FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Savoir si il m'aime en secret

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Savoir si il m'aime en secret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I gotta keeeys
Profil : Etranger
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 21:49:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis une fille et je voudrais poser cette question dans le coin des mecs pour avoir l'avis des mecs pt1cable:{} (les filles peuvent aussi répondre ;) )
Alors je voudrais savoir comment reconnaître un garçon qui t'aime en secret (les signes...) whistle:{}

(Publicité)
mieno
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 01:10:06  

Si il te regarde parle de toi à une de tes amis viens te follow sur insta Twitter pas fb ci il vient te parler te demande souvent si tu es en couple etc...

Slt les gents
Profil : Quidam
tatiana100fille
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 01:18:22  

Va voir sur Google si non ( les garçons sont tous différents ) : il te tinquine ,il est proche de toi ,il te regarde et la base soffe si il est timide à dans le deux ça il veut se rapproche de toi mais si non il te regarde
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 01:20:27  

Tatiana100fille a écrit :

Va voir sur Google si non ( les garçons sont tous différents ) : il te tinquine ,il est proche de toi ,il te regarde et la base soffe si il est timide à dans le deux ça il veut se rapproche de toi mais si non il te regarde
Afficher plus
Afficher moins

Ok bah moi il me regarde (longtemps parfois) et me sourit, c'est tout :??:
Et on se connaît pas whistle:{}

mieno
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 12:02:46  

C'est plutôt qu'il a flasher qui va grandir en amour ci il te regarde longtemps c bon signe
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 12:29:28  

mieno a écrit :

C'est plutôt qu'il a flasher qui va grandir en amour ci il te regarde longtemps c bon signe
Afficher plus
Afficher moins

quand je suis passée à côté de lui, il a arrêté de parler à son pote et nos regards se sont croisés longtemps (chez pas 10 secondes à peu près) en souriant....sa veut dire quoi d'après toi?

mieno
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 12:35:24  

Peut être que vous étiez le sujet de conversation . Si Il Ta Regarder dans les yeux C'est de L'amour . Mais ci il te regard de haute en bas c'est plutôt plan cul .
Message cité 1 fois
(Publicité)
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 12:43:45  

mieno a écrit :

Peut être que vous étiez le sujet de conversation . Si Il Ta Regarder dans les yeux C'est de L'amour . Mais ci il te regard de haute en bas c'est plutôt plan cul .
Afficher plus
Afficher moins

En fait, quand je suis passée à côté c'était de loin donc c'était plutôt son visage que je regardait et lui aussi regardait juste mon visage :) Et je ne pense pas que je sois le sujet de conversation car son ami ne me connaît pas et il ne parle jamais de moi :) on s'est juste regardé très longtemps avec un sourire...donc je sais pas ce que sa signifie vraiment whistle:{}

mieno
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 12:51:18  

Ya de l'amour entre vous c'est sur maintenant il faut que vous faites le pat discuter ce connaître un peu plus
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 12:54:49  

mieno a écrit :

Ya de l'amour entre vous c'est sur maintenant il faut que vous faites le pat discuter ce connaître un peu plus
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je vais faire le pas, mais tu pense qu'il m'aime vraiment? :)

mieno
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 13:06:17  

Oui mais il faut que tu lui avoue tes sentiments doucement sans le brusquer et sans aller vite. Je ne suis pas un pro de l'amour mais je te conseille de bien parler avec pour savoir si tu l'aime et ci lui t'aime
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 13:08:12  

mieno a écrit :

Oui mais il faut que tu lui avoue tes sentiments doucement sans le brusquer et sans aller vite. Je ne suis pas un pro de l'amour mais je te conseille de bien parler avec pour savoir si tu l'aime et ci lui t'aime
Afficher plus
Afficher moins

Ok et je lui parle comme si c'est mon pote ou je lui parle timidement? ;)

(Publicité)
mieno
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 18:22:24  

Timidement en l'attirant vers toi il ne faut pas trop le coller et surtout il faut qu'il entame la conversation .... tu me tiens au courant
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 18:56:33  

mieno a écrit :

Timidement en l'attirant vers toi il ne faut pas trop le coller et surtout il faut qu'il entame la conversation .... tu me tiens au courant
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci ;)

mieno
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2015 à 18:45:27  

Alors? ?
Message cité 2 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2015 à 19:49:54  

mieno a écrit :

Alors? ?
Afficher plus
Afficher moins

J'dois attendre la rentrée mdddr

I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2015 à 19:49:55  

mieno a écrit :

Alors? ?
Afficher plus
Afficher moins

J'dois attendre la rentrée mdddr

Slt les gents
tatiana100fille
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2015 à 23:34:37  

DSL de ne pas te répondre ou j'étais il y avait pas de wifi .alors je pense qui a une attirance mais ne va pas brusquement
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 23:48:08  

Tatiana100fille a écrit :

DSL de ne pas te répondre ou j'étais il y avait pas de wifi .alors je pense qui a une attirance mais ne va pas brusquement
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci. :)

Cause I'm happy !
whyimsospecial
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 12:09:23  

Est-ce que toi tu l'aime en secret (je veux tout savoir) ?! :)

En tout cas pour les signes, si il te regarde longuement, qu'il te souris, n'est pas pareil avec toi qu'avec d'autre (l'amour nosu fait tous faire des folies, je sais que je moi je rougis d'un coup quand je suis géné XD) Si justement il rougit ou essaie d'entamer la conversation , si il est souvent proche de toi c'est surement pas du hasard ;p (pas au niveau sentimentale ni rien , juste si il est tout le temps à côté de toi) ... Et puis après je vois pas trop, m'enfin ça varie un peu selon le type de garçon :3
Message cité 1 fois

---------------
"-Pourquoi tant de haine ?
-Mais y'en a qu'un seul dans ton prénom
-..."
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2015 à 14:22:39  

WhyImSoSpecial a écrit :

Est-ce que toi tu l'aime en secret (je veux tout savoir) ?! :)

En tout cas pour les signes, si il te regarde longuement, qu'il te souris, n'est pas pareil avec toi qu'avec d'autre (l'amour nosu fait tous faire des folies, je sais que je moi je rougis d'un coup quand je suis géné XD) Si justement il rougit ou essaie d'entamer la conversation , si il est souvent proche de toi c'est surement pas du hasard ;p (pas au niveau sentimentale ni rien , juste si il est tout le temps à côté de toi) ... Et puis après je vois pas trop, m'enfin ça varie un peu selon le type de garçon :3
Afficher plus
Afficher moins

Oui moi aussi il me plait. Et oui pour les signes que je t'ai donné, il fait sa qu'avec moi. :)
Merci pour ton conseil et si je vais lui parler il va pas me trouver bizard que j'aille lui parler sans lui avoir parlé auparavant?

Message cité 1 fois
Cause I'm happy !
whyimsospecial
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 18:21:04  

JolyCuttie a écrit :

Oui moi aussi il me plait. Et oui pour les signes que je t'ai donné, il fait sa qu'avec moi. :)
Merci pour ton conseil et si je vais lui parler il va pas me trouver bizard que j'aille lui parler sans lui avoir parlé auparavant?
Afficher plus
Afficher moins

(Pardon pour la réponse en retard de 2 jours, j'ai repris les cours donc la semaine je peux pas aller sur le fofo ^^' )
Bref ! tu n'as aucun soucis à te faire, si les gars n'est pas timide, et même si il est timide je pense qu'il sera content, surtout si il "t'aime en secret" Je pense pas qu'on puisse juger quelqu'un de "bizarre" du premier coup d’œil, alors un râteau vaut mieux que des remords :p (même si t'en est pas à ce stade je pense :p ) Tiens nous au courant surtout ;p

Message cité 1 fois

---------------
-..."
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2015 à 19:15:44  

WhyImSoSpecial a écrit :

(Pardon pour la réponse en retard de 2 jours, j'ai repris les cours donc la semaine je peux pas aller sur le fofo ^^' )
Bref ! tu n'as aucun soucis à te faire, si les gars n'est pas timide, et même si il est timide je pense qu'il sera content, surtout si il "t'aime en secret" Je pense pas qu'on puisse juger quelqu'un de "bizarre" du premier coup d’œil, alors un râteau vaut mieux que des remords :p (même si t'en est pas à ce stade je pense :p ) Tiens nous au courant surtout ;p
Afficher plus
Afficher moins

Salut j'ai reussi a lui parlé depuis temps :) et en classe il s'est mis a coté de moi. Quand je me tourne vers lui il essaye d'attirer mon attention. Il me regarde toujours, avec des sourires. Parfois il agite ses sourcils et me fait un clin d'oeil. Il dirige son corps vers moi (ses pieds, ses epaules dans ma direction au lieu de s'assoir normalement). Voilà je t'ai tenu au courant ;)

Message cité 1 fois
Cause I'm happy !
whyimsospecial
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 21:01:54  

JolyCuttie a écrit :

Salut j'ai reussi a lui parlé depuis temps :) et en classe il s'est mis a coté de moi. Quand je me tourne vers lui il essaye d'attirer mon attention. Il me regarde toujours, avec des sourires. Parfois il agite ses sourcils et me fait un clin d'oeil. Il dirige son corps vers moi (ses pieds, ses epaules dans ma direction au lieu de s'assoir normalement). Voilà je t'ai tenu au courant ;)
Afficher plus
Afficher moins

Et ben je pense qu'il t'aime :p

Message cité 1 fois

---------------
-..."
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 21:03:42  

WhyImSoSpecial a écrit :

Et ben je pense qu'il t'aime :p
Afficher plus
Afficher moins

A ton avis plus en amour ou en amitié? :o

Message cité 1 fois
Cause I'm happy !
whyimsospecial
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 21:06:13  

JolyCuttie a écrit :

A ton avis plus en amour ou en amitié? :o
Afficher plus
Afficher moins

Après je suis pas a ta place, je peux pas exactement te dire mais a priori se serait plus en amour, mais c'est toujjours pareil ou alors maitenant vous vous faites (peut-^etre) des calins ou des trucs mignons dans le genre?

Message cité 1 fois

---------------
-..."
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 21:09:18  

WhyImSoSpecial a écrit :

Après je suis pas a ta place, je peux pas exactement te dire mais a priori se serait plus en amour, mais c'est toujjours pareil ou alors maitenant vous vous faites (peut-^etre) des calins ou des trucs mignons dans le genre?
Afficher plus
Afficher moins

Nan on se fait pas de calins, on se connait pas assez (on est des connaissances) mais il y a les signes qur je t'ai donné :)

Cause I'm happy !
whyimsospecial
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 21:11:57  

Mais toi si tu l'aime fonce dessus ! Tu n'y risque rien donc vas y , parle lui, harcèle, si ça se trouve il attend que ça ^^'
Message cité 1 fois

---------------
-..."
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 22:12:46  

WhyImSoSpecial a écrit :

Mais toi si tu l'aime fonce dessus ! Tu n'y risque rien donc vas y , parle lui, harcèle, si ça se trouve il attend que ça ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Merci :) mais je lui avaoue quand mes sentiments?

1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 15:20:44  

Pour l'instant c'est trop tôt pour lui avouer tes sentiments, attends un peu :)
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 19:26:00  

Yoi010m a écrit :

Pour l'instant c'est trop tôt pour lui avouer tes sentiments, attends un peu :)
Afficher plus
Afficher moins

Je lui avoue a quel moment exactement? :)

Cause I'm happy !
whyimsospecial
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 20:28:13  

Eh bah , petit a petit ^^' Mais je pourrais pas te dire exactement, genre ptêtre a partir du moment ou vous êtes bien bien proches ...

---------------
-..."
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 21:33:10  

C'est ça, tu nous as dis que vous êtes des connaissances donc c'est tôt. Attend que vous soyez bien proches et qu'il y est de la complicité ^^
Message cité 1 fois
I gotta keeeys
jolycuttie
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 13:22:45  

Yoi010m a écrit :

C'est ça, tu nous as dis que vous êtes des connaissances donc c'est tôt. Attend que vous soyez bien proches et qu'il y est de la complicité ^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci du conseil ;)

1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 16:39:17  

De rien :)

Profil : Inconnu
marina745277442892311360
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 11:09:49  

Moi il me regarde souvent .il me fait rire defois il me taquine un peu et quand on joue au ballon et tout ça il me touche la main mais je sais pas si il m'aime. Dites moi s'il vous plaît

marie456789
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 13:35:00  

Favoritesanswer +answerEdition rapideedit (Etat inconnu)Posté le 19/05/2018 à 16:05:15
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey
Un mec me plait dans ma classe je suis en 4eme en debut d'annee on se parler beaucoup un jour il mafait un clein d'oeuil mais plus maintenant car il a des delire avec 2 fille de la classe dont 1 en couple il sont hyper proche mais voila un jour le mec vien avec son pote et me dit "tu veut pas quelque chose de plus serieux entre nous"j'etait gene biensur mais sa veut dire qu'il on parle de moi avant de venir me voir non?? On etait en art plastic son pote me dit "tu fait les flamme avec lui" je dit "oui mais comment tu c "il me dit "bah c lui qui me la dit il parle tout le temp de toi" ducoup je sais pas se que sa veut dire mais il me regarde tout le temp en cours et quand je le regarde ilfuit mon regarde, quand j'ai parle a un mec tete colle (le front colle) lol il me regarder bizarrement! Aussi on c touche les main sans s'en rendre compte quand on se parle Mais il est pas timide ilfait le con ilfait rire tout le monde avec ses blague et tt mais avec moi jsp c different bref vousen pensez quoi vous?? Repondez svpp mercii❤️

marie456789
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 13:38:19  

Hey
Un mec me plait dans ma classe je suis en 4eme en debut d'annee on se parler beaucoup un jour il mafait un clein d'oeuil mais plus maintenant car il a des delire avec 2 fille de la classe dont 1 en couple il sont hyper proche mais voila un jour le mec vien avec son pote et me dit "tu veut pas quelque chose de plus serieux entre nous"j'etait gene biensur mais sa veut dire qu'il on parle de moi avant de venir me voir non?? On etait en art plastic son pote me dit "tu fait les flamme avec lui" je dit "oui mais comment tu c "il me dit "bah c lui qui me la dit il parle tout le temp de toi" ducoup je sais pas se que sa veut dire mais il me regarde tout le temp en cours et quand je le regarde ilfuit mon regarde, quand j'ai parle a un mec tete colle (le front colle) lol il me regarder bizarrement! Aussi on c touche les main sans s'en rendre compte quand on se parle Mais il est pas timide ilfait le con ilfait rire tout le monde avec ses blague et tt mais avec moi jsp c different bref vousen pensez quoi vous?? Repondez svpp mercii❤️

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Savoir si une fille veut sortir avec moi >>>>>>Pour vous les mecs, je voudrais savoir quand..<<<<<<
comment savoir si une fille te plait Comment savoir si une fille vous aime.
Savoir si une fille nous aime au college Comment savoir si il m'aime :(
comment savoir si c'est de la drague ? comment savoir si une fille vous aime
amour secret inconnu suis-je beau ou moche? ( moi aussi je veux savoir )
Plus de sujets relatifs à : Savoir si il m'aime en secret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous préférez les brunes ou les blondes? 51
Les poils chez une fille... 3
Critères de beautés 9
Il me regarde longtemps en souriant 10
Avis svp ??? 1