|-  

||-  Tenter sa chance ou passer outre ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tenter sa chance ou passer outre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°429721
cookip
Profil : Inconnu
cookip
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 17:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde !

Notre classe fait un projet d'échange avec une autre classe lyonnaise; chacun son correspondant, on s'envoie des lettres. Pendant une semaine ils viennent dans notre ville, la visitent pendant qu'on est en cours. Le soir, chacun dort chez son correspondant. Dans deux semaines notre classe ira à Lyon et ce sera la même chose.

Hier c'était leur dernier jour ici du coup les profs ont décidé de consacrer toute l'aprèm à un travail d'écriture en groupe (les deux collèges mélangés). Il y avait dans mon groupe : moi (heureusement), une élève hyper sérieuse, un élève hyper turbulent et... un lyonnais juste waw love:{} ; on va l'appeler Nico.

Ca a duré trois heures mais on aurait dit 10 minutes : on arrêtait pas de parler, quand on se tapait un fou rire on se regardait dans les yeux; c'était parfait.
On a pris une pause, après deux heures, en dehors de la salle. On a pas hyper parlé, il était avec ses potes et j'étais avec les miens.. Un moment, une amie m'a porté et m'a dit que j'étais super légère sachant que Nico était juste à côté et avait tout entendu. Il a proposé de me prendre jusqu'à la salle car c'était la fin de la pause. J'allais quand même pas dire non ange:{} . Au moment de monter les escaliers je suis descendue hah je voulais pas le faire souffrir non plus.

De la pause jusqu'à la sonnerie de fin de cours les profs ont voulu arrêter le travail en groupe, et ils nous ont demandé de le finir chez nous : on devra le présenter à Lyon. Chacun s'est mis dans son coin et on a pas reparlé..

A la sortie, il m'a re-porté pcq j'était super fatiguée et c'était VRAIMENT troop cool. C'était la dernière fois que je le voyais pcq le lendemain (aujourd'hui) il devait retourner en France. Il faut donc attendre encore 2 semaines pour se revoir :/  mais on s'est qd même parlé Wtsp

?ui=2&ik=8dff3a1c38&view=fimg&th=15ae22219e3f0b52&attid=0
?ui=2&ik=8dff3a1c38&view=fimg&th=15ae22219e3f0b52&attid=0

Vous en pensez quoi ? Je continue à lui parler ou ça sert à rien ? Comment je peux agir avec lui pour pas être trop lourde ni trop distante ? On peut tenter sa chance ou on passe outre ?

Encore merci d'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience !

(Publicité)
n°429726
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 20:36:57  

Coucou,

Bon, tout d'abord j'adore ces genres d'échanges, mais là n'est pas le sujet :D
Ok, il t'a porté, il est gentil ^^
Après c'est dur de te dire ce que tu pourrais faire, tu pourrais continuer à lui parler, peut-être pas envoyer un message la première tous les jours, mais un jour par semaine, c'est bien, non?
Après à voir comment la "relation" évolue...
Tu ne vis pas en France, puisque tu as écris "il devra retourner en France"?

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°429773
cookip
cookip
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 13:34:09  

Salut 10onance

Alors voilà, samedi soir on a hyper parlé et il m'a finalement avoué qu'il m'aimait.
Seulement, aujourd'hui j'en ai parlé à une de ses meilleures amies : elle était étonnée et elle a trouvé ça bizarre. Elle m'a dit il y a une semaine il lui avait avoué qu'il aimait une lyonnaise (et que c'est réciproque..)

Je suis très déçue de son attitude et je ne sais plus si je dois continuer à lui parler ou lui demander des explications

n°429774
cookip
cookip
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 13:35:51  

Ensuite c'est toujours lui qui engage la conversation, ses mots "sympas" m'ont l'air un peu louches, comme si il y avait un but derrière tout ça..

Et non je ne suis pas de France hah ;)

n°429801
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:53:08  

C'est sûr que cette histoire de lyonaise, c'est étrange...
Je demanderais des explications, en douceur.
Tu peux continuer à lui parler, bien sûr!
Quel but par exemple?

---------------

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

n°429806
Antoine081​90
Cherche activement l'âme soeur :/
antoine08190
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:51:57  

Salut cookip ;)

En effet peut-être un air louche à tout cela mais après rien de t'empêche d'y croire. Son geste est en effet très mignon mais beaucoup de camarades de ma classe se le font dans un style proche du tien sans être amoureux. Après peut-être essaie t'il de faire son intéressent ou bien de réellement s'intéresser à toi, sa c'est à toi de voir ;)

n°429872
cookip
cookip
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 13:34:50  

Salut, plus le temps passe et plus il m'a l'air louche.. je veux dire que à force de me complimenter et me parler tout le temps, il veut peut-être faire semblan de "s'attacher" car ces derniers temps j'entends parler d'autres filles qu'il a sur Snap, de photos de lui en train d'embrasser etc. Ça m'inquiéte un peu et j'ai aucune envie d'avoir un faux espoir. Je lui ai déjà demandé de me dire la vérité mais il m'a écrit un pavé à 3h du mat pour m'expliquer qu'il tenait vraiment à moi

Comment je peux connaitre la vérité? :(

(Publicité)
n°429876
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:19:36  

C'est difficile de déterminer si quelqu'un est sincère ou pas.
Peut-être qu'il l'est vraiment pour t'écrire un pavé à 3h du matin...
Mais son comportement avec les autres filles parait tout de même louche.
Peut-être que tu devrais ne plus lui envoyer de messages, voir comment il régit :D
Je suis d'accord avec toi, ne t'attache pas facilement, de peur d'être vite déçue..

---------------

Αδράξτε τη μέρα.

n°429877
cookip
cookip
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:21:49  

D'accord je ne vais plus répondre à ses messages mais je fais quoi si il se fache, ou si il ne veut plus me parler

n°429878
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:24:49  

S'il tient à toi, il te demanderas pourquoi tu ne réponds plus à ses messages...Dans le cas contraire je pense que son amour-propre en aura pris un coup et qu'il ne comprendra pas pourquoi tu n'es pas "comme toutes les autres", attachées à lui.

---------------

Αδράξτε τη μέρα.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Passer a l'action Est ce que j'ai une chance ? Besoin d'aide
Il m'aime plus que je l'aime. Chance ou malchance ? Passer a l'acte ?
Comment passer la première avec une fille Ma chance ou Pas???? Selon Vous!
Ma chance ou Pas???? Selon Vous! J'ai ma chance ou pas?
Rituel de chance d'amour et sans divorce Rituel de chance pour trouver l'emplois
Plus de sujets relatifs à : Tenter sa chance ou passer outre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi j'aime me mettre des doigts dans mon anus. 5 06/04/2017 à 14:05:22
Repousse des poils pubiens trop vite 3 17/03/2017 à 21:19:54
Avis au punchliner 1 13/03/2017 à 07:29:15
Les gas 5 31/03/2017 à 19:49:08
meilleures amies filles/garçons 1 09/03/2017 à 01:21:25