liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

taille de vos bite a 13,14,15 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2015 à 17:46:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si c'est pas dans la moyenne , en france c'est 22 à 28 .

(Publicité)
Profil : Inconnu
voilavoila2004
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 23:46:15  

Bah j aimerais vous demander si c normal que j ai éjaculer à 9 ans et Du coup j'ai commencer à me b
ranler?sinon la taille de ma bite jcp 13 ou 14 cm à 13 (j'ai 14 ans à la fin de l'année

voilavoila2004
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 23:46:25  

Bah j aimerais vous demander si c normal que j ai éjaculer à 9 ans et Du coup j'ai commencer à me b
ranler?sinon la taille de ma bite jcp 13 ou 14 cm à 13 (j'ai 14 ans à la fin de l'année

Je pratique la philosophie de comptoir
Profil : Etranger
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 20:19:35  

Je me pose une question, qui relève le nombre de menteur présent sur ce forum par apport à ce genre de question, d'après plusieurs étude la taille moyenne est de 14.5 cm : https://docteurtamalou.fr/tail [...] ale-penis/
Source : Targetmap

Cependant, comment expliquez-vous que ici la moyenne est de 17.13 exactement?

De plus je suppose que le sondage de TargetMap à été réalise sur des adultes, donc en fin de croissance.

Conclusion, le mensonge est présent ici x)
(J'ai calcule la moyenne sur les 15 premières valeurs à peut près sérieuse)

hugwart7172
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 06:24:56  

Josio a écrit :

Pourtant la taille de ta bite est à peu près équivalent à la moyenne de la taille des pénis adultes en érection.

Tu dois sans doute être un des seuls à ne pas avoir rajouté quelques cm, ou à avoir inventé une taille qu'il trouvait excitante.

Franchement, faut pas complexer, la plupart des gosses de 12-13 ans qui disent 16 cm et plus j'ai beaucoup de mal à les croire, sachant qu'ils ont souvent pas commencé leur puberté. M'enfin, ils pensent qu'il faut un gros pénis pour procurer du plaisir, que veux-tu.
Afficher plus
Afficher moins

Bah Josio, pas forcément j'ai 12 ans, bientôt 13 et mon pénis fait 14 centimètres, je suis pas d'accord avec ceux qui croient qu'il faut avoir un gros pénis et de tout de façon on choisi pas la taille c'est comme ça‍♂️. Et sinon, pour revenir au fait qu'a cet âge on a pas commencé la puberté, j'en suis la preuve du contraire, je l'ai bien entamé la puberté.

Message cité 1 fois
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 14:44:07  

Hugwart7172 a écrit :

Bah Josio, pas forcément j'ai 12 ans, bientôt 13 et mon pénis fait 14 centimètres, je suis pas d'accord avec ceux qui croient qu'il faut avoir un gros pénis et de tout de façon on choisi pas la taille c'est comme ça‍♂️. Et sinon, pour revenir au fait qu'a cet âge on a pas commencé la puberté, j'en suis la preuve du contraire, je l'ai bien entamé la puberté.
Afficher plus
Afficher moins

Euh oui effectivement!
Bah pourtant à 12 ans, 14cm c'est plutôt long comme taille, mais comme tu le dis on ne choisit pas son corps ^^

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les garçons : taille de votre poignet. Visage ou taille de pénis?
La taille de votre pénis La taille de mon penis....
question taille pénis La bite dans le boxer.
Quelle taille de poitrine préférez vous?( réservé aux garçons) Correspondance entre la taille de l'index au pouce avec le pénis ?
taille de ma bite à 16 ans Quelle est la taille idéale d'une fille?
BONNE TAILLE DE PENIS A 15 ANS ?  
Plus de sujets relatifs à : taille de vos bite a 13,14,15 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Savoir si une fille veut sortir avec moi 3
Futur 25
Questionnaire fille de vos rêves !!! 20
Hétéro? Gay? Bi? je ne sais pas 32
Faire comprendre ses sentimentse 9