FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Ça se passe comment dans ce cas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ça se passe comment dans ce cas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anastasia99
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 23:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonjour

mon travail il y a un gars qui me matte un peu je suis à peu près sur à 99% que je lui plais sauf que nous n avons pas le même poste et nous n avons pas l opportunité de nous parler.
Il me plait bien aussi tu vois sauf que moi je ne me vois absolument pas aller lui parler parce que j estime que ce n est pas à moi de le faire.

Mais je suis à peu pres sur qu il ne viendra jamais m aborder meme si je lui plais...
Alors dans ce cas là il faut faire quoi? Qu est ce que vous me conseillez?
Sachant que je ne le connais pas du tout ni comment il s appelle et il en est de meme pour lui...
Et je pense qu il ne se renseignera jamais sur moi car où je travaille ce sont des langues de vipere et si jamais un de nous deux se renseigne des rumeurs circuleront (si ça peut vous donner une idée de l endroit)

Merci :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 09:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Anastasia99 a écrit :

j estime que ce n est pas à moi de le faire.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi donc ?

Tu pourrais lui proposer de manger ensembles un midi.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plein de regards mais il ne se passe rien, que faire ? ce quil se passe en vous (re-question d'une fille)
Comment ça se passe ? Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ?
Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ? Physiquement ça passe ? Quelles parties du corps je dois travailler ?
Peur de commet sa va se passe. petit questionnaire pour passé le temps ^^
Qu'est-ce qu'il se passe ? (posé par une fille)  
Plus de sujets relatifs à : Ça se passe comment dans ce cas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions pour les gars 66
Conversation Serieuse! Probleme grave SVp repondez 10
Comment faire plaisir a un mec a tout les coups ? 4
Je cherche des défis qui vont de normal à assez HOT a faire avec des amis, pour 19
Discuter 3