FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Première éjaculation -besoin d'être rassuré

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première éjaculation -besoin d'être rassuré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
giella
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 20:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ! aujourd'hui, il y a même pas 20 minutes en fait, j'ai eu ma première éjaculation. J'ai 16 ans et demi, aucune expérience amoureuse ou sexuelle et je n'ai jamais reçu d'éducation là-dessus, donc vous comprenez pourquoi j'écris ce sujet.
Donc tout à l'heure, je me masturbais en regardant des vidéos (pas illégales je précise, sur YouTube) en lien avec mes fantasmes sexuels quand j'ai ressenti une excitation de fou et des sortes de picotements au niveau du pénis qui bandait. Je me suis dit que c'était normal et que j'allais continuer à regarder quand j'ai eu une sensation au niveau du pénis et que j'ai senti une odeur. N'étant pas habitué à ça, je me suis dis 'C'est quoi ça?!". J'ai arrêté les vidéos et suis allé vérifier ce que je pensais: mon sous-vêtement était recouvert d'un liquide blanc et mon pénis avait bandé comme jamais.

Du coup, pris de panique, je me suis demanqué comment j'allais faire. Vu que je prévoyais de prendre ma douche, et bien je suis allé dans la salle de bain, me suis déshabillé et ai nettoyé le pauvre sous-vêtement qui n'a rien demandé tant bien que mal. J'ai aussi essuyé mon pénis, qui s'était débandé, et je me suis douché en prenant soin de laver doucement le pénis avec le savon. Mais j'ai vu que le pénis est devenu un peu rouge au bout, c'est normal ? en fait, c'était déjà comme ça avant la douche.
Maintenant (après la douche donc), tout a l'air correct et je ne ressens plus d'excitation ni rien du tout. J'ai par-contre ressenti deux-trois petits picotements/sensations.

Pouvez-vous me confirmer si tout cela était bien normal ? Excusez mon ignorance, mais on ne m'a jamais rien dit là-dessus donc je dois me débrouiller. Donc c'est normal si je pose des questions de ce genre.

Merci beaucoup ! :)
Message cité 3 fois
Message édité par Giella le 30/01/2018 à 20:32:52
(Publicité)
Hi everyone !
xaxou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 21:17:17  

Je peux te rassurer, tout cela est normal !!!
C'est normal que tu ais des picotements au niveau de ton sexe est qu'il devienne rouge.
Néanmoins, il faudra, si tu n'aimes pas éjaculer dans tes sous vêtements, que tu fasses attention en allant aux toilettes par exemple lorsque tu bandes trop.
C'est aussi normal qu'il débande, devienne mou et fasse un peu mal après l'éjaculation.

Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 11:40:17  

Giella a écrit :

Salut à tous ! aujourd'hui, il y a même pas 20 minutes en fait, j'ai eu ma première éjaculation. J'ai 16 ans et demi, aucune expérience amoureuse ou sexuelle et je n'ai jamais reçu d'éducation là-dessus, donc vous comprenez pourquoi j'écris ce sujet.
Donc tout à l'heure, je me masturbais en regardant des vidéos (pas illégales je précise, sur YouTube) en lien avec mes fantasmes sexuels quand j'ai ressenti une excitation de fou et des sortes de picotements au niveau du pénis qui bandait. Je me suis dit que c'était normal et que j'allais continuer à regarder quand j'ai eu une sensation au niveau du pénis et que j'ai senti une odeur. N'étant pas habitué à ça, je me suis dis 'C'est quoi ça?!". J'ai arrêté les vidéos et suis allé vérifier ce que je pensais: mon sous-vêtement était recouvert d'un liquide blanc et mon pénis avait bandé comme jamais.

Du coup, pris de panique, je me suis demanqué comment j'allais faire. Vu que je prévoyais de prendre ma douche, et bien je suis allé dans la salle de bain, me suis déshabillé et ai nettoyé le pauvre sous-vêtement qui n'a rien demandé tant bien que mal. J'ai aussi essuyé mon pénis, qui s'était débandé, et je me suis douché en prenant soin de laver doucement le pénis avec le savon. Mais j'ai vu que le pénis est devenu un peu rouge au bout, c'est normal ? en fait, c'était déjà comme ça avant la douche.
Maintenant (après la douche donc), tout a l'air correct et je ne ressens plus d'excitation ni rien du tout. J'ai par-contre ressenti deux-trois petits picotements/sensations.

Pouvez-vous me confirmer si tout cela était bien normal ? Excusez mon ignorance, mais on ne m'a jamais rien dit là-dessus donc je dois me débrouiller. Donc c'est normal si je pose des questions de ce genre.

Afficher plus
Afficher moins

Et donc la première chose à laquelle tu aie pensé est de venir nous le dire. Nous t'en sommes très reconnaissants.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 11:42:08  

Giella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sinon pour te répondre, disons qu'il n'y a rien d'anormal.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
archibalde_jv
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 10:46:56  

Giella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Rien d’anormale ! ;-) la prochaine fois pense à sortir ta bite comme ça t’es calecons ne seront plus souillés !
PS : tu vas comprendre ce que tu as rater en ne commençant qu’a 16 ans !-p

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos avis les gars ! Ejaculation rapide
Âge de votre première éjaculation La première fois ? ( sondage pour gars)
A quel age avez vous fais l'amour pour la première fois ? Première Fellation
premiere fois avec ma meilleur amie Première fois
première sortie Lieux première fois
Quelle âge pour votre première fois ?  
Plus de sujets relatifs à : Première éjaculation -besoin d'être rassuré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux garçons 2
Comment parler aux filles pour qu elles s'intéressent à nous 29
Besoin de vos avis les gars ! 16
*CONSEILS ET AVIS* 14
La fille de vos rêves 6