4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Mon ami gay me suce et ma doigter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ami gay me suce et ma doigter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eugene963842
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 10:15:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai 14 ans lui aussi et il est bi et moi hetero
Mon meilleur ami a déménagé loin de notre ville. Une fois je suis allé chez lui deux jours et le premier soir il m’a demandé si il pouvait me sucer. On avait parler ultra sexuellement pendant la soirée et j’ai dis oui pour rigoler mais je voulais bien me faire sucer. Donc il m’a sucé j’ai ejaculer et on s’est couché. Le lendemain soir il m’a redemandé j’ai dis oui j’ai ejaculer et on s’est couché et j’ai aimé. Le lendemain je suis parti. Pendant les vacances d’été on se branlait par message je sais pas si vous trouvez sa bizarre mais on se branlait en même temps et je luitrucs pour l’exiter. Après il est venue chez moi et là il m’a sucé, je l’ai branle pour la première fois et en même temps de me sucer il me doightait. Je m’étais déjà doigter seul mais je n’ai pas vraiment aimé quand il m’a doighter. A la fin il m’a demandé de lencule et j’ai dis non dsl, en plus je n’avais pas de capote et j’ai pas oser lui demandé.

(Publicité)
Ose savoir !
Profil : Etranger
archibalde_jv
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 19:52:20  

ok

aqua-alpha
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 20:44:22  

tu t'es ien éclaté

---------------
un jour, un homme m'a demandé de me couvrir
j'ai donc enfilé sa peau
Salut ! :D
zednarmy
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 20:56:05  

A 14 ans ca existe encore des gens pas obsédés par ca ? mdrrr

(oui je sais que c'est un fake)
Message cité 1 fois

---------------
Toute vie mérite d'être vécue surtout si c'est pour être l'un de mes esclaves
aqua-alpha
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 21:17:38  

bof pq ça serait un fake laisse moi rêver

---------------
j'ai donc enfilé sa peau
lemonkushpurple
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 21:44:13  

La chance moi j'ai jamais connu d'histoire comme ca mais j'aurais vraiment bien aimer... :(
Message cité 1 fois
zednarmy
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 22:28:35  

lemonkushpurple a écrit :

La chance moi j'ai jamais connu d'histoire comme ca mais j'aurais vraiment bien aimer... :(
Afficher plus
Afficher moins

une vie n'est pas une autre :)

tu aura aussi dans ta vie des trucs que tu aimera évidemment le bonheur n'est pas que pour les autres

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
lemonkushpurple
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 23:58:52  

Oui c'est c'est mais bon moi j'ai 18 ans je suis puceau et c'est assez rare... Et j'ai voulu tenter plusieurs expériences avec plusieurs personnes mais au début j'étais trop timide jdisait rien et jsavais pas comment il réagirait... Ducoup j'ai jamais essayer et quand j'ai essayer de dire en gros les choses par message ils mlaissait tomber.. Et jvoulais profiter de mon jeune âge pour pouvoir avoir des expériences avec des jeunes... Surtout que maintenant jprefere les jeunes mais jpeut plus... Ca m'énerve un peut mais bon c'est comme ça... Mais la si jpouvais je m'occuperais bien des deux là si c'est pas du fake... Au moins pour avoir une expériences avec des garçons et j'aimerais bien meme des garçons ou des filles de 13 ans... Apres j'aime bien de 13 jusqu'à 16 surtout.. Mais j'aimerais bien essayer c'est bizarre mais avec des garçons ou filles de 10 ou 11 ans.. Mais ca c impossible mais déjà je les pénètrerais pas parce que j'aurais trop peur de leurs faire mal j'aime pas faire mal.. Enfin bref je sais pas pourquoi jme suis mis a te dre tout ca désoler x')

ZEDnArmy a écrit :

une vie n'est pas une autre :)

tu aura aussi dans ta vie des trucs que tu aimera évidemment le bonheur n'est pas que pour les autres
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 16:09:34  

Oui c'est c'est mais bon moi j'ai 18 ans je suis puceau et c'est assez rare... Et j'ai voulu tenter plusieurs expériences avec plusieurs personnes mais au début j'étais trop timide jdisait rien et jsavais pas comment il réagirait... Ducoup j'ai jamais essayer et quand j'ai essayer de dire en gros les choses par message ils mlaissait tomber.. Et jvoulais profiter de mon jeune âge pour pouvoir avoir des expériences avec des jeunes... Surtout que maintenant jprefere les jeunes mais jpeut plus... Ca m'énerve un peut mais bon c'est comme ça... Mais la si jpouvais je m'occuperais bien des deux là si c'est pas du fake... Au moins pour avoir une expériences avec des garçons et j'aimerais bien meme des garçons ou des filles de 13 ans... Apres j'aime bien de 13 jusqu'à 16 surtout.. Mais j'aimerais bien essayer c'est bizarre mais avec des garçons ou filles de 10 ou 11 ans.. Mais ca c impossible mais déjà je les pénètrerais pas parce que j'aurais trop peur de leurs faire mal j'aime pas faire mal.. Enfin bref je sais pas pourquoi jme suis mis a te dre tout ca désoler x')

Afficher plus
Afficher moins

C'est important que tu saches qu'étant majeur tu risques gros en ayant des rapports sexuels avec des mineurs... alors même si ça reste de l'ordre du fantasme, ne passe pas à l'acte, aussi bien pour les jeunes qui pourraient accepter sous ton "influence d'adulte" et faire quelque chose qu'ils ne voudraient pas vraiment, que pour les risques judiciaires que tu encoures.

Message cité 1 fois

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
zednarmy
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 16:30:24  

Josio a écrit :

C'est important que tu saches qu'étant majeur tu risques gros en ayant des rapports sexuels avec des mineurs... alors même si ça reste de l'ordre du fantasme, ne passe pas à l'acte, aussi bien pour les jeunes qui pourraient accepter sous ton "influence d'adulte" et faire quelque chose qu'ils ne voudraient pas vraiment, que pour les risques judiciaires que tu encoures.
Afficher plus
Afficher moins

bah chacun a le droit d'avoir ses fantasmes et désirs par contre...celui la il serait mieux qu'il disparaissent parce que comme tu l'a précisé en plus des risques judiciaires …..Bah le fait de savoir qu'il ne se réalisera JAMAIS c'est frustrant donc même si c'est un fantasme il serait mieux pour lui qu'il s'oriente vers des personnes de son âge et essayer d'enfuir ce fantasmes sinon il va avoir des blocages :)

Message cité 1 fois

---------------
lemonkushpurple
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 18:46:07  

Oui je sais mais bon pour moi c'est un peut comme si j'avais rater ma vie... Surtout que ma vie est nul.. J'ai pas d'avenir..
Message cité 1 fois
lemonkushpurple
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 18:49:11  

ZEDnArmy a écrit :

bah chacun a le droit d'avoir ses fantasmes et désirs par contre...celui la il serait mieux qu'il disparaissent parce que comme tu l'a précisé en plus des risques judiciaires …..Bah le fait de savoir qu'il ne se réalisera JAMAIS c'est frustrant donc même si c'est un fantasme il serait mieux pour lui qu'il s'oriente vers des personnes de son âge et essayer d'enfuir ce fantasmes sinon il va avoir des blocages :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui... Très frustrant... :( ça me met mal.... C'est nul la loi... Pour moi si une personne mineurs est d'accord il devrait pas y avoir de probléme... Mais bon c'est comme ça.. Mais tfaçon aucun voudra de moi..

Message cité 1 fois
(Publicité)
zednarmy
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 18:56:28  

Oui... Très frustrant... :( ça me met mal.... C'est nul la loi... Pour moi si une personne mineurs est d'accord il devrait pas y avoir de probléme... Mais bon c'est comme ça.. Mais tfaçon aucun voudra de moi..
Afficher plus
Afficher moins

Dis pas caaaaaa :)
J'ai le même âge que toi et je suis seul ...Tu sais
Ce n'est pas grave en soi et je me doute que c'est frustrant mais il faut faire avec surtout que la tes désirs sont Hors la loi
Mais je pense que tu désire aussi autre chose tu dis que peut t'importe le sexe ça ne te dérange pas mais où est le problème avec les personnes de ton âge ??? (T'es pas obligé de me le dire ou au pire tu viens par mp) car si tu fais une fixette sur ce que tu veux actuellement ça n'ira jamais et franchement c'est pas amusant je le sais mais courage :D

---------------
zednarmy
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 19:00:07  

Et ta vie ne doit pas devenir nulle a cause de ça tu sais relativement a une vie 18/19 ce n'est pas beaucoup j'ai même
Envie de dire que tu es encore jeune tout comme moi

---------------
aqua-alpha
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 19:46:26  

le vie est trop courte pour être triste
Message cité 1 fois

---------------
j'ai donc enfilé sa peau
zednarmy
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 19:57:12  

aqua alpha a écrit :

le vie est trop courte pour être triste
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai lol:{}

---------------
eugene963842
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2018 à 17:11:19  

ZEDnArmy a écrit :

A 14 ans ca existe encore des gens pas obsédés par ca ? mdrrr

(oui je sais que c'est un fake)
Afficher plus
Afficher moins

J’ai pas compris ?

Message cité 1 fois
zednarmy
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2018 à 17:19:11  

eugene963842 a écrit :

J’ai pas compris ?
Afficher plus
Afficher moins

Comment t'a fais ton compte pour te retrouver la a 14 ans ? Ça doit être étrange comme situation ....
Mais si t'a aimer c'est le principale et pour revenir a la capote tu a très bien fais de dire non
Amuses toi mais proteges toi même si vous êtes tout les 2 des garçons ça peut détruire une vie la "Non protection"

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 21:44:58  

Oui je sais mais bon pour moi c'est un peut comme si j'avais rater ma vie... Surtout que ma vie est nul.. J'ai pas d'avenir..
Afficher plus
Afficher moins

Moi min grand frère il est pusso on discute bcp il a 20 ans et il est heureux. C pas grave de pas faire l'amour.

nikolas91700
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 22:52:48  

Afficher plus
Afficher moins

c’est de la pedophilie

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment sucé un mec? vous preferez toucher une chatte ou que votre copine vous suce ?
Quand on vous suce ...  
Plus de sujets relatifs à : Mon ami gay me suce et ma doigter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ami gay me suce et ma doigter 3
Aide decalotage 16
Frère/soeur 4
Débuter le sport 3
Coup de coeur 10