FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

je ne sais pas si il est gay et si c’est réciproque, aidez moi s’il vous plaît..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas si il est gay et si c’est réciproque, aidez moi s’il vous plaît..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je vais avoir 16 ans cette année mais j’ai redoubler et j’suis encore en 3e et j’ai changer de collège j’me suis fait des nouveaux amis mais je connaissais déjà des gens du coup je traîner avec eux et une de mes pote traîne (pas tout le temps) avec un mec de 4e que des le début de l’année je sentais que j’etait attirer

j’suis du genre à aller vers les gens sans problème mais pas vraiment avec les mec, enfaite j’ai aucun vrai pote mec c’est juste des connaissance

du coup ce mec m’attire mais j’allais pas aller vers lui mais quand il était avec nous j’le sentais ultra gêné et quand je le regardais (puisqu’il me plaît) souvent il me regarder aussi du coup vite il détourner le regard et il était très gêné

un jour il était avec nous il regarder constamment mes chaussures mdddr du coup jle regarder il était entrain de les fixer et là il me sort « ouais elles sont grave belle t’es chaussures » jl’ai remercier, c’était vraiment la première chose qu’on s’est dite mdddr
on complimente pas quelqu’un si on veut pas lui parler donc j’me suis dit que j’vais aussi aller vers lui
du coup un jour il attendait dans la rue (on prend le même bus) et jle croise du coup j’commence a lui parler et il était hyper nerveux il parler vite et tt il avait des rires typique quand on est nerveux
on s’est serrer la main on est parti (c’était un jeudi), le lendemain j’parlais a des gens et la jle voit surgir de nulle part mddr (derrière moi) il me tend la main en disant « salut » toujours aussi gêné du coup jlui dit bonjour j’étais grave gêné aussi , c’était la première fois qu’on se disais bonjour LE MIRACLE mdddr

petit à petit on s’est rapprocher mais j’avais l’impression qu’il était pas intéressé du tt (ami/amour) comme je sais qu’il a pas du tout confiance a lui et qu’il est très timide beh jlui est dit pas message « tu sais j’mors pas hein, je juge pas, jme moque etc » en gros jlui est fait comprendre que j’suis quelqu’un d’ouvert qu’on peut me parler de tout etc, c’était le week-end et lundi il arrive et toujours un peu gêné mais moins et il était presque soûlant tellement qu’il trouvait trop de truc à dire sur plein de truc mdddr et maintenant c’est comme ça depuis que je lui est dit, et ça mfait grave plaisir parce qu’on s’est encore plus rapprocher

le truc que je comprends pas c’est qu’il est gêné avec moi mais beaucoup moins avec les autres mec , il se comporte aussi différemment avec moi qu’avec les autres au début il me taquiner gentiment mais j’savais pas comment réagir du coup j’étais tout le temps sur la deffensive et jcroit que mtn il le fait plus a cause de ça

je sais pas si il est gay ou pas parce que des fois on dirait et des fois non par exemple on dirait qu’il « m’envoie des signaux » inconsciemment (je pense) pour me montrer quelque chose mais en même il parle tout le temps de meuf et tout du coup je sais vraiment pas parce que je sais que moi je lui montre rien je fait presque tout pour montrer que je m’en bat les couilles de lui donc peu être qu’il croit que je l’aime pas ou quelque chose comme ça et qu’il veut pas me le dire (si il l’est)

tout ça pour savoir votre avie, si il est gay ou pas et si c’est réciproque ou pas mais j’ai aussi une autre question, je suis efféminé et il sais très bien que je le suis puisqu’il me voit tout les jours au collège, mais comme il sait que je suis efféminé, pourquoi il est venu vers moi ?? car la plupart des mecs n’aime pas traîner avec des mec efféminé
d’ailleur il traîne plus souvent avec des meuf qu’avec des mecs

merci d’avoir lu, ça me ferai vraiment plaisir de savoir votre avie parce que je suis légèrement en détresse mddr
MERCI BEAUCOUP!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 23:35:09  

Zev99mm a écrit :

bonjour,
je vais avoir 16 ans cette année mais j’ai redoubler et j’suis encore en 3e et j’ai changer de collège j’me suis fait des nouveaux amis mais je connaissais déjà des gens du coup je traîner avec eux et une de mes pote traîne (pas tout le temps) avec un mec de 4e que des le début de l’année je sentais que j’etait attirer

j’suis du genre à aller vers les gens sans problème mais pas vraiment avec les mec, enfaite j’ai aucun vrai pote mec c’est juste des connaissance

du coup ce mec m’attire mais j’allais pas aller vers lui mais quand il était avec nous j’le sentais ultra gêné et quand je le regardais (puisqu’il me plaît) souvent il me regarder aussi du coup vite il détourner le regard et il était très gêné

un jour il était avec nous il regarder constamment mes chaussures mdddr du coup jle regarder il était entrain de les fixer et là il me sort « ouais elles sont grave belle t’es chaussures » jl’ai remercier, c’était vraiment la première chose qu’on s’est dite mdddr
on complimente pas quelqu’un si on veut pas lui parler donc j’me suis dit que j’vais aussi aller vers lui
du coup un jour il attendait dans la rue (on prend le même bus) et jle croise du coup j’commence a lui parler et il était hyper nerveux il parler vite et tt il avait des rires typique quand on est nerveux
on s’est serrer la main on est parti (c’était un jeudi), le lendemain j’parlais a des gens et la jle voit surgir de nulle part mddr (derrière moi) il me tend la main en disant « salut » toujours aussi gêné du coup jlui dit bonjour j’étais grave gêné aussi , c’était la première fois qu’on se disais bonjour LE MIRACLE mdddr

petit à petit on s’est rapprocher mais j’avais l’impression qu’il était pas intéressé du tt (ami/amour) comme je sais qu’il a pas du tout confiance a lui et qu’il est très timide beh jlui est dit pas message « tu sais j’mors pas hein, je juge pas, jme moque etc » en gros jlui est fait comprendre que j’suis quelqu’un d’ouvert qu’on peut me parler de tout etc, c’était le week-end et lundi il arrive et toujours un peu gêné mais moins et il était presque soûlant tellement qu’il trouvait trop de truc à dire sur plein de truc mdddr et maintenant c’est comme ça depuis que je lui est dit, et ça mfait grave plaisir parce qu’on s’est encore plus rapprocher

le truc que je comprends pas c’est qu’il est gêné avec moi mais beaucoup moins avec les autres mec , il se comporte aussi différemment avec moi qu’avec les autres au début il me taquiner gentiment mais j’savais pas comment réagir du coup j’étais tout le temps sur la deffensive et jcroit que mtn il le fait plus a cause de ça

je sais pas si il est gay ou pas parce que des fois on dirait et des fois non par exemple on dirait qu’il « m’envoie des signaux » inconsciemment (je pense) pour me montrer quelque chose mais en même il parle tout le temps de meuf et tout du coup je sais vraiment pas parce que je sais que moi je lui montre rien je fait presque tout pour montrer que je m’en bat les couilles de lui donc peu être qu’il croit que je l’aime pas ou quelque chose comme ça et qu’il veut pas me le dire (si il l’est)

tout ça pour savoir votre avie, si il est gay ou pas et si c’est réciproque ou pas mais j’ai aussi une autre question, je suis efféminé et il sais très bien que je le suis puisqu’il me voit tout les jours au collège, mais comme il sait que je suis efféminé, pourquoi il est venu vers moi ?? car la plupart des mecs n’aime pas traîner avec des mec efféminé
d’ailleur il traîne plus souvent avec des meuf qu’avec des mecs

merci d’avoir lu, ça me ferai vraiment plaisir de savoir votre avie parce que je suis légèrement en détresse mddr
MERCI BEAUCOUP!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai mis un certain temps à comprendre que tu étais un garçon. Amusant !

Tu devrais te reprocher de lui, puis, ensuite, essayer d'aborder le sujet de la sexualité en lui demandant s'il est bisexuel.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 15:03:58  

Salut,

Le fait qu'il se rapproche de toi parce que tu es efféminé ne veut pas forcément dire que tu lui plais. Il peut aussi te trouver intéressant, il a peut-être juste envie de faire ta connaissance sans arrière-pensée, tout simplement.

Comme dit Brooks, essaie d'abord de te rapprocher. Une fois assez proche, essaie de voir ce qu'il pense de l'homosexualité et si tu y arrives, tu peux carrément lui dire que tu es attiré par les mecs et si il est réceptif et prêt à discuter de ce sujet, ça peut être l'occasion d'en savoir plus à son sujet là-dessus.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 22:55:38  

il m’en n’a déjà parler, il a aucun soucis avec les gay ou les efféminé, sinon il serai pas venu vers moi
il m’a dit que son frère avait un pote gay et que son tonton était gay il m’a dit clairement qu’il s’en foutait que je soit gay ou pas

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 22:59:04  

Puisqu'il a l'air si 'ouvert', demandes-le lui.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 21:49:24  

oui merci
Message cité 1 fois
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 22:47:14  

Avec plaisir.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
Profil : Etranger
kirikiri94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2018 à 17:45:36  

Ton histoire est celle de beaucoup de gens. L'approche de la personne qu'on kiffe est toujours difficile.

---------------
Regardez mon site sur la sexualité des ados: uncertainsex.com
All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Star
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 22:58:10  

Zev99mm a écrit :

oui merci
Afficher plus
Afficher moins

Alors ? Gay ou pas gay ? ;)

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 11:18:46  

'Bonne' manière de relancer le sujet.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j sais pas quoi fair Ne sais pas comment jouer la partie ...
Mec qui me plait ! Je ne sais pas quoi penser ....
AIDEZ MOI LES GARS aidez moi je ne sais pas si l m'aime il change tirs d'attitude
Je sais pas quoi mettre Je ne sais pas ce que ce jeux pour noel !
Je ne sais pas quoi faire Je sais pas la vrai nature de ses sentiments
Je sais pas quoi faire.... Quand dire je t'aime quand ce n'est pas reciproque ?
Ne sais pas comment jouer la partie ...  
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas si il est gay et si c’est réciproque, aidez moi s’il vous plaît..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Indécis 1
AMOUR 2
JAI besoin de vous vite !!!! 5
Es ce que cest normal qun mec bande quand on sassoie sur lui ? 24
penis: problème esthétique 13