FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Maturité/age

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maturité/age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
filandouss
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 12:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, j'ai 14 ans, je suis en seconde. J'ai sauté la grande section ce qui fait que je suis en cours avec des gens qui ont en moyenne 1 an et demi de + que moi (je suis de fin d'année en + j'ai de la chance :\ ).
J'ai donc passé cette année avec des ados de 16 / 17 ans.
Ayant grandi avec des gens plus grand que moi chaque année, j'ai muri au même rythme qu'eux. Ce qui fait qu'à 14 ans, j'ai la maturité d'un ado de 16 ans (sans vouloir me vanter).
Au premier abord, on pourrait trouver ça cool mais malheureusement... non.
D'abord, je trouve maintenant les filles (et les garçons) de mon âge trop immatures et je préfère donc les filles un peu plus vieilles or, en général, elles ne veulent pas d'un "gamin" comme moi.
Ensuite, la plupart de mes amis ont déjà eu des relations sexuelles et, ayant le même âge dans ma tête, j'ai beaucoup de mal à me dire que je suis encore trop jeune, que je n'ai que 14 ans alors que j'attends ça avec bcp d'impatience.
Bien sûr ce ne sont pas les seuls sujets qui me préoccupent mais pour l'instant, pour moi, c'est les plus importants.
J'aimerais avoir des avis sur ce que je viens de raconter, savoir si vous trouvez ça normal, ou encore des conseils ou je sais pas quoi.
Merci d'avance

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 13:28:06  

Il y a des personnes très matures à 14 ans, qui n'ont pourtant jamais sauter de classe hein..

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 14:43:55