FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Une petite question

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:52:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce que ça vous étonne qu’un mec dorme en pyjama ? :??: Et vs vs dormez comment ? Merci hello:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
leo231034
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 20:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non mais après ça dépend de ton âge
Perso tee shirt boxer en hiver et juste boxer en été

Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 20:17:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai 15 ans

Profil : Inconnu
leo231034
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T’inquiete t’as encore le temps mais qd tu vas dormir chez un pote prévois juste tee shirt boxer si t’es pas l’aise en étant qu’en calbut

Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:01:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok tu trouve que ça fais mon gamin si je ss avec un pote

Profil : Inconnu
leo231034
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nn franchement ça dépend de tes potes mais moi ça m’est déjà arriv qu’ils me disent "pq tu met un pyj?" Du coup tu le met dans ton sac quand même et t’attend qu’il se change en 1er pour voir comment il se met

Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais ok je ferai ca

(Publicité)
Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Quidam
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 17:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cdca75 a écrit :

Est-ce que ça vous étonne qu’un mec dorme en pyjama ? :??: Et vs vs dormez comment ? Merci hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr que oui !Un pyjama ça sert à faire du sport pas à dormir ! ;)

Bon je change de description.. ça faisait vraiment
Profil : Inconnu
r6424
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 17:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que quand j allais chez des potes je prenais tous le temps un pyj mais au final ils se mettaient toujours en calbut Mdr


---------------
"This is what hatred does to you
It turns you into something in human"- Sasuke Uchiwa
“La question du sort de l’espèce humaine me semble se poser ainsi : le progrès de la civilisation saura-t-il, et dans quelle mesure, dominer les perturbations apportées à la vie en commun par les pulsions humaines d’agression et d’autodestruction ? Les hommes d’aujourd’hui ont poussé si loin la maîtrise des forces de la nature qu’avec leur aide il leur est devenu facile s’exterminer mutuellement jusqu’au dernier” Sigmund Freud
Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Neptune6666 wahoo:{} ahah !
Message cité 1 fois
Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Quidam
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cdca75 a écrit :

Neptune6666 wahoo:{} ahah !
Afficher plus
Afficher moins

Contente de t'avoir fait rire si c'était pas ironique...

Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:11:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c’etait Pas ironique ! C’est juste je crois qu’il n’y a pas le smiley “pleure de rire”
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Quidam
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:24:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cdca75 a écrit :

Non c’etait Pas ironique ! C’est juste je crois qu’il n’y a pas le smiley “pleure de rire”
Afficher plus
Afficher moins

D'accord mais y a ce smiley lol:{} .

Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah pardon je l’avais pas vu !

Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Quidam
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 18:31:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien

Profil : Inconnu
enzo7707
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 21:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben moi je me met en short seulement ou boxer sa dépend si j'ai froid ou pas a près chez un pote ben sa depent ben je me met en (pyjamas quand j'arrive chez lui juste pour c'est parent tu imagine bien que je vais pas resté en boxer devant ses parent) mais des quil parte dormire go je me rechange mdr

Profil : Inconnu
cdca75
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 22:52:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai c'est mieux de pas ce monter en calbut devant ses parents
J'y penserai merci ^^

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:56:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca dépend de comment tu aimes dormir, surtout.
Si tu préfères dormir en pyjama, pourquoi ne pas simplement l'assumer malgré ce que tes amis en penseront ?


---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Petite question pour vous les mecs Une question pour vous les mecs
Une petite question Petite question
Petite question Petite bite
Petite gaffe d'amour... Je n'aurais jamais de petite amie...............
Les filles de petite tailles Petite question pour les garçons.. sur l'ejaculation!!
J ai une petite questions pour vous les mecs...!  
Plus de sujets relatifs à : Une petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il bandait? Besoin d’un avis masculin 9
Comment vous draguer ? 19
Fesses ou seins ??? 49
La taille 2
Comment aborder un fille par sms (pour les filles et gars) 3