FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

[Questionnaire] Screen tes aisselles !

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Questionnaire] Screen tes aisselles !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coca3942
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 21:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je me demande si beaucoup de mecs se rase les aisselles ?
Alors afin de comparer, envoyer vos aisselles en photo ! (Enfin si vous voulez :D )

Questionnaire:
Rase tu tes aisselles ?
Comment ?
Pourquoi ?
Depuis quand (Age) ?
Des anecdotes ?
Moins d'odeurs/transpiration après ?

Merci !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 18:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OMG !

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 16:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coca3942 a écrit :

Bonjour,

Je me demande si beaucoup de mecs se rase les aisselles ?
Alors afin de comparer, envoyer vos aisselles en photo ! (Enfin si vous voulez :D )


Questionnaire:
Rase tu tes aisselles ?
Comment ?
Pourquoi ?
Depuis quand (Age) ?
Des anecdotes ?
Moins d'odeurs/transpiration après ?

Merci !
Afficher plus
Afficher moins



Nous 'frôlons' des sommets.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 16:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben ça...

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 16:40:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Il fait beau et froid
Profil : Quidam
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 19:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne le fais pas.

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 20:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Whaou le level...


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:59:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas ça change des topics sur les tailles de pénis
Message cité 2 fois
Message édité par Afrenchdude le 18/03/2018 à 21:59:30
Profil : Etranger
walker_y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 22:02:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au moins

Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 09:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Afrenchdude a écrit :

En tout cas ça change des topics sur les tailles de pénis
Afficher plus
Afficher moins


Au moins lol:{}

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:49:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Afrenchdude a écrit :

En tout cas ça change des topics sur les tailles de pénis
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement.


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Etranger
jean-553525
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Petit questionnaire, :) Questionnaire et Sondage
Questionnaire pour ma curiosité {mec uniquement} petit questionnaire (seulement si tu te masturbe)
Petit questionnaire pour les gars Questionnaire sur le sexe pour les ados !
petit questionnaire Questionnaire de masturbation pour les mec
Questionnaire juste pour les garçons/hommes petit questionnaire pour passé le temps ^^
Plus de sujets relatifs à : [Questionnaire] Screen tes aisselles !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fourmi dans le corps et je me crispe 5
Masturbation anal 2
Pour vous les mecs 9
Avis d'un médecin. 2
Lubrifiant 36