FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

La nudité entre pote.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La nudité entre pote.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sam-l6
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 17:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Il y a une semaine, j'ai fait une soirée ave des potes (que des gars). On a tous 14 ou 15 et on est en troisième.
A un moment, un de mes potes proposé de jouer à action ou vérité sur une aplication. Il a prit un truc hot. Après plusieurs tour c'était à moi et mon action était d'enlever un vêtement. Je suis tombé plusieurs fois dessus jusqu'à me retrouver en slip. Le problème c'est que je suis encore retombé dessus après. Donc logiquement je de devais enlever mon slip et être tout nu jusqu'à la fin de la partie. Je leur ai demandé si j'était obligé de me faire car je n'avais pas forcément envie de me retrouver tout nu face à mes amis. Ils m'ont dis que je devait le faire donc j'ai baisser mon slip tout en cachant mes entres-jambes. Mais ils disaient que j'avais pas le droit de mettre les mains devant et ils me les ont enlevés de force. Donc je me suis retrouvé entièrement nu devant mes amis. J'était très mal a l'aise mais j'ai rien dis car j'avais peur qu'il m'en veuille. Quand ils ont vus mon pénis ils ont ris car il était pas très grand.
Je sais que c'est un peux bete comme question mais: "Est ce que c'est normal de se montrer tout nu devant ses amis?"
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
jojodydy
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 18:35:08  

Sam|l a écrit :

Salut!
Il y a une semaine, j'ai fait une soirée ave des potes (que des gars). On a tous 14 ou 15 et on est en troisième.
A un moment, un de mes potes proposé de jouer à action ou vérité sur une aplication. Il a prit un truc hot. Après plusieurs tour c'était à moi et mon action était d'enlever un vêtement. Je suis tombé plusieurs fois dessus jusqu'à me retrouver en slip. Le problème c'est que je suis encore retombé dessus après. Donc logiquement je de devais enlever mon slip et être tout nu jusqu'à la fin de la partie. Je leur ai demandé si j'était obligé de me faire car je n'avais pas forcément envie de me retrouver tout nu face à mes amis. Ils m'ont dis que je devait le faire donc j'ai baisser mon slip tout en cachant mes entres-jambes. Mais ils disaient que j'avais pas le droit de mettre les mains devant et ils me les ont enlevés de force. Donc je me suis retrouvé entièrement nu devant mes amis. J'était très mal a l'aise mais j'ai rien dis car j'avais peur qu'il m'en veuille. Quand ils ont vus mon pénis ils ont ris car il était pas très grand.
Je sais que c'est un peux bete comme question mais: "Est ce que c'est normal de se montrer tout nu devant ses amis?"
Afficher plus
Afficher moins

Salut moi aussi j'ai 14 ans je pense que si tu ne voulez pas il n'aurais pas du t'obligez par contre si vous êtes tous consentent et vous vous connaissez bien je ne vois pas le problème.
Apres si au début de la partie tout le monde a "jurez jouez le jeu" il pourrais le prendre mal.
La prochaine fois établissez des règle au début après si tous le monde et nu sa serait plus sympa qu tu le te mette aussi nu.
Apres c'est a toi de voir

Profil : Etranger
64adhi74
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 19:39:50  

Salut. Je ne vois personnellement aucun problèmes à être nu devant mes potes. Mais ceci reste qu'un avis personnel, a chacun sa décision. Si tu ne veux pas te mettre nu, fais leur comprends et ils n'ont pas à t'obligé.

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 00:13:35  

Hello,
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu.
Dans le fond, il n'y a rien de grave, c'est pas pire que quand tu te rechanges après le sport. Mais si ça te met mal à l'aise, tu as tout à fait le droit de refuser. Il vont se moquer de toi, mais rien de bien grave. La prochaine fois, fixe des limites ou refuse carrément de faire un truc qui t'es désagréable et que tu penses regretter.

Jsp MDR
Profil : Etranger
frigond
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 15:43:13  

Euh nn moi il ont essay une fois il se sont pris mon point dans sa geule de merde est tkt pour la taille il Sufi dattendre chackun est different

---------------
Cc c'est moi lol
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 13:56:18  

Bah , chacun son délire quoi.

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 13:59:59  

Je ne dirais pas que le mot "normal" est approprié , cependant je pense que ce genre de situation dépend vraiment de la pudeur de chacun et des circonstances. Si tu n'etais pas à l aise avec cela c'est justement que pour toi ce n'était pas normal mais par exemple mon copain et son meilleur ami se voient nus souvent et pour eux rien de grave. Donc ça dépend vraiment de ce que chacun pense sans pour autant trouver cet acte "normal".

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je bande en regardant un pote j'aime mon pote et je suis gay.
bonjour, voila je suis gay et jaime mon pote qui lui je pense est hetero soi dis Comment vous réagiriez si votre pote vous embrasse!
Avec un pote Je vais dormir chez un pote et je voudrai aller + loin
Se branler avec un pote ? Branlette entre pote
Mon pote me fait la geule Nudité club de sport
Plus de sujets relatifs à : La nudité entre pote.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un confident 4
Avec mon meilleur ami 4
Je n'ai toujours pas perdu mon gland de lait, quelqu'un peut m'aider ? 25
Comment déconnecter un compte 1
J'ai deux questions 5