FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Corps spongieux trop court? (Problème érectile)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Corps spongieux trop court? (Problème érectile)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 15:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai 16 ans et je suis complexé par mon pénis, non pas par sa taille comme la plupart des jeunes de mon âge, je suis satisfait de mes 16,5cm et cela ne me gêne ma.
Mon problème, c'est l'importante courbure de mon pénis. Je sais qu'une courbure, c'est normale, mais la mienne est assez prononcée et elle est vers le bas (Les courbures vers le haut sont plus répendues et plus esthétiques à mon gout). J'ai fais beaucoup de recherches, je n'ai pas la maladie de la Peyronie, il n'Y a aucune plaque sur mon corps spongieux.
Au repos, mon pénis est tout à fait normale, mais en érection, j'ai l'impression que mon corps spongieux est trop court par rapport à mon corps caverneux, ce qui créer la courbure, de plus, lorsque je me masturbe, je sens que mon corps spongieux tire légerement.
Je tiens aussi à préciser que j'avais un léger phimosis que j'ai réussi à contourner avec des exercices il y a quelques années, mais je crois que j'ai toujours le frein trop court, ce qui n'aide pas la courbure vers le bas a se rétablir...
Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas en parler à mes parents, cela me gêne beaucoup trop même si la sexualité n'est pas un tabou dans ma famille, mes problèmes personnels n'ont rien à voir avec eux...
Que faire?
Merci beaucoup:)

(Publicité)
Pourquoi
Profil : Notable
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 19:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On le répéteras jamais assez, consulte un médecin, c'est gênant, c'est malaisant, mais après bye bye les problèmes.

---------------
C'était coco-vampire, toujours dans l'objectif d'aider, de se marrer et/ou d'obtenir des faveurs sexuelles.

sur ce, je vous laisse je suis occupé ----- ­­> [:briuche:1]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Phimosis (Problème de decalottage) Fille avec cheveux court ?
Besoin d'aide par rapport à mon corps/santé svp coeur ou corps ?
Physiquement ça passe ? Quelles parties du corps je dois travailler ? Corps de filles !
Quand mes parents découvrent que je me sens mal dans mon corps Complexe corps. oO
corps musclé Comment trouvez vous mon corps ?
Partie du corps Quelle partie de votre corps vous préférez ? ( mecs)
Plus de sujets relatifs à : Corps spongieux trop court? (Problème érectile)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ou se branler ? 14
Godes avec un légume ?! 29
Petite question *-* pour les garçon 30
Question pr les gas 9
Exciter par des boxers freegun 8