FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Taille de penise

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Taille de penise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fetty
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 20:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir j'ai 14 ans mon penise mesure entre 15 et 16 cm en érection j'aimerais savoir si ces biens est quelle taille fait un pénis a mon âge
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:02:48  

Il y a internet pour ça...

Au passage j'ai faillit égorger des chatons à voir un e a pénis, jé malle a ma frense.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
the-slump-god
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:22:13  

Fetty a écrit :

Bonsoir j'ai 14 ans mon penise mesure entre 15 et 16 cm en érection j'aimerais savoir si ces biens est quelle taille fait un pénis a mon âge
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 03:18:34  

Fetty

jojodydy
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 22:08:07  

Fetty a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c normale moi j'ai 14 aussi et il fait aussi 15 à 16

anonyme2003
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 01:00:28  

Si sa peut te rassurer le mien fait 13.5 donc stop complexer pour 15-16 ^^.
Ps: j'ai 14 ans.

helenagame
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 02:21:13  

Envoie moi un message
Message cité 1 fois
(Publicité)
anonyme2003
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 02:22:26  

Hélénagame a écrit :

Envoie moi un message
Afficher plus
Afficher moins

????

Profil : Quidam
stive
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 06:04:45  

J'ai 30ans et il fait 16.5 en érections

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 09:10:17  

A ton âge t'as vraiment encore besoin de parler de ça ?

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
stive
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 09:14:34  

Si c'est de moi que tu parle Mattooff non je marquait juste à l'auteur du topic, qu'il etait dans les norme.
Message édité par stive le 07/01/2018 à 09:15:29
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 09:22:30  

Étant donné que tu es inscrit depuis plus de 10ans tu devrais savoir que 80% des topic dans le coin garçons parle de taille. Et très honnêtement j en ai marre de voir des topics sur la taille, entre le mytho qui est persuadé d'être monté comme un ane, celui qui demande "esceque c'est normal"... a dire que lui est dans la norme ça voudrait dire que ceux qui sont en dessous ont des petites queues? Alors que 13-14-15cm c'est déjà être bien membré... m'enfin bref
Message cité 2 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 09:23:58  

Au passage je sais pas où tu l'as trouvé ta moyenne, ta norme. On est pas au Congo ici.
Message cité 2 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
Il fait beau et froid
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 09:42:00  

Je crois que c'est plus que la normale.

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 09:45:18  

La moyenne est de 15cm mais s'il vous plaît arrêtez de parler de moyenne, c'est comme ça qu'on alimente les complexes des gens. Il y a de mauvaises tailles, juste des tailles différentes.
Message cité 2 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
eminence-grise
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 09:54:06  

Mattooff a écrit :

Au passage je sais pas où tu l'as trouvé ta moyenne, ta norme. On est pas au Congo ici.
Afficher plus
Afficher moins

:D +1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 12:41:51  

Mattooff a écrit :

Étant donné que tu es inscrit depuis plus de 10ans tu devrais savoir que 80% des topic dans le coin garçons parle de taille. Et très honnêtement j en ai marre de voir des topics sur la taille, entre le mytho qui est persuadé d'être monté comme un ane, celui qui demande "esceque c'est normal"... a dire que lui est dans la norme ça voudrait dire que ceux qui sont en dessous ont des petites queues? Alors que 13-14-15cm c'est déjà être bien membré... m'enfin bref
Afficher plus
Afficher moins

Mattooff a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mattooff a écrit :

La moyenne est de 15cm mais s'il vous plaît arrêtez de parler de moyenne, c'est comme ça qu'on alimente les complexes des gens. Il y a de mauvaises tailles, juste des tailles différentes.
Afficher plus
Afficher moins

[:berz] [:berz] [:berz]

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Ennui
pikachu40
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 14:22:21  

C est une moyenne ca veut rien dire

fetty
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:02:17  

Mattooff a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ces t'expliquer pourquoi il autant de message comme sa j'ai hésiter très longtemps avant de demender sa sur un forum est bien sûre je me suis renseignée sur internet mais il y avais trop d'avis différent de gens qui ce contredisent donc au final n'ai fini par faire sa sur un forum est ces sûrement le cas de beaucoup de personne ici .

Fiction un jour, réalité le lendemain.
Profil : Célébrité
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 19:48:19  

Penise. J'ai bien ri.

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 00:34:08  

Mattooff a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord avec toi jap:{}

Sachant que la fourchette de tailleS pouvant très bien faire son job est vraiment large.
Faut-il encore rappeler que le point G de ces dames est situé à, à peine, quelques centimètres de l'entrée de leur vagin...

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Débat| Pour filles et mecs, la taille idéale du sexe masculin selon vous La taille idéale pour une fille selon vous?
Taille penis différences taille pénis !
Technique de masturbation et taille bitte Taille de votre butte à 15 ans en érection
La taille de votre pénis question taille pénis
Taille Penise Enorme Quelle taille de poitrine préférez vous?( réservé aux garçons)
Plus de sujets relatifs à : Taille de penise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis moche jusqu’à ce que je mette un décolleté... 2
Ejac plus grosse quand envie de pisser 7
Etre nu chez le medecin 18
Comment vous séduire 1
Ejaculation nocturnes 12