|-  

||-  [RENTREE/LYCEE] Comment se faire des amis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[RENTREE/LYCEE] Comment se faire des amis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°436869
Demss17
Profil : Inconnu
demss17
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 17:48:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre je voudrais savoir comment se faire des amis au lycée...

Je suis rentré en seconde et je ne connais personne dans la classe. Vous devez sûrement pensé que c'est normal quand on est nouveau dans un lycée, pourtant ça fait depuis la sixième que je suis dans le même bahut (en fait le collège et le lycée sont unis), c'est vraiment le monde à l'envers en effet lol:{}

Tous mes potes sont éparpillés dans d'autres classes, du coup je me retrouve avec soit des gens que je connais de tête à qui j'ai jamais parlé, soit des gens que je connais pas du tout (+ à noté que je me retrouve aussi avec quelqu'un avec qui je me suis embrouillé les années précédentes, qui était partit dans un autre collège mais qui est revenu cette année. Cette personne est assez aisé socialement et arrive à se faire de nouveaux potes facilement...) sweat:{}

Ce matin j'ai essayé de parler à quelqu'un, mais je n'ai vraiment pas eu le courage. En vrai je ne sais pas quel sujet aborder et je n'ai pas envie que la gêne s'installe dès le début... :(

Quels conseils donnerez-vous à quelqu'un pas sûr de soi pour se faire de nouveaux amis et évitez d'être seul en classe ?

J'ai oublié de préciser qu'il y a plus de filles que de garçons (17 filles contre 7 mecs sarcastic:{} )

(Publicité)
n°436907
Nathan7685
nathan7685
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 15:18:59