FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Racontez vos histoires (sexe) que vous avez eu avec vos potes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Racontez vos histoires (sexe) que vous avez eu avec vos potes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mathieu336002
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 22:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j’aimerai bien que en dessous vous nous fassiez un petit texte de ce que vous avez fait avec vos ou votre pote de sexe, qui vous a plu ou déplu... ça serais cool d’avoir plusieurs petites histoires

(Publicité)
thomas-144
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 22:49:00  

Un mercredi et on était que deux dans ma chambre d'internats les autre rentrer chez eux le mercredi donc tout les mercredi soir on se branlait chacun de son cote et un soir il me demande si je veux bien comparer
Du coup bah j'ai dis oui il est venu sur mon lit on compare et voila apres on a fait un action vérité donc j'ai du le branler puis lui a son tour et après on a aretter le jeu aha et il ma demander sil pouvait sucer donc j'ai di oui il ma sucer pendant 15min puis ma demander si je voulais essayer donc j'ai essayer genre 10 sec mais j'aimais pas donc il ma demander sil pouvais me finir et avaler j'ai dis oui donc il ma resucer 15min jusqu'à ce que jejacule et qu'il avale voila

Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 07:11:52  

Mesdames et messieurs, voici un magnifique FAAAAAKEEEEE !

JSP
Profil : Etranger
liamcrnn
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 19:28:52  

Ba en gros on parlait et d’un coup il m’a sorti un « Mais TG toi avec ta petite bite de gosse » et je lui ai répondu « MDR je suis sur ma queue est plus grosse que la tienne du coup on a comparé pour voir mais c’était juste un délire et puis il a vu que je bandais et il m’a dit « mais pourquoi tu bande? T’es gay ? » et je lui ai répondu « ba non mais faux comparer quand elle sont dure et grosse » et du coup il s’est branlé et on s’est branlé et je lui ai dit en rigolant au bout d’un moment « cap ou pas cap de me toucher la quequette? » et du coup il m’a pris la bite qui était bien grosse Je le sentais jouer avec mon gland qui était devenu super gros et il me laichait les couilles en me disant « ta quequette elle sent bon la grosse bite » et la il commence a se bifler et a se caresser le visage avec mon sexe et je lui dit « elle a quelle odeur la tienne ? » et il me répond « ba va voir ba toi même » et il me colle la tête contre son penis en disant « tu veux la goûter la bonne grosse bite hin, tu veux les laîcher les bonnes grosses boules pleines de sperme » et moi je lui pompe son dare bien épais. On a gicler tout les deux dans la main de l’autre. Ça coulait c’etait chaud et tout ... et on est parti comme si de rien n’était !

nick642818
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 00:05:59  

C’est très simple, je me branlais dans ma chambre, puis la, mon pote entre. En rigolant je lui dit : tu veux venir ? Il me dit oui. On commence à se branler a 2. Puis 10 min après, il me demande si il peut essayer un truc, moi je lui dis oui. Alors il attrape ma bite et la suce jusqu’à ce que j’ejacule dans sa bouche.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de sexe ou pas ? Entre potes
Racontez vos anecdotes et histoires ! Vos pensées a propos du sexe ?
Débat| Pour filles et mecs, la taille idéale du sexe masculin selon vous À poil !? Vos histoires
Qu'est ce que vous ferez si vous changez de Sexe pendant 1 semaine Questions sexe
Allez les mecs! Racontez-nous vos histoires les plus croustillantes  
Plus de sujets relatifs à : Racontez vos histoires (sexe) que vous avez eu avec vos potes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre bite elle mesure cbm ?? 229
La masturbation anal 2
J'aime l'un de mes plus proche ami mais je ne pense pas qu'il soit gay 4
Regards bizarres 1
Draguer par sms 3