FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Une question pour vous les mecs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une question pour vous les mecs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mariena218428
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 21:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SAlut alors voilà j’ai 19ans et je n’ai jamais eut de petit copain. QUand un gars me plais mes copine n’arrete pas de me châtier en me disant que j’en pu la vierge. Donc voilà est ce que c’est un frein pour vous le fait qu’en je ńai pas d’experience ?
Et puis qu’est ce qu’en qui vous attire chez une fille ? Le maquillage les cheveux ??
Moi je ne me maquille pas, je suis verte souvent débraillée mais j’ai Un tempérament féministe qui m’en dit que si un mec me kiffe il doit kiffer d’abord ma personnalité . Bref voilà
Merci d’avance

(Publicité)
Profil : Etranger
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 22:25:34  

Moi le maquillage je m’en fou, c’est la personnalité. enfin si c’est juste pour coucher avec moi, faut mettre en valeur tes formes, même si t’as pas de gros seins ou un gros cul, trouves des habits qui te rendent mignone que ce soit pour trouver l’amour ou du sex. Perso je suis pas dragueur donc si tu aimes un mec peut-être que lui ne fera jamais le premier pas donc ce n’est pas à cause de toi. Si t’as des questions n’hésites ps j’ai tendance à balancer tout ce qui me passe pr la tête sans ordonner mes idées ^^’ donc des fois c’est flou
Et l’espérience je m’en tappe, tant que tu me plaît on s’en fou ;)
Message édité par Zeroy le 25/02/2018 à 22:26:50
similioo
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 00:38:46  

Bonsoir
Jvais donner mon avis : Perso maquillage et tout je m'en fous, mais ouais comme le dit le mec au dessus de moi la personnalité influence beaucoup. Si tes potes te charient franchement c'est des gamines x). Au sujet de l'experience, j'ai pas mal trainé avec une meuf plus vieille ( J'étais en 4ème et elle en 2nde) que moi et on s'est beaucoup parlé on aurai pu sortir ensemble je pense mais le fait qu'elle ai eu 3 copains et les 3 ça avait duré a peu près un an eh bah je sais pas pourquoi mais ça m'a bloqué, jme suis dit putain jvais finir comme tout ceux la. Après j'ai peut-etre un jugement négatif mais perso je préfere quand elles ont pas d'experience, comme quoi, t'as toutes tes chances. Bon après je vais pas te mentir mon péché mignon a moi c'est les cheveux colorés( Genre vert ou bleu,...)et le cosplay.
En espérant que ça t'aide
Similioo

---------------
J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 00:46:20  

Si tes copines te freinent ne reste pas trop avec non plus, ça peut être gênant à la fin.

---------------
.
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 09:10:25  

Comme dis plus haut déjà tes copines sont pas très cool si elle te charrie vraiment trop souvent. Le maquillage idem pour moi , je préfère sans comme beaucoup de mec , en sois un peu de maquillage sa dérange absolument pas mais trop .. bah bof quoi.
Pour être franc avec toi en tant que personnes sans expérience , tout comme toi , je préfère clairement une fille sans expérience qu'une fille avec expérience ( Sa veux pas dire que si je tombe amoureux d'une fille qui a de l’expérience sa jouera ! ) Tu sais dans la tête d'un garçon si il se dis "Cette fille je l'aime et je serais son premier" bah il sera vachement heureux.
Tracasse pas , reste comme tu es et attends. Sa viendras.

dessus
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 17:12:33  

Lorsque je sort avec une fille ses les sentiment qui compte et NN le physique . mais si tu est amoureuse de lui va le voir car lui il a peut être peur ou autre ...

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 08:55:53  

Dessus , oui mais tu sais , au début quand tu croises une filles et que tu ne connais rien d'elle c'est le physique qui t'attire.. puis tu apprends la connaitre. Tu peux aimé une fille physiquement mais pas sa personne en elle même , dans ce cas là c'est juste de l'attirance.
Message cité 1 fois
(Publicité)
similioo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 10:19:45  

Suraisu a écrit :

Dessus , oui mais tu sais , au début quand tu croises une filles et que tu ne connais rien d'elle c'est le physique qui t'attire.. puis tu apprends la connaitre. Tu peux aimé une fille physiquement mais pas sa personne en elle même , dans ce cas là c'est juste de l'attirance.
Afficher plus
Afficher moins

Entièrement d'accord, j'ai rien d'autre à ajouter.

---------------
J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main
I'm a star
acolad
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 04:14:03  

Soit plus au-moins attirante.

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 10:58:25  

Devenir plus attirante ne signifie pas forcément de changer physiquement. Un simple sourire , un regard peut être attirant.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une question simple pour les mecs Une petite question
Petite question Question masturbation
Encore une question Une question de sous-vêtements...
Question premières éjaculation[question pour les mecs]
question taille pénis  
Plus de sujets relatifs à : Une question pour vous les mecs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question simple pour les mecs 10
Avez vous déjà goûté ? 12
Hétéro ? 6
Physique 3
Auto-plaisir 14