FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

2 mecs moi et mon imagination

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 mecs moi et mon imagination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
la1234568
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà ça fait plus de 2 mois que j'ai un copain mais j'aime toujours un autre garçon que j'aimais déjà avant mon copain actuel... Je pense que je me suis un peu précipité pour sortir avec mon copain et je commence à le regretter... Je ne l'aime plus comme avant, avant j'avais envie de faire pleins de choses avec lui et maintenant j'ai peur de le voir.

Cet autre garçon que j'ai plus que tout est dans ma classe... Malheureusement je dors déjà avec qqn et je n'ai pas envie de quitter mon copain... Ou du moins j'ai peur de lui faire mal au coeur...

L'autre garçon dans ma classe est grand, beau, intelligent, mignon, musclé, doux, sportif, métisse... Il me fait vraiment craquer... Mais je sais qu'il y a mieux dans la vie...

Et pour tout vous dire je supporte de moins en moins les gens... Même mes amies et mon copain, les seules personnes que je supporte c'est le gars métisse et ma meilleure amie... Bien sûr je ne me montre pas... Je ne veux pas leur montrer qu'il m'enervent...

Honnêtement la meilleur chose qui pourrait m'arriver ce serait que le gars métisse m'embrasse par surprise, que ça rende mon copain et que ducoup il me quitte... Bien sûr je ne veux pas être là méchante dans l'histoire... Même si je suis déjà la plus lâche...

Alors voilà si vous avez eu le courage de tout lire, j'aimerai que vous me disiez ce que vous auriez fait à ma place... Car actuellement je suis perdue... Comme d'hab.. vous pouvez me poser autant de questions que vous voulez bises et merci d'avance ❤

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:33:56  

Si tu ne ressens vraiment plus rien pour ton copain, mieux vaut en finir le plus tôt possible mais avant réfléchi bien sois sûre que tu ne l'aime plus. Tu serais prête à quitté ton copain pour quelqu'un qui ne fait que t'attirée?

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 18:06:48  

Si tu n'aimes pas ton petit ami, quitte le.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
la1234568
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 22:49:51  

Enfaite j'aime les deux et y a déjà un relation amicale avec le gars de ma classe, de la confiance, de la sincérité... Il ne fait pas que m'attirer. Mais mon copain je l'aime énormément mais avant je l'aimais encore plus que ça... Et mes parents ne l'aiment pas et j'ai des amis d'enfance avec qui il a eu des histoires et si ils apprennent que je sors avec je suis morte... Ducoup tout me pousse à ne pas l'aimer alors qu'au fond je sais que je l'aime et lui il m'aime à la folie... Je ne pourrais pas trouver un autre gars comme lui( à part le gars de ma classe évidemment )

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 23:25:21  

Si tu aimes ton petit ami, reste avec lui. Mais pour l'autre garçon, je ne sais pas quoi te dire...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sensibilité au niveau du gland ( sujet que pour les mecs ) Petit sondage pour les mecs 12/17 ans
Avis les mecs relation bizarre Help !j'ai un problème les mecs
sondage masturbation mecs Les mecs dans quelle position pissez-vous ?
Les mecs : comment dormez-vous? premières éjaculation[question pour les mecs]
J ai une petite questions pour vous les mecs...!  
Plus de sujets relatifs à : 2 mecs moi et mon imagination

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taille penis 14
Venez parler sexe 11
j sais pas quoi fair 1
Vous pensez quoi des rousses? 16
M'aime t'il ou pas? 1