FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Preservatif

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Preservatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lucas-joyce
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ! J'espere que vous allez bien. En tout cas loi je vais bien (qui s'en fou ? ✋✋✋). Je ne vais pas passer par 10 millions de chemins, je vais directement vous exposer mon problème.
J'aimerais me procurer un preservatif (une capote quoi) mais (oui, il y a un MAIS sinon je n'aurais pas poster) je ne sais pas comment le faire. Je ne vais tout de même pas le demander à mes parents : " Papa, Maman, je peux avoir une capote ? Pourquoi ? Non, je ne vais pas faire l'amour, enfin pas maintenant." Ah oui, poue ceux qui vont me demander pourquoi j'en veux une ( ahah je vous ai devancé !). J'en voudrais une pour deja essayer pour que le jour de ma 1ere fois je galere pas, de deux, c'est pour en avoir une (on m'a dit de sortir couvert).
Bon, désolé d'avance si ce sujet ne vous a pas interessé, s'il était rempli de fautes d'orthographe (désolé mme ma prof de français). Merci d'avance pour vos réponses ! Kiss

(Publicité)
Profil : Etranger
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:55:45  

Ta question est tout à fais légitime et oui tu as bien raison d'essayer avant le jour J et d'en avoir une sur toi. Alors sois tu vois avec tes parents ( Bon je te l'accorde sa dois pas être hyper fun) mais bon en sois y sont aussi passer par là. Sois tu vas en acheter tout simplement ! La caissière te jugera pas hein. Ou au pire du pire arrange toi avec un pote qui a l'habitude d'en acheter si vraiment tu es trop gêné ;)

Profil : Inconnu
lucas-joyce
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 20:27:52  

Merci

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 21:16:26  

C'est très simple d'obtenir des préservatifs :)

Tu peut te rendre au planning familial de ta ville où ils te seront donner gratuitement et anonymement. Il y a la possibilité d'en obtenir avec ou sans latex en cas d'allergie.

Tu peut aussi en acheté en supermarché, ils ne dépassent généralement pas 10€ la boite, et souvent moins cher selon la gamme, la marque et les effets (un classique n'auras pas le même prix qu'une boite de aux fruits par exemple). Avec comme choix de passé à une caisse traditionnelle ou caisse automatique.

Tu peut t'en procurer en pharmacie, elles sont en libres service, donc tu aura juste à passé à la caisse pour payer et non pas les demandés à voix haute. Sinon tu as les petits distributeurs à l'extérieur, généralement la micro boite coûte 2€. Tu peut t'arranger à y allez à des heures où personne ne passe par là ou à des endroits peu fréquenté.

Il n'y a pas de honte à acheté des préservatifs bien au contraire, il faut se protégé.

Si tu ne compte pas t'en servir immédiatement ou dans les mois qui suivent fait très attention à la DATE DE PÉREMPTION.

---------------
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 22:35:44  

Tu peux en acheter en grande surface ou si vraiment tu n as pas besoin de toute une boîte, il existe des distributeurs aux alentours des pharmacies ou bien encore dans les facultés et dans les pharmacies (collège, lycée)

Je suis pas pédophile mais je trouve mon inspi dan
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 00:14:59  

C'est pas complique, tu te rends dans l'infirmerie de ton collège/lycée, et il y en des gratuites. Je ne te conseil pas de faire l'amour avec ce genre de préservatifs, il sont souvent de mauvaise qualité..

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 00:24:29  

N'importe quoi !!

Les préservatifs de marquent ne sont pas plus sur que ceux distribué de manière gratuite.

Une bonne utilisation c'est la règle d'or.

Je t'invite à étiré dans tout les sens et matraqué le préservatif tu remarquera qu'ils sont très résistant. Les soucis de "craquage" de préservatif sont du à un mauvais choix de taille, le non pincement du réservoir, mis à l'envers ou date périmé. Les trous sont du à un mauvais stockage (poche avec les clé, etc..) ou ouverture avec les dents. Quand au glissement c'est du au préservatif trop grand ou à l'envers.

Les préservatif en soit sont de très bonne qualités que ce soit les grandes marques ou les inconnu.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
Je suis pas pédophile mais je trouve mon inspi dan
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 00:27:45  

Scandinave Alcoolique a écrit :

N'importe quoi !!

Les préservatifs de marquent ne sont pas plus sur que ceux distribué de manière gratuite.

Une bonne utilisation c'est la règle d'or.

Je t'invite à étiré dans tout les sens et matraqué le préservatif tu remarquera qu'ils sont très résistant. Les soucis de "craquage" de préservatif sont du à un mauvais choix de taille, le non pincement du réservoir, mis à l'envers ou date périmé. Les trous sont du à un mauvais stockage (poche avec les clé, etc..) ou ouverture avec les dents. Quand au glissement c'est du au préservatif trop grand ou à l'envers.

Les préservatif en soit sont de très bonne qualités que ce soit les grandes marques ou les inconnu.
Afficher plus
Afficher moins

Suite à des expériences personnelles et ceux de mes amis, les sensations sont plus mauvaise, de plus, plusieurs se déchire facilement, peut être que notre collège était mal servis à l’époque, mais c'etait vraiment catastrophique.

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 02:04:00  

La sensation dépend de l'épaisseur du préservatif, leurs matière principal étant la même le Latex. Dans toutes les gammes ils en existent des plus ou moins épaisse.

Puis pour déchiré une capote faut franchement y allez, ce n'est pas la matériel qui déconne mais l'utilisation.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Preservatif Taille pénis/préservatif
Préservatif  
Plus de sujets relatifs à : Preservatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin d'avis... 2