FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Masturbation anal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Masturbation anal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
raphoud
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 14:27:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir comment faire pour me masturber a'alement.Y a-t-il des dangers?Je peux acheter des plug dans un sec shop alors que je suis mineur?

(Publicité)
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:37:47  

Salut,
Alors je suis une fille donc je ne sais pas si ma réponse te sera très utile mais il me semble qu'un mineur ne peut rien acheter en sex-shop à moins d'y aller avec un adulte et je ne pense pas que tu souhaites en parler à tes parents aha.
Avec un objet de forme phallique tu devrais pouvoir, du style un manche de brosse, un concombre, toutes sortes d'objets de cette forme.
Après la façon dont tu dois t'y prendre ça je n'en sais rien je ne peux pas t'aider.

Peu importe l'orientation sexuelle, l'apparence ou
Profil : Etranger
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 06:11:34  

Faut pas essayer de faire rentrer trop gros, ça peut faire mal et c'est pas par expérience mais par logique. Moi en tout cas, j'ai jamais eu de problèmes parce que je ne dépasse jamais ma "limite" contrairement à d´autre, je sais aussi que la masturbation anale a rapport avec la prostate qui donne la jouissance et je suis d'accord avec colorss, les sex-shops ne sont pas pour les mineurs, à moins d'être accompagné d'une personne qui a 18 ans ou plus je crois. Si tu veux essayer avec un objet chez toi, assures-toi qu´il est propre et qu´il soit sans danger, certains le sont, d´autres pas. Certaines personnes prennent une brosse à dent, bien sûr pas la même pour se les laver. Apparament, c´est génial. Si c´est ta première fois, je te conseille de le lubrifier afin que ce soit plus facile et vraiment moins douloureux. La salive est un bon choix ou il y a quelques crèmes qui peuvent faire l´affaire, par contre, ne prends surtout pas le savon à moins que tu aimes avoir mal. En fait, si tu fais attention, il ne devrait pas avoir de problème. Vas-y doucement, ne vas pas trop vite donc ne commence pas avec le concombre si tu n´as jamais fais sans objets.
Message édité par Golden guy le 12/03/2018 à 09:12:14
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Masturbation et gland ? Quels sont vos problèmes pendant la masturbation ?
Masturbation Masturbation à deux
Masturbation ^^' Masturbation entre gars
Masturbation anale homme / femme Question masturbation
Sondage+Masturbation à plusieur et/ou face cam sondage masturbation mecs
Plus de sujets relatifs à : Masturbation anal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour vous les mecs 9
Avis d'un médecin. 2
Lubrifiant 36
Petite question pour vous les mecs 2
j'aime mon pote et je suis gay. 8