FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Pourquoi il me dit que je suis moche ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi il me dit que je suis moche ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aanony7792
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 03:59:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc alors sachez que j’ai un cousin qu’il a deux ans de plus que moi il en q 17 et il me harcèle en me disant que je suis moche vraiment moche avec smiley qui rigolent en pleurant. Je ne sais pas du tout comment le prendre sachant que je l´ai insulté en retour et il continue donc aidez moi svp je veux savoir ce que cela signifie !!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 08:23:38  

Ba déjà c pas un cousin ça il a pas a te dire ça et rappelle toi que la beauté est subjective en gros chacun a la vision personnelle de la beauté. Si ton cousin te dit que t’es moche, peut être que pour moi tu es une bombe et sans doute que au final c lui qui a un problème envers lui même, il complexe sur quelque chose et sur toi qu’il se défoule

1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 19:53:47  

Non mais ça ressemble pas à un problème de subjectivé (même si c'est possible) mais la famille tel que les les cousins / cousines sont des gens avec qui on est parfois forcé d'être proche (comme au repas de famille) sans pour autant avoir de centre d'intérêt commun et vus que généralement on les connais depuis l'enfance la familiarité ce crée et il fait surement ça juste pour être blessant.
Dans ce cas il faut lui faire comprendre que tu t'en fiche donc l'ignorer (et éviter de répondre) et si tu n'y arrive pas, en parler à des adultes (ses parents ou les tiens)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis moche jusqu’à ce que je mette un décolleté... 'me sens moche :/ help?
Suis-je aussi moche que je le pense..? Avis Please Suis-je beau ou moche ?
moche, passable, beau ? C'est quoi pour vous une fille moche ?
Beau Gosse mais moche avec mes lunettes Belle Ou Moche ? Besoins d'avis mecs et nanas please :)
Ma nana est moche !!  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il me dit que je suis moche ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon prépuce recouvre integralement mon pénis 7
Anal 4
Recherche de personnes pouvant m offrir leur aide 6
J’AI ENVI D’ETRE EN COUPLE 8
LES GARÇONS VENEZ MAIDER SVP CONSEILLE(je suis une fille) 7