FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Sexe Encombrant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexe Encombrant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rien est impossible, vous êtes juste trop faibles
Profil : Inconnu
arth14
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 00:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
ces derniers temps je connais un petit soucis (enfin en l’occurrence c'est plus gros
que petit ange:{} ), voilà mon sexe fait la taille quelque peu élevée de 20cm alors que je n'ai que 14 ans, je voulais savoir si c'était normal (même si je pense que non) et si il allait encore grandir beaucoup.
Merci d'avance jap:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
dark-antho
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 18:42:44  

Oui 20cm a 14 ans c'est carrément plus que la moyenne. Es-tu sûr que ton message est réellement une question et pas de la vantardise ?! :D

Rien est impossible, vous êtes juste trop faibles
arth14
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 20:58:21  

A vrai dire pas vraiment car en classe ça peut devenir vraiment chiant :/

La vie est un long fleuve tranquille ... avec des
Profil : Célébrité
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 21:00:39  

C'est possible que tu aies grandi de là très vite et que ça ne bouge plus. Après ce qui est vraiment dérangeant c'est pour l'intimité, 20 cm c'est long, au delà ça peut commencer à faire flipper les filles ^^ (ou les garçons)
Message édité par Shaoran33 le 04/11/2017 à 13:29:49

---------------
Sept mecs dans un bar pour une bonne soirée.
azoka06
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 01:51:08  

c vrai qu'en classe c chiant, je comprend, t obliger de te mettre dans une position chelou pour qu'on remarque rien

Shaoran33 : faire flipper une fille, c pas l'inverse ...

Profil : Etranger
ferdi72350
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:53:42  

je comprend bien se que tu dit, vient pv c'est plus simple

64adhi74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 22:50:31  

Je te conseille de le renger dans un tupperware pour le préserver. (seul les vrai pour comprendre la référence).
Message cité 1 fois
(Publicité)
luna827774
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:40:09  

Celui de mon copain fait 21 et il a 14 ans comme toi et au college quand il bande sa le gene surtout en cours

drdevil
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 00:08:56  

64adhi74 a écrit :

Je te conseille de le renger dans un tupperware pour le préserver. (seul les vrai pour comprendre la référence).
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais après il faudra qu'il refasse un risoto...

1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 17:05:37  

Arth14 a écrit :

Bonjour à tous,
ces derniers temps je connais un petit soucis (enfin en l’occurrence c'est plus gros
que petit ange:{} ), voilà mon sexe fait la taille quelque peu élevée de 20cm alors que je n'ai que 14 ans, je voulais savoir si c'était normal (même si je pense que non) et si il allait encore grandir beaucoup.
Afficher plus
Afficher moins

je pense que c chiant que si tu bande en classe et que tu l'a pas mis dans une position qui cache mais sinon ça doit aller.
Et oui c possible d'en avoir une grande à 14 ans car j'ai un pote j'ai déjà vu la sienne, que au repos ok mais au repos elle devait déjà faire 12 cm par là donc en erection je pense que ça doit être plus grand donc voilà.

hakaishin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 21:01:23  

Oue y'en a marre 24 cm putain c'est trop

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 22:24:19  

Arth14 a écrit :

Bonjour à tous,
Afficher plus
Afficher moins

Alors, une idée (plutôt géniale car elle vient de moi [:pooshii] ) : donne 1cm à tous ces garçons qui se plaignent d'en avoir une trop petite jusqu'à temps que tu aies une taille que tu veuilles.

Ne me remercie pas. [:a fefe]

Message édité par Schokobon-61 le 06/12/2017 à 22:25:53

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous ferez si vous changez de Sexe pendant 1 semaine Questionnaire sur le sexe pour les ados !
Probleme sexe Sexe à la piscine
Taille du sexe, âge première masturbation, VENEZ ! Bonjour je me pose des questions sur mon sexe
Salut je ne sait pas si j'ai un sexe normal Questionaire sexe
Questions sexe  
Plus de sujets relatifs à : Sexe Encombrant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils HELP 1
De quoi parler avec une fille ?????? 1
Question 2
Qu'en pensez vous ? 3
Couche a 14ans 51