|-  

||-  Ignorer une fille

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ignorer une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°432233
Miss5.2
Profil : Inconnu
miss5-2
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 21:05:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars ! Je sais que je publie dans "le coin des mecs" alors que je suis une fille, mais je pense que vous pourrez plus m'aider.

Si vous ignorez une fille, que vous ouvrez ses messages mais, que vous ne répondez pas. Pour quelles raisons est-ce ?

Aidez moi svp... Je sais plus quoi faire
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°432263
juju loustic
Profil : Etranger
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 22:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que j'ai rien à répondre.

n°432400
Elena petrova
Profil : Inconnu
elena-petrova
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2017 à 23:37:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu m'as achevé juju loustic

n°432401
Elena petrova
Profil : Inconnu
elena-petrova
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2017 à 23:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Écoute je suis une fille mais vu que t'as pas trop eu de réponse je vais quand même t'aider. En fait c'est simple soit le mec il sait pas quoi dire soit il s'en fou complet cherche pas plus loin

n°432415
anthjensen
Profil : Inconnu
anthjensen
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 02:12:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben... (Suis un mec) si le mec te réponds pas, c'est soit qu'il cherche quoi te dire pour ne pas te brusquer ou bien qu'il n'est pas intéressé. Il peut aussi être indisponible.

n°432424
Miss5.2
Profil : Inconnu
miss5-2
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 21:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci d'avoir répondu les gars !
Le truc, c'est que même pas 2 semaines plutôt, il y avait des petits coeurs dans nos messages...
Et puis, plus rien, du jour au lendemain.
Il est sois disant fatigué...

n°432535
juju loustic
Profil : Etranger
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 00:43:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc quand un mec t'écrit un cœur tu t'emballes direct et tu t'imagines plein de choses ?
On va faire un test.
[:123mathilde]

(Publicité)
n°432548
YAYAX DJAZARAII
Profil : Inconnu
yayax-djazaraii
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 04:00:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miss5.2 a écrit :

Salut les gars ! Je sais que je publie dans "le coin des mecs" alors que je suis une fille, mais je pense que vous pourrez plus m'aider.

Si vous ignorez une fille, que vous ouvrez ses messages mais, que vous ne répondez pas. Pour quelles raisons est-ce ?

Aidez moi svp... Je sais plus quoi faire
Afficher plus
Afficher moins


jvai te ldire cash comment je lpense le prend pas pour toi : qu'elle me les casse mes clewi (couille)

desoler que tu apprenne sa

Message cité 1 fois
n°432555
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 10:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

YAYAX DJAZARAII a écrit :

jvai te ldire cash comment je lpense le prend pas pour toi : qu'elle me les casse mes clewi (couille)

desoler que tu apprenne sa
Afficher plus
Afficher moins



Ptdr "désolé que tu apprennes ça" trop naturellement lol:{}

n°432556
Miss5.2
Profil : Inconnu
miss5-2
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 10:35:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, message compris

n°432559
Colorss
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Inconnu
colorss
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 12:06:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est peut-être aussi juste occupé.

n°432560
Colorss
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Inconnu
colorss
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 12:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis les gars réagissent pas comme nous.
Pour nous c'est normal de répondre à un message alors que pour eux ils peuvent très bien ouvrir un message sans y répondre mais c'est pas pour autant que tu l'énerve ou qu'il a quelque chose à te reprocher. Tout dépend de la personne qui reçoit le message :).

(Publicité)
n°432561
YAYAX DJAZARAII
Profil : Inconnu
yayax-djazaraii
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 14:01:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non ses pas normal si il ses pas quoi repondre il repondra ok ou mdr un vieux truc quoi donc soi il s en fou de toi soit tu lfait chier ses simple ses les fille qui sont compliquer pas inverse

n°432688
totor2001
Profil : Inconnu
totor2001
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 23:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si j'rep c'est sois que j'men fou d'la personne sois elle me saoul, si j'sais pas quoi répondre j'dirais toujours ''okok, mdr(rrrrr) ( selon si ça m'fais vrmt rire ou pas)''

n°432808
Elena petrova
Profil : Inconnu
elena-petrova
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 15:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je suis une fille et ça m'arrive pleins de fois de pas répondre en fait et c'est soit que j'ai pas envoyé le message comme une débile ou bah j'ai tout simplement rien à ajouter ou alors c'est que je me m'en bats les couilles en fait c'est aussi simple que ça

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeune garçon de 14 ans cherche rencontre fille/garçon Une fille me poke depuis lundi soir
fille parfaite? Les gars ! Comment vous faites savoir à une fille qu'elle vous plaît ?
Pour vois c'est quoi un jolie fille ? Repondre sincèrement . Pour vois c'est quoi un jolie fille ? Repondre sincèrement .
Cherche fille pour discuter :) des fille pour parler
Votre style de fille comment m'habiller en fille?
Plus de sujets relatifs à : Ignorer une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche confidente 2 20/05/2017 à 02:50:08
Salut je vais avoir 13 ans et je cherche un petit copains 3 16/05/2017 à 08:10:53
Venez raconter toutes vos expériences !!! 2 11/05/2017 à 22:14:12
Recherche de confidente 1 17/05/2017 à 23:42:44
incapable de dire jtm 1 11/05/2017 à 18:16:22