FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Pénis courbé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Avez-vous un pénis courbé, même juste un peu ?
Ce sondage expirera le 2018-12-22 00:21:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pénis courbé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
scrizik
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 00:21:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Avant de commencer, quelques infos : j'ai 14 ans, je suis vierge et mon pénis mesure 14 cm.

Alors voilà, mon pénis est courbé, très légèrement sans bander et plus sérieusement en bandant, presque jusqu'à 45° d'inclinaison vers la gauche à vue d'œuil.

J'ai consulté quelques forums et apparament, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais 45°, ça me parait beaucoup mais ça va, je le vie pas trop mal.

Mon problème, c'est que j'ai une copine, qui n'a pas peur de parler de sexe (bien qu'on ait pas encore envie de passer à l'acte) et ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble, et j'ai très très peur du jour J pour 2 principles raisons :

-Sa réaction, j'ai pas du tout envie qu'elle prenne peur, ou encore qu'elle le dise à quelques amies, qui le répèteront à d'autres... Vous connaissez les filles pt1cable:{}

-Si ça va plus loin, que ça fasse mal, que ce soit à moi ou à elle, certaines positions me parraissent innaccessible. Ça pourrait aussi avoir du mal à rentrer ou lui faire mal pendant la pénétration.

Si quelqu'un est déjà passer par là ou quelqu'un qui a un pote qui a eu ce problème, merci de me dire ce qu'il c'est passer par rapport à mes appréhensions.

(Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a, j'ai écrit ça vite.)
Message cité 1 fois
(Publicité)
I'm a star
Profil : Etranger
acolad
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 03:23:18  

Le mien le fait quand je bande

Profil : Inconnu
scrizik
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 10:38:50  

Oui moi aussi quand je bande, mais au repos j'observe quand même un très léger penchement, genre vraiment à peine. Mais le problème c'est quand je bande ! ;)
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 23:23:41  

Si ta copine raconte sa à ses copines c'est que tu n'a rien à faire avec elle.

Sinon ton sexe n'es aucunement sujet à moquerie, beaucoup d'hommes n'ont pas le sexe droit comme un I. Maintenant il est vrai que selon le degré d'inclinaison sa peut causer soucis sur certaines pénétration, selon la sensibilité de la demoiselle, à l'inverse pour d'autre c'est un bonus de taille.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 01:37:24  

Moi ça m'arrive mais ducoup pour contrer ça je change de main ^^' ça marche plutot bien ! Après faut s'habituer à le faire avec les deux mains ducoup ^^'

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pénis J'ai un penis courbé vers la gauche est ce grave ?
Problème généant au niveau du pénis ! Besoins d''aide croissance pénis 13 à 16 ans
différences taille pénis ! Je trouve mon pénis minuscule
Sondage penis La taille de votre pénis
question taille pénis Complexe sur mn penis...
Plus de sujets relatifs à : Pénis courbé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Testicules . . . 5
Il me manque un côté masculin 7
Erection matinale (trique) 0
Problèmes avec mon sperme 3
[AIDE] Je suis GAY ? 6