|-  

||-  Se musclée à 15 ans ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se musclée à 15 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°436884
L'homme Salé
Profil : Inconnu
homme-sale
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Il y a peut j'ai décidé de me consacrer à ma vie sociales ! Finis les jeux vidéo ect...
Mais j'aimerai que ce changement passe aussi par mon corp. Je m'explique....

Je viens d'avoir 15 ans en juillet, je suis quelqu'un de très sportif et j'en ai toujours fait, et ma spécialité c'est la course à pied :D je vais courir régulièrement je fait tout les weekend des sorties de 10km en 45mn environ et j'ai 3 entraînement d'athlétisme + une très bonne vma, mais voila physiquement on ne dirait pas que je suis sportif la plupart sont même étonné de mes performances...

Le problème c'est que je suis grand (1m75 pour 52klg) et du coup plutôt mince par rapport à mon poid, quand je contracte mes muscles ressortent mais sans contracter et au naturel et bah je suis plutôt mince contrairement à mon père par exemple qui est très baraqué lol:{}

J'aimerai prendre de la masse au niveau des bras je penses et du torse, les muscle ultra dessiné blc, je veut dire abdo ok mais quand ta 0 carrure cry:{}

Alors peut être j'ai pas finis ma croissance mais grandir d'abord et après se musclé c'est étrange il me semble que l'on le fait en même temps

Bref vous avez des entraînement à me donnée que je puisse faire sans matériel ?

MoiMoiVoir l'image en grand0 vote
Voici une photo de mes abdo qui sont faiblard mais pas inexistant que j'ai obtenue sans faire de muscu mais juste de l'athlétisme...
Seulement voila tt ce qui est pas directement sur le torse (bras, épaule, trapèze,) me fait clairement défaut, sinon je suis musclé des bras mais ils ne sont pas large et c'est uniquement quand je contracte :(

(Publicité)
n°436886
L'homme Salé
homme-sale
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:49:42  

Des conseils ? Entraînement à suivre ?

Ps: je mange sainement

n°436894
KoroSensei
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 01:30:04  

Se muscler trop tôt empèche de Grandir, moi j'ais 13 ans, 1m70 pour 49kg je fais du Basket,du Karaté et de la natation comme ça j'ais pas besoin de me muscler (même si j'ais des abdos, des cuisses et des bras)
Conseil: Continue ton Athlétisme et si tu vx te muscler pleins de truc va à la piscine( par contre nique les cheveux)
Message cité 1 fois
n°436931
L'homme Salé
homme-sale
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:36:48  

KoroSensei a écrit :

Se muscler trop tôt empèche de Grandir, moi j'ais 13 ans, 1m70 pour 49kg je fais du Basket,du Karaté et de la natation comme ça j'ais pas besoin de me muscler (même si j'ais des abdos, des cuisses et des bras)
Conseil: Continue ton Athlétisme et si tu vx te muscler pleins de truc va à la piscine( par contre nique les cheveux)
Afficher plus
Afficher moins

Nan l'athlètisme vas juste le rendre afuté comme un kanian
Ya un mec qui a 2 ans de plus et qui cour comme une formule 1 il est hyper fin et tt alors qu'il suit l'entraînement depuis 2 ans

Comment sa sa nique les cheveux ? Le clore les décolore ou il sont raide et incoifable ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
musclée ou pas?  
Plus de sujets relatifs à : Se musclée à 15 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[RENTREE/LYCEE] Comment se faire des amis ? 6 06/09/2017 à 20:29:25
masturbation chez les musulmans 2 12/09/2017 à 06:03:58
Poils pubiens 0 02/09/2017 à 15:04:11
Problème ou pas? 4 02/09/2017 à 19:02:39
Discution ados 5 13/09/2017 à 22:39:41