FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Qu'en pensez vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Slt cv ?
Profil : Etranger
exterminator8844
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2017 à 23:16:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt à tous, je m'appelle Lilian et j'ai 14 ans
Je pose cette question ici car j'ai pas vraiment trouvé d'autres endroits.
Alors voilà, il y a 1 semaine un pote que je connais virtuellement (je ne sais pas si ça peut aider mais il a 21 ans) m'a demandé si j'étais un surdoué. Je me suis posé la question 10 secondes et j'ai répondu : Bah je crois pas, chuis juste plus malin que les autres ;) .
2 heures après je me suis reposé cette question. Car j'avais déjà fais quelques tests de Q.I qui avaient aboutis à (en moyenne) 140 puis je me suis convaincu que les tests sur Internet n'étaient pas toujours vrai.
Mais j'ai fais un lien entre les 2, alors j'ai cherché des tests pour les surdoués : 138.
Mais j'y ai pas crû (il en faut beaucoup pour me convaincre).
Et ce soir pas moyen de dormir alors j'ai cherché des "indices" sur Wikipedia, des critères quoi. Et... À part être attentif en cours, je corresponds à tout. Je doute sérieusement.

Si tu as lu jusqu'ici et que tu es psychologue ou un truc comme ça envoi moi un MP sinon dis ce que tu en penses dans les commentaires. Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps et à la prochaine :)

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 12:46:09  

Pourquoi ne pas effectué un vrai QI ? Tu sera fixer
Message cité 1 fois

---------------
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 20:28:53  

Être diagnostiquer précoce t'avencera pas à grand chose tu sais. Moi j'ai été diagnostiquer haut potentiel en 6e et en vrai ça m'a avancé a rien. Juste a me dire que quand les gens me disent que je suis con (Parce que je fais le con) qu'ils se trompent.

Surdoué ça veut trop rien dire, les tests de Q.I ont mis en place comme une "hiérarchie intelectuelle" dans la société alors que au donc ça veut tellement rien dire... Je crois que tout le monde est Surdoué dans quelque chose et à sa manière que ça aille du dessin a l'aerospatiale en passant par le relationnel et tout.

Si tu veux parler surdoué envoie Mp.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Slt cv ?
Profil : Etranger
exterminator8844
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/10/2017 à 21:06:17  

Scandinave Alcoolique a écrit :

Pourquoi ne pas effectué un vrai QI ? Tu sera fixer
Afficher plus
Afficher moins

Ceux avec des psys tout ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des filles qui font le premier pas? Les mecs vous en pensez quoi?
Que pensez-vous d'une fille casanière ? Si c'était vous ? Qu'en pensez vous ?
Jeu de regards, vous en pensez quoi ? les mec que pensez vous des fille qui kif les racaille
Que pensez-vous de l'homosexualité ? Les filles "grosses" vous en pensez quoi ?
Les mecs qu'est ce vous pensez de moi ? Que pensez vous de l'équipe de foot de l'OL ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couche a 14ans 51
"mddr ça dépend" 5
je m'inquiète 6
J'ai 14 ans et ma bite fait 14 cm 14
Questions pour les gars 6