|-  

||-  [RENTREE/LYCEE] Comment se faire des amis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[RENTREE/LYCEE] Comment se faire des amis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°436869
Demss17
Profil : Inconnu
demss17
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 17:48:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre je voudrais savoir comment se faire des amis au lycée...

Je suis rentré en seconde et je ne connais personne dans la classe. Vous devez sûrement pensé que c'est normal quand on est nouveau dans un lycée, pourtant ça fait depuis la sixième que je suis dans le même bahut (en fait le collège et le lycée sont unis), c'est vraiment le monde à l'envers en effet lol:{}

Tous mes potes sont éparpillés dans d'autres classes, du coup je me retrouve avec soit des gens que je connais de tête à qui j'ai jamais parlé, soit des gens que je connais pas du tout (+ à noté que je me retrouve aussi avec quelqu'un avec qui je me suis embrouillé les années précédentes, qui était partit dans un autre collège mais qui est revenu cette année. Cette personne est assez aisé socialement et arrive à se faire de nouveaux potes facilement...) sweat:{}

Ce matin j'ai essayé de parler à quelqu'un, mais je n'ai vraiment pas eu le courage. En vrai je ne sais pas quel sujet aborder et je n'ai pas envie que la gêne s'installe dès le début... :(

Quels conseils donnerez-vous à quelqu'un pas sûr de soi pour se faire de nouveaux amis et évitez d'être seul en classe ?

J'ai oublié de préciser qu'il y a plus de filles que de garçons (17 filles contre 7 mecs sarcastic:{} )

(Publicité)
n°436907
Nathan7685
nathan7685
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 15:18:59  

Salut j'étais dans le même cas de figure que toi je suis rentrée cette année au lycée mais je ne connaissais personne la bas enfin bref si je peut te donner un conseil tu va parler avec des gens je sais que c'est pas facile je suis moi même super timide surtout que c'est maintenant que les "groupe" se forme

n°436909
Sasuke_Pai​n
Salut les gens !! Bon ben en clair je suis une lic
sasuke_pain
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 16:31:17  

c triste moi ca s'est fait tout seul, en sport, genre vu qu'on était par équipe, on a parlé entre nous genre ca s'est fais tt seul pourtant chui super timide..

---------------
This is what Hatred does to you...
It turns you into something in- human
Sasuke Uchiwa
n°436913
Nathan7685
nathan7685
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 16:53:30  

ouais peut-être mais moi j'ai pas encore eu sport donc je ne peut pas savoir

n°436915
Sasuke_Pai​n
Salut les gens !! Bon ben en clair je suis une lic
sasuke_pain
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 17:20:07  

oe mais ca va venir et c la que j'ai parlé avec pleins de gens

---------------
This is what Hatred does to you...
It turns you into something in- human
Sasuke Uchiwa
n°436919
DrDevil)
drdevil
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 19:18:35  

Ya un mec qui est venu dans notre groupe en nous disant bonjour et en tapant la discute donc si tu as du courage, il suffit d'analyser le groupe qui te convient le mieux et tu fais pareil... autrement ben tu attends en normalemnt ça viendra tt seul (ce que j'ai fait 'année dernière)

n°436928
Demss17
demss17
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:29:25  

Merci pour vos réponses ;)

Aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'un gars très sympa: je suis allé vers lui parce le voir être seul à suivre les cassos de la classe qui s'en battaient les ******** de lui me faisait vraiment de la peine pfff:{}

J'ai commencé à lui demander d'où il venait, pourquoi il était venu ici, enfin, toutes les questions basiques. Finalement on a ensuite parlé de tout et n'importe quoi, comme si on se connaissait depuis longtemps en fait sol:{}
Du coup demain je vais voir pour les autres

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piscine lycée Piscine au lycée
aborder une fille (lycée) attirée par un mec de mon lycée conseils svp
Ni amis,ni couple,ni plan cul. Peur d'aller au lycée, phobie...
Aborder une fille de mon lycée Rentrée
Classer les gens par categorie dans mon lycee --" aborder une fille que je ne connais pas au lycee
Comment êtes vous lors de vos visites médicales au collège, lycée etc.  
Plus de sujets relatifs à : [RENTREE/LYCEE] Comment se faire des amis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
masturbation chez les musulmans 2 12/09/2017 à 06:03:58
Poils pubiens 0 02/09/2017 à 15:04:11
Problème ou pas? 4 02/09/2017 à 19:02:39
Discution ados 7 19/09/2017 à 21:26:06
Nu ou en caleçon à la douche au sport? 9 02/09/2017 à 22:57:59