FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Questionnaire pour les mecs !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questionnaire pour les mecs !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lovembb
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 15:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ;)
Vous aurez peut-être compris mais je suis une fille qui veut plus en savoir sur les garçons de mon âge, donc je vous fait ce questionnaire plutôt sur la sexualité. Vous êtes libre ou pas de le faire, chacun son choix ! ;)
Bref je vous laisse avec la suite ;

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose :
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ?
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ?
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ?
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler?
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon?
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ?
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois?
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ?
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ?

Merci d’avoir répondu et si vous vous posez des questions sur les filles, venez me voir en MP :)
Message cité 3 fois
(Publicité)
rayye246
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 15:24:37  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : *****, 15 ans, 1m65, 50/55kg, 14cm
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Le visage :)
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Les seins...
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 13/14 ans
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? Oui...
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui c'est possible
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ?
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? 16/17 ans :)
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Prelis
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Jsp... :)

mhb_guigui
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 15:36:40  

lovembb a écrit :

Salut à tous ;)
Vous aurez peut-être compris mais je suis une fille qui veut plus en savoir sur les garçons de mon âge, donc je vous fait ce questionnaire plutôt sur la sexualité. Vous êtes libre ou pas de le faire, chacun son choix ! ;)

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : guigui 17ans 1m81 70 kg 15 cm
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Le visage
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Le minou
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 14 ans
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? Oui
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? 17, ma copine, dans une forêt, sucer lécher branler doigter pénétration vaginale
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? /
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Preli
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Oui

Merci d’avoir répondu et si vous vous posez des questions sur les filles, venez me voir en MP :)
Afficher plus
Afficher moins

absolan
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 16:28:33  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : ..., 16, 1m78, 61kg, 16cm
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille ? Ses yeux et son sourire
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Si elle est réservé ou pas
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 12 ans/2
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? Oui
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui souvent
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? 16/17 ans
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Les 2 sont biens
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Je pense

Vacances : parlons en mp !
Profil : Etranger
guipard82
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 17:18:24  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose :*******, 15, 1,75m, 56 kg, 17,5 cm
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Le visage, les formes, l'épaisseur
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? le corps
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 11 ans
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui ça m'est déjà arrivé
7) /
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? 17 ans environ
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? jsp, les deux
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Oui

Si tu eux parler envoie un mp

---------------
Venez parler en mp ! aucun tabou entre nous ;-)
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:52:32  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : (nom, je donne en privé), 18ans, 1,83m, entre 60 et 70kg, 15cm

2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? (Tout dépend de ce que tu entends par là si c’est par rapport au physique ou au mental) mais sinon physiquement : le visage, yeux, sourire, ensuite silhouette, puis fesses et seins

3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Fesses je dirais mais pas que... en tout cas je crois que c’est le numéro 1

4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 12 je crois (entrée en 6ème)

5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? Oui... mais avec l’âge et la mâturité je me suis dit que c’était un manque de respect donc je fais plus, du moins plus rarement.

6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui...

7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? : Et si je dis jamais ? (Vierge)

8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? Quand le moment se présentera, avec la bonne personne je pense ^^

9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Les deux ont l’air tout aussi bien ^^

10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Non... trop timide je crois... >.<
Message édité par Zeroy le 31/07/2018 à 12:05:46
JSP
liamcrnn
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 19:59:57  

- Liam
- 15
- 1,74 m
- 58 kg
- 10/18 cm
- l’humour
- c sa personnalité qui me fait l’aim Et la désirer
- 9 ans pour moi
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler?
- moi c des mecs surtout
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon?
- oe
- 12 ans
- un pote
- en forêt
- fellation, branlette, sodomie
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois?
- les deux sont géniaux
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ?
- ba oui

(Publicité)
drdevil
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 01:35:19  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : Maxime, 16 ans , 1m70, 68 kg, ~16/17
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Visage et sa manière d'être et apres le corps en général
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Le corps en sa totalité je dirais.
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? Vers l'entrée au college aux alebtours de 11-12 ans
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? Oui ça m'arrive
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui ^^
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? //
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? J'ai pas vraiment d'age j'attends juste d'être avec une fille que j'aime vraiment
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Jsp
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Étant assez timide il y a assez peu de chances

nick642818
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 13:33:51  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : *****, 14 ans, 1m75, 58kg, 14cm
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Le visage
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Les seins
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 12/13
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui peut-être
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? 16/17 ans je pense
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Prelis
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Je pense que oui
Message édité par nick642818 le 02/08/2018 à 13:35:13
damienn571285
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 05:34:31  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose :Damien 15ans 1m85 80kilos 16cm
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Son visage
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ?son decolte
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ?9ans
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler?oui souvent
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon?oui
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois?16 17
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ?prelid
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ?oui

Pas de messages PV ! (surtout avec les pervers)
kle150d
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 11:42:58  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : → Louis-Grégoire Baleine, 14 ans, 1.70 m, 40-45 kg, inconnue
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? → en général sa tête
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? → les seins
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? → 13
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? → non
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? → ça dépend ce qu'elle fait
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? → jamais
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? → suivant les opportunités
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? → les 2 sont bien
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? → je pense

---------------
"In a world without walls and fences, who needs Gates and Windows ?"

Il y a beaucoup de points communs entre Windows 10 et un virus : les deux infiltrent votre vie privée, font ramer votre ordinateur, le font souvent planter, se propagent très vite, exploitent les faiblesses de l'utilisateur, bouffent une quantité phénoménale de mémoire... Il n'y a que deux différences :
1) Le virus est gratuit. Pas Windows 10.
2) On peu se débarrasser de Windows 10. Pas du virus. C'est gratuit, et ça marche correctement. Essayez Linux !
anonymous993025
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:29:55  

lovembb a écrit :

Salut à tous ;)

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : 16 ans 1m73 entre 50 et 60kg je pense et 12cm

2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Ben en premier son physique son visage...

4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 13 ans

5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? Non

6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Ben un peu ouais
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? Pas encore fait
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? 19 ans

10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Non je suis trop timide

Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
anonymous993025
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:31:23  

lovembb a écrit :

Salut à tous ;)

10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Non je suis trop timide

Afficher plus
Afficher moins

anonymous993025
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:35:02  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : 16 ans 1m73 entre 50 et 60kg et 12 cm

2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Le visage normal...

3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Jsp

4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 13 ans

5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? Non

6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui

7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? Pas fait
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? 19 ans

10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Non je suis beaucoup trop timide

letimideducoin
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 10:38:30  

Salut à tous ;)

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose :"******;13;1m63;62; en érection:15
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ?ba la personnalité
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ?les seins
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ?12
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler?nn
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon?possible
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois?17
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ?prelis
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ?oui si c réel

moi2187
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 02:08:14  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : ..... 15, 1m75, 50kg, 7 au repos 15 en érection
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Visage ou la tête
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Visage ou son cul
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 14
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler?oui mon meilleur pote je veux avoir une histoire avec lui
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui bien sûr
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? Puceau merde
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? La tt de suite
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Les 2
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Nn je suis pas sûr mais si c une bombe ouiii
Message cité 1 fois
thomas-144
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 22:21:23  

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : THOMAS 17 ANS 1,87m 80kg 20 cm
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? SON VISAGE
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? SES FESSES
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ?14 ANS
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler? OUI
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? OUI
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? 14 ANS MON EX BAH CHEP NORMAL AHA
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? PRELI
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? OUI

Salut, Viens parler
yannou18
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 16:51:13  

-nom en pv
-15 ans
-1,68
-80 kg
-15 cm
-mental : l'humour, comment peut ton discuter, maturité
-physique :le visage et ses formes
Les fesses on va dire
13 ans
Nn car je trouve ça irrespectueux
Oui tour à fait ...
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? Je suis vierge
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? 15/16 ans
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Les préliminaires
Avec difficulté mes oui ...
Message édité par YANNOU18 le 13/08/2018 à 16:51:58
Salut, Viens parler
yannou18
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 22:40:40  

Moi2187 a écrit :

1) Prénom, âge, taille, poids, longueur de votre.. chose : ..... 15, 1m75, 50kg, 7 au repos 15 en érection
2) qu’est ce que vous regardez en premier chez une fille de 12-15 ans ? Visage ou la tête
3) qu’est-ce qu’il vous excite le plus chez une fille ? Visage ou son cul
4) vous commencez à quel age environ de vous branler ? 14
5) il vous arrive de penser à des amies à vous ou des filles que vous connaissez quand vous vous branler?oui mon meilleur pote je veux avoir une histoire avec lui
6) imaginons que vous êtes seul avec une bonne amie à vous, (ou votre copine) c’est possible qu’elle vous excite tellement que vous bandez dans votre pantalon? Oui bien sûr
7) vous avez fait votre 1ère fois à quelle âge ? Avec qui ? Ou ? Vous avez fait quoi exactement ? Puceau merde
8) si vous êtes encore vierge, à quel âge a peu près vous pensez faire votre 1ère fois? La tt de suite
9) vous préférez les prelis ou la pénétration ? Les 2
10) si vous avez envie d’une fille, seriez-vous prêt à lui avouer votre attirance ? Nn je suis pas sûr mais si c une bombe ouiii
Afficher plus
Afficher moins

Tes chaud toi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questionnaire pour les gars Questionnaire première éjaculation
Questionnaire gars Autofellation ( Mecs )
Questionnaire masturbation Petit questionnaire, :)
Petit questionnaire pour les gars petit questionnaire
Questionnaire pour garçons questionnaire sexuel
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour les mecs !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Drôle de soirée 3
largeur de votre penis en erection vers 14 ans 20
Questionnaire pour les gars 6
Frein à 15ans 1
Gros problème de puberté tardive 6