|-  

||-  15 ans et jamais eu de copine. Mais que vois-je, la déprime vient !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

15 ans et jamais eu de copine. Mais que vois-je, la déprime vient !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°244805
Mle-presqu​e-mort
Profil : Inconnu
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 00:14:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, tout est à peu près dit dans le titre, cas classique du gars de 14 ans et demi au lycée qui n'est jamais sortit avec une fille et n'en a même pas comme amie; au point qu'il s'insupporte lui même.
Je n'ai jamais été très sociable mais cette année je m'entend très bien avec les garçons de ma classe (je suis  100% hétéro) sauf malheureusement avec les fraîcheurs et autres mecs cool  avec qui j'ai du mal à m'entendre. il y a beaucoup de filles dans ma classe et je parle et je rie un peu  avec quelques unes mais  pour d'autre je suis invisible, ou ridicule ou même con...
Ça me fait extrêmement souffrir de ne pas vivre comme un ado heureux, de rater tant de chose . Et j'ai beau lutter je n'arrive pas à avoir cette vie ou même à accepté de ne finir médiocre toute ma vie.

Il y a tellement de gens qui sont plus malheureux que moi sur Terre, et pourtant ça ne fait pas de moi quelqu'un d'heureux.

(Publicité)
n°244831
Elgrandepa​stador
Profil : Légende
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 12:00:57  

Le pseudo lol:{} lol:{}

Ne pas avoir eu de copines à 14 ans, c'est très loin d'être dramatique. Quand tu seras au lycée tu auras plus de possibilités, sois patient
Message cité 1 fois

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
n°244881
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 14:25:26  

là est le problème: je SUIS au lycée et inconsciemment j'attendais beaucoup de cette année. Et pour moi le pire c' est de ne pas être ou de ne pas parler avec le groupe qui s'amuse ou avec les filles marrantes...

n°244907
PetiteAnge​brise
petiteangebrise
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 15:09:35  

C est le début de l'année !
vous ne vous connaissez pas tous bien attend un peu et va vers elles !
 prend confiance en toi!
Tu n'es pas con ni invisible.

n°244919
Mickaael69
Profil : Quidam
mickaael69
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 15:54:19  

Sa risque d'être dûr si tu veux taper dans les meufs de ta classe, en général les filles préfére les mecs plus âgés,

Prend confiance en toi, muscu / sport / prend soin de toi quoi .. la confiance en toi sera présente et devriez pas avoir de mal a en trouver une qui est genre en 3e actuellement ;)

n°244938
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 17:15:53  

Elgrandepastador a écrit :
Le pseudo lol:{} lol:{}

Ne pas avoir eu de copines à 14 ans, c'est très loin d'être dramatique. Quand tu seras au lycée tu auras plus de possibilités, sois patient
Afficher plus
Afficher moins

ça dépend du lycée aussi parce que dans le mien, ça vole pas haut!
Et j'ai trouver personne en 1 an, l'année dernière!

n°244967
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 19:25:12  

le truc c'est que je fait déjà du sport , je suis assez sportif et pour prendre soin de moi il faudrait déjà que j'arrête de me torturer l'esprit pour laisser peinard mon corps.
C'est vrai que pour les fille moins âgées je suis plus sûr de moi, mais avec les filles de ma classe même celle avec qui je discute, je sens toujours  qu'elle ne tienne pas à me parler , que je leur semble inintéressant ou ce genre de gars que l'on sent au premier coup d' oeil que c'et un boloss . C'est difficile de savoir si ce gars c'est nous....

(Publicité)
n°245013
Love_de_Cl​aire
Profil : Etranger
love_de_claire
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:29:47  

Je vis un peu la même situation que toi.. Je n'ai pas vraiment d'amies et les seuls a qui je parle c'est sur internet a peine en vrai.. Avant avec des amis ont sortaient souvent avec  1 ou 2 filles et depuis que une de ces filles est en couple avec un ami ca m'a fait comme un déclic j'ose lui parlait l'embetait et tout alors qu'avant j'était carrément rétracté sur moi même. Mon conseil c'est d'avancé avec des potes a toi qui vont vers les filles.

n°245019
Mickaael69
Profil : Quidam
mickaael69
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:52:39  

Mais voilà toi même tu le dit, les filles moins agées tes en confiance, je veux pas être méchant mais perso je suis en terminal je connais pas mal de mec et meuf qui viennent de passer en 2nd, et la plupart de ces mecs n'interesse pas les meufs de leur classe ou enfin pas vraiment quoi, bref pas a être avec eux, et pourtant moi je trouve tellement de faciliter avec les 2nd ( en étant normal je précise ), c'est une question de maturiter tes pas du tout assez confiant en toi pour sortir avec des meufs de ton âge, sois tu dois changer ça, sois au pire tu t'en branles tu les considères comme des potes, c'est pas parce qu'elles ont des tête de fille qu'il faut être timide xD, et normalement sa devrait être ok tu leurs parle tranquil, tes trop timide avec elles .. ( je l'était aussi ) et j'ai suivi le conseil en gros que je t'ai donner, maintenant peu l'importe l'âge de la fille je m'en fiche, mais j'avoue préférer les plus jeunes xD

Oublie pas : " PREND LES FILLES DE TA CLASSE COMME AVEC TES POTES, C'EST PAS PARCE QUELLES ONT PAS LE MÊME SEXE QUI FAUT ÊTRE DIFFERENT " et au passage au final si ça marche t'aura peut-être l'une d'entre elles qui t'interessent ;')

n°245030
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 17:01:10  

merci pour vos réponses ça me fait du bien et mine de rien je prend note. J’espère que je peux le faire car je dois avoué que le plus dure après s'être fait des idée pour réussir ,c' est de raté et qu'il ne se passe absolument rien. Après je déprime complet...  pfff:{}

n°245137
TheMarine4​56
themarine456
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 21:51:06  

Ou peut être que tu n'as tout simplement pas encore rencontrer la bonne personne.

n°245145
audiquattr​o
audiquattro
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 22:32:24  

J'ai 14 ans,  mon conseil : ne t'en fais pas pas,  attends un ou deux ans et tu verras que la maturite grandira et tout ira tres vite, a cet age on est un peu idiot niveau attirance : c'est le plus con qui gagne...

(Publicité)
n°245195
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 00:50:53  

Ce que j'aimerai être con  :p

n°245296
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 01:16:55  

J'avoue que, après avoir lu vos réponse je vais mieux je me sens rassuré et plus confiant pour le matin suivant prêt à soulever des montagne et à se trouver l'âme soeur. Mais je me réveille bien assez tôt . Alors c'est très bien tou ce qui est dit ici et certe absolument vrai mais pourtant à "nous", les malheureux qui posons les questions dans ces site cela ne suffit pas... Alors bien sûr je ne parle que pour mon cas et par mon intuition mais en restant sur ce chemin, si ce qui est dit ici ne suffit pas .... que manque t-il ? d'autres questions ? réponses ? ou vérité ....
C'est vrai là ou il y a vérité il y a mystère .... Le fameux et classique "pourquoi moi et pas lui"... JE suis sûr que tous ceux qui sont dans mon cas et qui réfléchissent un peu trop se sont bien dit que dans ce monde il y avait des looser... voué a être là pour être rien ou pire pour permettre à d'autre de percer ,de survivre...
Donc ma plus grande crainte est se toujours attendre mon changement, mon bonheur et de finir looser pour toujours .Sur ce  point je peu être sûr que je ne le supporterai plus et que je ne pourrai plus vivre avec cette certitude.
Je vous l'ai déjà dit: "si seulement j'étais con" j'y penserai même pas. Si seulement j'étais juste un peu spécial et moi je rêve si seulement j'étais un autre, celui à qui la vie réussi et qui n'a plus qu'a vivre

n°245300
LeBib
lebib
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 01:38:52  

Chaque pain a son fromage,
tu ne seras jamais seul.
Laisse le temps au temps car
à chaque jour suffit sa peine.
Sache que la roue tourne et que tu triompheras grâce à tes propres moyens.

Va en paix  jap:{}

n°245307
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 09:38:12  

meure en paix  ange:{}

n°245671
LeBib
lebib
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 23:17:21  

Ah wai' tu conseilles sérieusement et voilà comment on te répond...Bah bravo
Je me demande si tu a compris au moins :)

n°245693
Bad-Ass95
Que-dire?
bad-ass95
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 10:32:57  

Très honnetement je pense que tu n'as pas besoin d'être un bg avec des fringues "swagg" (quel horreur ce mot), quand je vois tout les mecs moches et/ou beauf + cons qui se tappent des filles à la chaîne (et pas des thons!).

La plupart des filles sont connes à cet âge là. Ça depend du type de population fréquentant ton lycée. Elles aiment les discutions de merde dénuée de sens, les paroles connes et marrantes (pour elles).
Heuresement elles ne sont pas toutes comme ça évidemment mais beaucoup le sont.

#Avis fondé d'après le secteur publique.

n°245821
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2012 à 01:47:43  

pour lebib je voulais pas vexer et j'ai bien compris mais ma réponse c'est juste pour moi par rapport à ton "va en paix" parce que même si ces dicton sont bien beaux et même vrai... Je crois bien que tu a compris que ce n'est malheureusement pas ce genre cliché qui vont véritablement m'aider ou me faire me sentir mieux

n°245822
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2012 à 01:51:42  

Et pour bad , c'est vrai qu'on peu être moche et con et se faire tout ce qui passe mais ça marche aussi dans l'autre sens... être beau ou du moins pas trop mal ne suffit pas a avoir une copine. Et pour être swagg, l'habit ne fait pas le moine ... J'aurai beau être bien habillé et classe que j'aurai toujours le truc qui manque, le truc inconnu ....

n°246308
jgm973
jgm973
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 01:32:11  

c'est pas pour te déprimer mais moi
14 ans tout juste d'y il y a 1 mois et je dors avec ma petite amie
mais ne t’inquiète pas tu as tout le temps pour ça

n°246848
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 15:56:05  

Alors là pour le coup je ne sais pas trop ce que ça faisait là... Bien sûr que ça va me déprimer gros malin. Je me torture déjà avec des pensés sachant très bien que je suis "en retard" parce que je peux au moins t'apprendre une chose de mon expérience c'est que le temps ne change rien!!! On aura beau attendre  et même avoir une ou deux copines ,tu naît "personnage secondaire" tu crève ainsi ! Je sais pas vraiment pour toi mais si toi tu n'y a pas pensé, tu ne t'es pas torturé, alors tu dois plutôt être un gagnant que autre chose . Tu vois moi je prie pour que ce que je dis soit de la pure connerie mais rien ne me dis le contraire ! C'est pas vraiment une insulte ce que je te dit mais c'est juste pour que l'on te dise au moins une fois, sincèrement ce qu'un looser pense quand tu dit des connerie pareils pti con .

n°248118
Mle-presqu​e-mort
mle-presque-mort
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 01:19:09  

Mai
Message cité 1 fois
n°433480
Shadowsold​ier
shadowsoldier
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 04:35:06  

Mle-presque-mort a écrit :

Mai
Afficher plus
Afficher moins

Sa date mais je suis ecactement comme et je vie avec la même incertitude, tu peux me dire si tu es tjr dispo pour discuter,comment commentévoluer si tu ne t'es pas encore suicidé lol , je me suis tjr demandé si il existait quelqu'un un peu comme moi répond stp et merci de ce poste, je me sens moins seul du coup...c'est rate pour les gens comme nous

Message édité par Shadowsoldier le 16/06/2017 à 04:37:34
n°433481
Ginti76
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 10:39:07  

Si ça peut te rassurer moi je n'aurai jamais de copine de toute ma vie.
Oublie pas de regarder Tellement Vrai à la télé, tu me verras un jour, comme ça a l'air d'être rarissime comme cas. (Du moins bien plus que le fait de ne pas avoir eu de copine avant 14 ans).

---------------
I feel so alone
My blood is on the ground !
I can't forgive this anymore
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
13 ans et pas une copine de ma vie... 15ans et pas de copine/manque confiance
Pour les mec : Embrasser vous souvent votre copine ? Déguisement sexy que vous voudriez voir sur votre copine
Avoir une copine sans avoir de portable? A la recherche du père que je n'ai jamais eu.
Ma mère ne veux pas que je dorme chez ma copine ! Quel mec est timide ici ? Ultra timide ? ca vient d'ou ??
J'ai frappé ma copine. comment abordé une fille que je vois tous les jours ????
J'ai 15 ans....j'ai jamais eu de petite amie ..... Help me! Que voudriez-vous que votre copine vous offre ?
Plus de sujets relatifs à : 15 ans et jamais eu de copine. Mais que vois-je, la déprime vient !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rompre, juste un conseil 24 30/10/2012 à 15:52:57
son comportement 240 26/10/2012 à 23:03:30
Filles font que me décevoir ?? Maudit ?? 41 07/10/2012 à 21:10:29
Comment me trouver vous ? 265 18/10/2012 à 22:15:54
Est ce que je lui plais? 8 07/10/2012 à 22:47:21