FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Questions pour les gars

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questions pour les gars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 18:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gars avant tout désolé de m'incruste sur votre forum

Se serait pour savoir si vous avez déjà touché les fesses d'une meuf(pas votre petite amie; ex: une meuf de votre classe). Et pourquoi vois le faite cars j'aimerais comprendre un garçon de mas classe qui n'arrête pas de me toucher les fesses.Donc voilà et encore merci pour se qui vont me répondre
Message cité 1 fois
(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 20:04:14  

Il est juste en manque. Et profite de toi.
Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 28/09/2017 à 20:04:44

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 21:50:58  

miss foot a écrit :

Salut les gars avant tout désolé de m'incruste sur votre forum

Se serait pour savoir si vous avez déjà touché les fesses d'une meuf(pas votre petite amie; ex: une meuf de votre classe).
Afficher plus
Afficher moins

Y'a une meuf qui fait souvent du sport avec moi et des fois je lui claque le cul juste pour la taquiner, et j'ai absolument aucune vue sur cette meuf, c'est juste pour la taquiner, on fait même ça entre potes des fois, pendant que l'un fait un exercice on passe en scred derrière lui et on lui met une bonne grosse claque au cul pour le faire chier

Je fais ça aussi à ma soeur des fois lol:{}

Ou bien en soirée ça m'est arrivé de toucher le cul de certaines meufs après qu'elles me fassent la remarque comme quoi j'ai un gros boule pour comparer avec le mien, et y'avait absolument aucune arrière pensée

A vrai dire tu peux pas savoir pourquoi un gars te touche le cul, ça dépend de sa façon de le faire, c'est un mec relou ou pas ? vous vous entendez bien ? Il est insistant ? Il te touche tout le temps le cul ?

Faut se poser ces questions là d'abord

OceaneRimbault a écrit :

Il est juste en manque. Et profite de toi.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas forcément vrai

Message cité 1 fois
Message édité par AtomicBoy le 28/09/2017 à 21:55:06
miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 14:36:45  

AtomicBoy merci te ta réponse il est relou selon les jours
On se parle quelques fois insistant oui on peut le dire
Et des qui en n'a l'occasion

étudiante
Profil : Etranger
douce-amina
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 09:30:45  

moi je le fais à ma copine :D

Atomicboy a ecrit:
Ou bien en soirée ça m'est arrivé de toucher le cul de certaines meufs après qu'elles me fassent la remarque comme quoi j'ai un gros boule pour comparer avec le mien, et y'avait absolument aucune arrière pensée

j'ai du mal a croire qu'un mec qui touche fesses d'une fille a pas d'arriere pensée suspecte! ;)

---------------
a part mon fantasme de me comporter comme une petite file cochonne, je suis tout a fait normale!
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 12:10:00  

AtomicBoy a écrit :

Y'a une meuf qui fait souvent du sport avec moi et des fois je lui claque le cul juste pour la taquiner, et j'ai absolument aucune vue sur cette meuf, c'est juste pour la taquiner, on fait même ça entre potes des fois, pendant que l'un fait un exercice on passe en scred derrière lui et on lui met une bonne grosse claque au cul pour le faire chier

Afficher plus
Afficher moins

Pour moi, un gars qui fait ça fait preuve d'irrespect et il se prend la claque de sa vie.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
sdereck66
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 06:18:38  

Moi jai toucher les fesses de ma meilleure amie souvent lol mais la plupart du temps elle touchais le mien avant

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelques petites questions sur nos couilles... Je me pose quelques questions (sondage)
AIDEZ MOI LES GARS La SEXO des mecs / SEXTOYS? pratiques? questions ouvertes?
Bonjour je me pose des questions sur mon sexe Questions aux Gars.
Questions coquine a poser a une meuf ? Les gars, des questions a poser a une fille ? Je repond a tout !
Questions sexe J ai une petite questions pour vous les mecs...!
Plus de sujets relatifs à : Questions pour les gars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai une question à vous poser 1
Relation Mineur-Majeur 22
Masturbation anale (Homme) 3
S'introduire un liquide dans l'anus 15
A la recherche de l'amour (15 ans) 6