses cours de Svt en 4e devrait trouver ça normal. Après je pense qu'on ne parle pas assez des règles, c'est pas assez banalisé, et les filles impubères devraient apprendre à gérer leurs premières règles.
En plus, comme le dit Topito sur les règles, les hommes s'en fichent un peu.
Vous trouver cela gênant? Gênant pour vous à cause de la douleur, de la gestion du sang, etc.

Vous trouver cela gênant quand vous savez qu'une de vos copines les as? Je l'ai jamais su mais vu qu'on parle souvent des règles avec ma meilleure amie (je suis trop curieux), je serais pas gêné mais désolé pour elle. D'ailleurs elle a pas eu ses règles depuis 3 mois (16 ans) je sais pas si c'est normal.

Si vous avez un petite copine si oui vous trouver cela comment ? J'aimerais tellement connaître un amour réciproque T-T #mal_d'amour

Si vous voyez des serviettes de vos copines(juste des copine a l'école par exemple ) vous trouvez cela gênant ? Une fois dans la poubelle j'ai touché une serviette sans savoir ce que c'était XD c'était gênant mais sinon ça me gêne pas de voir des serviettes (j'en vois tous les jours dans mes toilettes).

Merciiiii en tous cas cetait juste pour savoir par à port à mes amis surout que je reste souvent avec les garçons ... :)
Afficher plus
Afficher moins

De rien tu as quel âge ?

Message cité 1 fois
moi2004
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 22:59:51  

William le Sanglant a écrit :

De rien tu as quel âge ?
Afficher plus
Afficher moins

Ne vous emballez pas c'est juste une question si j'ai mais règle pour ma première fois que je le fait ou quoi ... et j'ai pas de petit copain et j'ai 13 ans...Sinon m'as copine était au toilette et pour l'embeter ils on regarder dans son cartable et j'avait peur qu'il voient des serviettes ou quoi et la oui il sort une serviette de son cartable j'etais mais gênée!!! (heureusement on etait "que" trois mais bon)Bon après ces surtout pour mon copain ou quoi plus tard car les amis après bah pour eux ils sont pas habitués après..

Message cité 2 fois
iffritca
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 11:41:53  

Salut,

je ne trouve pas ça dégoutant, c'est la nature et c'est normal, j'ai une amie et je la soutient quand elle me dit que c'est pénible pour elle et que ça lui fait mal, le seul truc un peu délicat c'est quand certaines copines ont un sale caractère pendant leur règles, il faut pas les ennuyer. ^^

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 18:07:34  

Moi2004 a écrit :

Bon après ces surtout pour mon copain ou quoi plus tard car les amis après bah pour eux ils sont pas habitués après..
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas compris cette phrase.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
william-le-sanglant
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 00:08:21  

Moi2004 a écrit :

Ne vous emballez pas c'est juste une question si j'ai mais règle pour ma première fois que je le fait ou quoi ... et j'ai pas de petit copain et j'ai 13 ans...Sinon m'as copine était au toilette et pour l'embeter ils on regarder dans son cartable et j'avait peur qu'il voient des serviettes ou quoi et la oui il sort une serviette de son cartable j'etais mais gênée!!! (heureusement on etait "que" trois mais bon)Bon après ces surtout pour mon copain ou quoi plus tard car les amis après bah pour eux ils sont pas habitués après..
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si t'as vu mais je t'avais répondu dans mon premier message en te citant.

Pourquoi tu lis ça ? Ca ne sert à rien !
Profil : Etranger
archic_jc
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 22:55:46  

Vous trouver cela gênant?

Vous trouver cela gênant quand vous savez qu'une de vos copines les as?

Nan osef ^^

Si vous avez un petite copine si oui vous trouver cela comment ?

Ba dans ce cas là c'est plus gênant ... Avec ta meuf y'a un jeu de séduction permanant don si elle te parle de ces règles ... comment dire ba c'est -3pts sur le score XD

Si vous voyez des serviettes de vos copines(juste des copine a l'école par exemple ) vous trouvez cela gênant ?

Alors comment dire ?... Si elles sont usager clairement ba OUI C'EST DEG ET GÊNANT ! Mais si elles sont encore pure et sous emballage ça vas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sondage masturbation mecs Trouver une solution : lunettes
est-ce normal de trouver les autres idiots? Où trouver des filles à gros boobs
comment me trouver vous avis garcon et filles URGENT Je me sent mal au point. je n'arrive pas a me trouver de copine
Comment me trouver vous ? Trouver une partenaire de sex
Vos mensurations parfaites ? ( fille ) Comment me trouver vous ?
Salut ! Comment me trouver vous ??  
Plus de sujets relatifs à : Vous trouver nos mensurations degoutant les mecs????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
obsédé a 14 ans? 5
Question masturbation 3
AIDER MOI SVP 4
Ce qui vous attire chez une fille? 2
Les mecs, est ce que ça vous choque? 1