liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les gas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°429565
Pierre- callof
Riiiiiiiiienn :)
Profil : Etranger
pierre-callof
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 15:14:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai une question pour vous les mecs.

Est ce que ça vous excite le fait de ce dire que votre copine et plus fragile que vous ? Par exemple quand je suis avec ma copine et je vois sa silhouette toute fine et moi je suis plutôt muscler bah sa m'excite de me dire qu'elle est la toute innocente pt1cable:{}

Et deuxième question perso moi quand je suis entrain d'embrasser ma copine sur le coup histoire de commencer a voila et qu'elle essaye de me resister et qu'elle me dit non pour au final craquer ça m'exite aussi , pas vous ?

 hello:{} hello:{}

(Publicité)
n°429570
AlexLallem
Aucun regret, aucune souffrance
Profil : Quidam
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 19:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es pas seul tkt ;)


---------------
Besoin de parler, envoie moi un message privé !
(et ça rime !)
n°429588
Pierre- callof
Riiiiiiiiienn :)
Profil : Etranger
pierre-callof
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 23:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahaha je suis pas le seul cool !

n°429715
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Notable
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après si elle ne veut pas n'insiste pas x)

n°429716
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 16:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce qui m'excitait moi en tant que fille c'est quand je dis non et qu'ensuite mon copain essaye de contrôler ses pulsions. ça me rend juste trop folle car je vois qu'il tient à moi et que se contrôler est très difficile, du coup je le pousse dans ses retranchements et vu qu'il tient vraiment à moi il se retient encore et ensuite quand on finis par le faire c'est juste super intense car son désir est au max.


---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°430092
Pierre- callof
Riiiiiiiiienn :)
Profil : Etranger
pierre-callof
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 19:49:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DarkyV : Non tqt pas je la force pas haha !

louve2011 : Ahaha ouais je vois haha c'est vrai que après c'est intense !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les gas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meilleures amies filles/garçons 1 09/03/2017 à 01:21:25
Incruste 2 07/03/2017 à 17:17:11
Pénis:taille moyenne 2 18/06/2017 à 20:26:48
Amour 5 01/03/2017 à 15:26:18
question existentielle anatomique (pr une fois pas la taille) 6 05/03/2017 à 10:46:01