liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Soirée entre gars quel jeu vous faite en dehors de la console

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sportif
Profil : Etranger
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 14:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On a jouer comme ils etait novice on a fait ce qu il fallait pou faire perdre mon cousin jean le plus vieux il c est retrouvé à poils et sont frere en slip moi torse nu avec evan et mathis les autres rien d enlever ...petit détaille qui attirer fortement mon regard mon cousin commence à avoir de poil et avais la queue un peu gonflé il me semble
Message cité 1 fois
(Publicité)
Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 14:53:17  

Et comme ils sont parti à ce moment où mon cousin baisse son fcalecon tout blanc on aurai dis qu il venait de le mettre tellement il était propre j ai proposé au autre d arrête et de joue au jeux de mon frangin en leur expliqu en les règle et en disant qu on pouvait si seulement tout le monde jouai et il on dis ok sans an une estimation max à même dis super sa va être super bandant

Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 14:54:37  

Je vais pas vous raconter en détaille tous car je pense que je me souviendrai pas de toute les vérités mais je peu vous donne les moment les plus chauds partie par parti

Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 15:39:43  

La premier ligne de carte avait 1 cap ou pas cap et 2 actions evan max et mathis sont tmnbe sur les action et non sur le cap pas cap c était dès truc plus tôt kool en devait sortir en caleçon dans la rue , l autre nous montre son cul, l autre faire un équilibre en caleçon. Et le cap pas cap etait d aller dans une pièce à côté se mette en caleçon et revenir dans la salle en bandants dans son caleçon manque de pot pour noa il etait en slip et il a mon âge et déjà une bonne queue

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 13:52:26  

La suite !

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 17:25:25  

Le forum est fait pour raconter des expériences... mais les récits érotiques sont interdits ici!
Je me réserve le droit de fermer le topic si je vois que ça vire au récit érotique plus qu'à l'expérience de jeunesse!
Enfin bon mettre à poil un gamin de 9 ans, c'est assez limite je trouve.

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 20:29:34  

Oui pour les récits érotiques faut aller sur doctissimo :)
Sinon pour l'enfant, je ne trouve pas ça choquant si il est consentant, si les autres ne sont pas bien plus grands que lui c'est juste un truc pour découvrir la sexualité je pense. Après tout dépend de s'il a atteint la puberté ou pas.
Et puis il disait en slip non ?

(Publicité)
Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 12:13:32  

Désole je savait pas et j arrête ce truc

Profil : Inconnu
agent1319831
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 13:55:00  

Hellboy193341 a écrit :

Salut j ai une soirée chez moi avec 3 potes on sera seul et je voudrais leur propose jeu qui montrerai les limite de chaqu un côté sexe et nudite
Mais je voudrait mieux que action vérité ou streapoker
Afficher plus
Afficher moins

moi avec 3 potes a une soirée on savait pas quoi faire on a eu l'idée d'un jeu assé hot : le but , une partit de nerf 2vs2 a poil les perdant c'est a dire 2 joueurs c'étant fais toucher 2 fois par l'équipe adverse dois faire une p'tite pipe au gagnant on a fais se jeux 3 fois et après on c'est branlé tous ensemble ... c'était génial la gène était présente au début mais a la fin vraiment sa allais tous seul mdrr bounce:{} :D

---------------
Hello parler de tout et de rien c'est par ici
Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:29:25  

Pas bête comme idée

maelhoa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:36:44  

Ouai mes après faut que tout le monde soit d’accord du coup c’est pas vraiment le truc a faire en début de soirée faut plutôt chauffer l’ambiance petit à petit

maelhoa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:37:33  

Demain je vais allé chez un ami on sera 5 du coup je sais pas trop si il a prévue un truc pareille mais j’ai hâte

(Publicité)
Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:39:07  

Propose

maelhoa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:12:54  

Non j’ai honte de proposer vue que ma soeur ma force l main pour qu’elle vienne du coup j´ai hate sans avoir hâte

Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:17:58  

Oui pas kool

maelhoa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:22:24  

Bon y moin on est daccord parce que incest pas trop pour moi(sauf peut être avec mon cousin)

Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:25:29  

Ouai c est sur essaye de la disuader

Been nude there, Done that naked
laitdevache
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:28:46  

moi j avais fait un twister et a chaque fois qu on perdait on enlevait un vetement... a la fin on etait nu et j ai eu leur bite devant ma face a plusieurs reprises et eux aussi

maelhoa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:29:49  

C’est mort vue que c’est demain et que en plus elle a trouver une excuse enorme  « 1 j’au L’argent pour de la bouffe 2 j’ai des trucs à rendre à une amie qui vit juste à cauter 3 vue que c’est toi qui a le scooter et que les parent son pas là y a que toi pour me ramener

maelhoa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:32:19  

Mais bon de toute façon elle a eu une super idée vue qu’elle a prit un action ou vérité sur son téléphone et qu’on va fair dès jeu chez lui je penser fair un truc du genre le 1 choisit l’an difficulter pour le 4 eme et le 4 choisit action ou vérité le 2 choisit action ou vérité et le 3 choisit la difficulter (seul le 3 et 4 ) font un gage

J'adore les tentacules
tentacles120
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 17:55:26  

Hellboy193341 a écrit :

On a jouer comme ils etait novice on a fait ce qu il fallait pou faire perdre mon cousin jean le plus vieux il c est retrouvé à poils et sont frere en slip moi torse nu avec evan et mathis les autres rien d enlever ...petit détaille qui attirer fortement mon regard mon cousin commence à avoir de poil et avais la queue un peu gonflé il me semble
Afficher plus
Afficher moins

Rien de plus ? Pas de fellation ?

Message cité 1 fois
Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 17:57:39  

Tentacles120 a écrit :

Rien de plus ? Pas de fellation ?
Afficher plus
Afficher moins

Suite à la demande des modérateur je raconte pas sur le forum ils veulent pas de reci

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 17:28:47  

Tu peux raconter ce qui s'est passé, mais y a une manière de le faire. Si cela vire trop en "récit érotique" oui le topic sera fermé.
Merci en tout cas de ton respect des règles jap:{}

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
Sportif
hellboy193341
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 20:29:03  

Merci mais comme j adore raconter les choses qui m arrivée sa va automatiquement se transformer en récit avec moi donc on ne tente pas le diable......

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les gars svp Drôle de soirée
Avis pour une soirée en amoureux pour le 31/12 Soirée et festival
Je ne sais pas comment m'habiller dans cette soirée Je ne sais pas comment m'habiller dans cette soirée
MEC beau a une soirée comment le retrouver? Rencontre kiffante en soirée- Avis de mec
Mec bouré et défoncé en soirée Excuse pour refuser une soirée ?
(Mec) Quand vous aimez une fille comment vous lui faite comprendre?  
Plus de sujets relatifs à : Soirée entre gars quel jeu vous faite en dehors de la console

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ceux qui sont en club 1
Amour de gay a 15 ans 26
Circonsition 5
Taille bite 2
Problème amoureux 4