FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Pas assez social ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas assez social ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
oui256
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 14:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens de sauter la seconde et je suis donc en 1ere S depuis 2 mois (ayant déjà sauté le CP j'ai 14 ans et me retrouve avec des gens de 16-17 ans). J'ai réussi à plutot bien m'intégrer mais comme je suis encore méconnu par beaucoup de 1eres, je ne suis pas iunvité à des soirées. Mes potes de seconde avec qui j'ai encore contact font aussi parfois des soirées mais je ne suis jamais invité, même si nous sommes potes et me sortent des excuses comme "j'ai oublié de t'inviter". Ce qui fait que je me remets toujours en question, j'essaie de faire en sorte que les gens m'apprécient, j'essaie d'être social mais ca n'aboutit pas, chaque week end je bade en voyant tout le monde sortir et moi rester seul, pourtant j'ai l'impression que les gens m'aiment bien. Que faire ?

(Publicité)
Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 19:27:59  

Ben dans ce cas attend un peu et reste toi même ça viendra et pour répondre à ta question vu tout ce que t'as fait je pense que c'est pas un problème de sociabilité... ;)

Profil : Inconnu
oui256
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 20:57:34  

Le truc c'est que ca fait 6 mois que j'attends ^^ ! Puis aussi je propose pas grand chose donc je me demande si le problème ne vient pas de moi

Profil : Etranger
lecannois
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 21:09:55  

J'ai été dans le meme cas avec un Bac à 16 ans et la PACES 3 mois apres.

Un peu dur au début mais j'ai été intégré dans les groupes. Le seul probleme : Etre mineur pour certaines sorties mais globalement ca s'est tres bien passé

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vie social , vos avis ? s'ennuyer le weekend pas d'activité social
Plus de sujets relatifs à : Pas assez social ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taille du pénis à 13 ans 38
Les garçons vous en pensez quoi? 6
Douleurs aux testicules 10
je ne sais pas si il est gay et si c’est réciproque, aidez moi s’il vous plaît.. 9
Indécis 1