FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Soirée et festival

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soirée et festival

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
momopolo
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2016 à 17:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais bien allez à un festival le uzzine festival à Charleroi pour ceux qui voudraient savoir, la Line up me plait beaucoup et c'est pourquoi je ne veux pas rater ça. Le problème c'est que je suis le seul de mes potes à vouloir y aller car j'habite Bruxelles et que mes potes aussi et sa met un certain temps pour y aller. Mais surtout ils veulent aller à une soirée Drum ans bass et ce n'est pas du tout mon style de soirée. Donc je me demandais si vous étiez déjà allez à un festival seul ? Si il y a moyen de se faire des potes la bas car je sais que c'est possible mais à chaque fois que je me suis fais des potes j'étais en camping ce qui est bien plus simple.

Est ce possible de se faire des potes à un festival qui dure 1 jour ?
Est ce possible de sortir seul dans sa ville et se faire des potes ? Et quel est la manière la plus simple ?

Merci de me répondre hello:{} bounce:{}

(Publicité)
Ici pour aider, hésitez surtout pas a venir me par
Profil : Citoyen
mare-et-motte
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2016 à 23:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un festoche, même hors camping, c'est pas la même ambiance, si tu vas vers les gens, ils seront ouverts, ça vaut le coup d'essayer, y'a p'têt un groupe FB ou tu peux trouver des gens qui partent de Bruxelles, et passer le festoche avec eux

---------------
Je suis ni une mare, ni une motte, mais j'aime bien dormir ( et les calins, et les bisous, et le cul, et le chocolat, et le tout ensemble)

Hésitez pas a venir me parler si vous avez envie de parler, j'aime rencontrer des gens!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas comment m'habiller dans cette soirée Je ne sais pas comment m'habiller dans cette soirée
MEC beau a une soirée comment le retrouver? Rencontre kiffante en soirée- Avis de mec
Mec bouré et défoncé en soirée Excuse pour refuser une soirée ?
Chaude soirée.. soirée...
Soirée plutôt coquine  
Plus de sujets relatifs à : Soirée et festival

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POILS, aidez moi 3
couple 5
aborder une fille dans une autre classe 7
Probleme circoncision(medical) 3
Es normal ?? 7