FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Grosses ambiguïtés avec mon meilleur ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grosses ambiguïtés avec mon meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
C'est moi !
Profil : Quidam
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2016 à 16:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors bonjour,
Jai souvent parler de mon meilleur ami sur ce forum.
J'ai 15 ans et lui aussi.
Notre situation :
- Sa fait 2 ans qu'on se connaît
- On est sortit ensemble 2 fois (la première fois il ne s'est rien passer, pas de bisous rien)
- On a pas les mêmes amis donc on ne traîne jamais ensemble
- On se dit rarement bonjour en face
- Il vient chez moi de temps en temps et c'est là qu'on est complices (sauf quand y'a ma petite sœur de 13 ans)
-Quand il vient chez moi il mes ses pieds sur (moi aussi), il me pince le ventre (je suis assez ronde donc il aime bien), on se tient les mains vite fait.

La dernière fois il a vérifié si j'avais une culotte en touchant les cotés de mes cuisses, il voulait voir j'ai dit non, en plus j'étais en robe.
Il me taquine souvent sur ma sexualité (en me disant que je suis lesbienne et tout).
Mais ce n'est pas le problème, celui ci est que par messages il me dit qu'il veut ramener des préservatifs qu'on le fasse et je dis nan même si je sais qu'il rigole, il me l'a déjà dit 2 fois qu'il rigolait. Mais moi ça me gêne parce que je sais que ça m'attire, mais si on le fait est ce qu'il va le dire ? Suis-je juste un objet ? Et veut il le faire juste pour se venter ?

PS: Il m'a dit qu'il va demander lundi des préservatifs à l'infirmerie. Si il le fait je serais sûre de ce qu'il me dit.

Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2016 à 17:07:41  

Je pense qu'il veut juste coucher avec toi en fait...
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2016 à 17:13:44  

Hum d'accord, demain il vient chez moi en plus.
Merci de ta réponse

1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 14:32:50  

il veut coucher avec toi c'est sùr mais bon peut etre parce que il te veut comme sexefriend ..

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 22:29:06  

Oui il me l'a dit dernièrement
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
pokka
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2016 à 14:56:27  

Raconte!!

Helloooo
Profil : Star
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2016 à 20:09:44  

Me_1416 a écrit :

Oui il me l'a dit dernièrement
Afficher plus
Afficher moins

Oui, dis nous tout ..

---------------
- La distance gâche tout dans un couple..
- Le temps est un luxe que je ne possède pas..
- " tout vient à qui sait attendre "
_ mon nouveau topic : Le topic des " supers amis " :D :p
(Publicité)
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 14:39:46  

Mdr, en pv alors

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 14:41:36  

y'a quelques temps qu'il me dit qu'il veut faire sa première fois avec moi et il disais qu'il rigolait et tout et il recommençait à me dire qu'il voudrait bien des photos de moi sous la douche et on le prenait à la rigolade et tout et genre quand il vient chez moi il me dit "Ah merde j'ai oublié les capotes, c'est pas grave on va faire sans" et la semaine dernière il est venu chez moi et on était archi proche et tout genre il dormais sur mes cuisses, il touchait mes cheveux, mon ventre (j'ai un peu de bide), il me disait qu'il voudrait bien faire l'amour avec moi, mais je rigolais et tout sauf que je voyais dans son regard qu'il voulais me faire fondre genre les yeux doux bref il était trop mignon, et à la fin on s'est battu pour rigoler et je suis arrivée jambes écartées sur lui et j'étais en robe et après il m'a retournée sur le canapé et il est resté allongé sur moi. Sauf que ma mère est arrivée (grosse embrouille et tout enfin bref), il est partit et là j'étais en train de lui dire qu'un mec voulais me rencontrer pour qu'on se voit dans un cinéma et qu'on fasse des trucs bizarre et il m'a dit "Je viens avec toi", "dit lui que y'aura un mec avec toi", et tout et après il dit "Ouais lui j'vais le taper j'vois pas il veut quoi" et je lui ai dit "mais pourquoi t'as dit ça" il m'a dit "parce que il a dit il aime bien tes formes et que il veut baiser avec toi, je lui ai dit juste pour ça il a dit ouais il veut voler ma place c'est moi le premier sur la liste et tout j'ai dit "MDR" il a dit "toi même tu sais" j'ai dit nan je sais pas il a dit bah maintenant tu sais j'ai dit que j'etais choquée il m'a dit arrete de mentir je te le disais à chaque fois que je venais chez toi j'lui ai dit je te jure que je suis choquée je savais pas que tu étais sérieux après il a dit pas grave j'attendrais j'ai dit arrete de mentir il a dit oui je le garde au frais pour le jour J j'ai dit quel jour J il a dit quand on sera prets jlui ai dit t'es sérieux il a dit ouais après j'ai dit bah heureusement que me mère est arrivée la dernière fois il a rigoler et il m'a fait écouter des musiques..
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 14:44:46  

Hmmm à toi de voir si tu veux faire ta première fois avec. Moi je serais pas trop chaud pour être franc^^. Mais le choix t'appartient..

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 14:46:40  

Ouais je sais

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 14:47:22  

Ma mère était grave froide et elle l'a fait sortir en lui posant beaucoup de questions..
Mais tu vois hier il s'est embrouiller avec le mec et le mec a dit ouais je sais que t'es jaloux parce que tu veux faire ça avec elle et lui il a dit nan moi je rigole et toi t'es sérieux.
Du coup je suis perdue je ne sais pas vraiment quoi penser..
En plus il me dit qu'il trouve que mes fesses ont grossies et il veut les touchées mdr
Message cité 1 fois
(Publicité)
Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 20:28:15  

Me_1416 a écrit :

y'a quelques temps qu'il me dit qu'il veut faire sa première fois avec moi et il disais qu'il rigolait et tout et il recommençait à me dire qu'il voudrait bien des photos de moi sous la douche et on le prenait à la rigolade et tout et genre quand il vient chez moi il me dit "Ah merde j'ai oublié les capotes, c'est pas grave on va faire sans" et la semaine dernière il est venu chez moi et on était archi proche et tout genre il dormais sur mes cuisses, il touchait mes cheveux, mon ventre (j'ai un peu de bide), il me disait qu'il voudrait bien faire l'amour avec moi, mais je rigolais et tout sauf que je voyais dans son regard qu'il voulais me faire fondre genre les yeux doux bref il était trop mignon, et à la fin on s'est battu pour rigoler et je suis arrivée jambes écartées sur lui et j'étais en robe et après il m'a retournée sur le canapé et il est resté allongé sur moi. Sauf que ma mère est arrivée (grosse embrouille et tout enfin bref), il est partit et là j'étais en train de lui dire qu'un mec voulais me rencontrer pour qu'on se voit dans un cinéma et qu'on fasse des trucs bizarre et il m'a dit "Je viens avec toi", "dit lui que y'aura un mec avec toi", et tout et après il dit "Ouais lui j'vais le taper j'vois pas il veut quoi" et je lui ai dit "mais pourquoi t'as dit ça" il m'a dit "parce que il a dit il aime bien tes formes et que il veut baiser avec toi, je lui ai dit juste pour ça il a dit ouais il veut voler ma place c'est moi le premier sur la liste et tout j'ai dit "MDR" il a dit "toi même tu sais" j'ai dit nan je sais pas il a dit bah maintenant tu sais j'ai dit que j'etais choquée il m'a dit arrete de mentir je te le disais à chaque fois que je venais chez toi j'lui ai dit je te jure que je suis choquée je savais pas que tu étais sérieux après il a dit pas grave j'attendrais j'ai dit arrete de mentir il a dit oui je le garde au frais pour le jour J j'ai dit quel jour J il a dit quand on sera prets jlui ai dit t'es sérieux il a dit ouais après j'ai dit bah heureusement que me mère est arrivée la dernière fois il a rigoler et il m'a fait écouter des musiques..
Afficher plus
Afficher moins

Là c'est sur, il te veut :d :d

---------------
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 21:00:19  

Oik783n Nan mais je sais qu'il ne va pas me violer c'est mon meilleur ami j'le connais plus qu'ilne se connais. De toute façon moi je dis mdr tout le temps mais moi d'un coté ça me fait plaisir enfin ça me flatte.

Bapt 16 Oui je pense aussi mais je sais pas, c'est bizarre.
Message cité 2 fois
Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 21:04:28  

Me_1416 a écrit :

Oik783n Nan mais je sais qu'il ne va pas me violer c'est mon meilleur ami j'le connais plus qu'ilne se connais. De toute façon moi je dis mdr tout le temps mais moi d'un coté ça me fait plaisir enfin ça me flatte.

Bapt 16 Oui je pense aussi mais je sais pas, c'est bizarre.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi donc?

---------------
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 21:27:23  

Bapt 16 Bah il dis au mec qui voulais faire des trucs avec moi que c'est pour rigoler et avec moi il dit le contraire et en plus on en parle de moins en moins.
Oik783n Moi en tout cas il me considère comme sa petite soeur bref je sais qu'il ne fera jamais ça
Message cité 1 fois
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 21:28:08  

Et c'est sérieux ton blog?
Message cité 1 fois
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 21:53:42  

Oui j'ai vu, mais comme je t'ai dit il ne me violera jamais ça c'est certain !

pokka
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 07:58:26  

Vas lui parler clairement!!!!Sa se trouve il te veut comme sex friend donc demande lui si c'est sa qu'il voulait.

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 09:16:21  

Ouais mais je lui en parlerais en face, mais je veut pas le mettre mal a l'aise donc je lui en parlerais si il y dis allusion.

Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 10:12:51  

Me_1416 a écrit :

Bapt 16 Bah il dis au mec qui voulais faire des trucs avec moi que c'est pour rigoler et avec moi il dit le contraire et en plus on en parle de moins en moins.
Afficher plus
Afficher moins

Bah il ne voulais pas s'embrouiller avec lui peut-être ...

Message cité 1 fois

---------------
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 10:28:26  

Bapt 16 a écrit :

Bah il ne voulais pas s'embrouiller avec lui peut-être ...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais peut être, de toute façon je lui demanderais.
Ah et aussi, pendant que j'étais chez mon père des gens sont venus dormir chez moi et il y avais un garçon qui a dormit chez nous et celui m'aime assez bien doc il me disait des "je t'aime" pour rire et aussi on a fais le repas ensemble il a dit "en amoureux" et aussi il voulaid que je dorme à coté de lui et voilà quoi donc j'en ai parler a mon meilleur ami et il a dit "je suis jamais la quand y'a des bons trucs", " je veux une part du gâteau", "je veut la meilleure part" après je lui aidit qu'il vais déjà mon amitié, mais il est pas d'accord.

Message cité 1 fois
Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 17:21:11  

Me_1416 a écrit :

Ouais peut être, de toute façon je lui demanderais.
Ah et aussi, pendant que j'étais chez mon père des gens sont venus dormir chez moi et il y avais un garçon qui a dormit chez nous et celui m'aime assez bien doc il me disait des "je t'aime" pour rire et aussi on a fais le repas ensemble il a dit "en amoureux" et aussi il voulaid que je dorme à coté de lui et voilà quoi donc j'en ai parler a mon meilleur ami et il a dit "je suis jamais la quand y'a des bons trucs", " je veux une part du gâteau", "je veut la meilleure part" après je lui aidit qu'il vais déjà mon amitié, mais il est pas d'accord.
Afficher plus
Afficher moins

Mince ..

Message cité 1 fois

---------------
pokka
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 19:54:00  

Euh tu es pas sûr que ton sois-disant meilleur ami est amie avec toi juste pour ton corps.Il dit "je veut la meilleure part" comme si que lui veut + que le gars qui a dormi chez toi en a eut.Et un gars dit rarement "je t'aime" si ce n'est que pour tester ta réaction,y'a du vrai dérière.
Message cité 1 fois
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 21:36:43  

Pokka a écrit :

Euh tu es pas sûr que ton sois-disant meilleur ami est amie avec toi juste pour ton corps.Il dit "je veut la meilleure part" comme si que lui veut + que le gars qui a dormi chez toi en a eut.Et un gars dit rarement "je t'aime" si ce n'est que pour tester ta réaction,y'a du vrai dérière.
Afficher plus
Afficher moins

Bah d'un coté je sais pas parce que je suis pas mince du tout, et ouais j'ai trouvé ça bizarre mais de là à dire qu'il est avec moi juste pour ça je sais pas trop..
Et pour l'autre gars c'est vrai que c'est bizarre :/

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2016 à 21:37:14  

Bapt 16 a écrit :

Mince ..
Afficher plus
Afficher moins

Ouais

Message cité 1 fois
Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2016 à 11:33:53  

Me_1416 a écrit :

Ouais
Afficher plus
Afficher moins

Soyons positifs :d :d

---------------
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2016 à 18:17:55  

MDR, du nouveau, hier on parlais et il m'a jurer de vouloir se marier avec moi et de demander ma main à mes parents quand on sera adultes.
Message cité 1 fois
Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2016 à 17:51:22  

Me_1416 a écrit :

MDR, du nouveau, hier on parlais et il m'a jurer de vouloir se marier avec moi et de demander ma main à mes parents quand on sera adultes.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2016 à 21:01:34  

Bapt 16 a écrit :

lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est assez bizarre surtout que ça fais 2 jours auje n'ai plus de nouvelles ! Super... Mais bon d'un coté je m'en fou (enfin j'essaye) parce que je ne veux surtout pas retomber dans ses bras ^^

Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 08:22:07  

Tant mieux lol, continue de résister :d :d

---------------
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 18:56:05  

Oui ^^

Helloooo
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 19:30:56  

:)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 09:03:59  

J'aimerais bien avoir un copain comme ça Coquin et gentil pt1cable:{}

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 09:46:11  

Oui mdr c'est parfois marrant mais parfois je ne sais pas comment le prendre parce que je me dis que c'est peut être pour rire et que c'est pas réel

1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 09:51:20  

J'avais une amie comme ça et je pensais qu'elle blaguait, en fait non..^^ le souci c'est que j'avais pas envie qu'il se passe quelque chose donc c'était plutôt gênant comme situation

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 09:52:32  

Oui ça doit être assez tendu, et tu lui a dit quoi ? Vous en avez parler ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 09:56:26  

Me_1416 a écrit :

Oui ça doit être assez tendu, et tu lui a dit quoi ? Vous en avez parler ?
Afficher plus
Afficher moins

Bien le fait est qu'elle voulait faire sa première fois avec moi. Et que je me sentais mal de le faire sachant qu'elle méritait bien mieux que de tirer un coup vite fait pour dire voilà c'fait on e parle plus "pour faire comme tout le monde". On en a parlé et j'ai été sincère, je lui ai dit ce que je pensais et je lui ai dit que pour moi elle devait trouver quelqu'un qui l'aimait et qu'elle aimerait en retour, prendre son temps et au bout d'un moment.. son pied^^. Je saurais pas dire si elle était déçue mais actuellement elle est avec son copain depuis 2 ans et ils sont parfaitement heureux :)

Message cité 1 fois
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 11:08:52  

Mol71im a écrit :

Bien le fait est qu'elle voulait faire sa première fois avec moi. Et que je me sentais mal de le faire sachant qu'elle méritait bien mieux que de tirer un coup vite fait pour dire voilà c'fait on e parle plus "pour faire comme tout le monde". On en a parlé et j'ai été sincère, je lui ai dit ce que je pensais et je lui ai dit que pour moi elle devait trouver quelqu'un qui l'aimait et qu'elle aimerait en retour, prendre son temps et au bout d'un moment.. son pied^^. Je saurais pas dire si elle était déçue mais actuellement elle est avec son copain depuis 2 ans et ils sont parfaitement heureux :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben comme quoi c'est bien d'en parler, je vois que tu n'est pas un garçon qui aurait sauté sur l'occasion..

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 11:13:13  

Me_1416 a écrit :

Ah ben comme quoi c'est bien d'en parler, je vois que tu n'est pas un garçon qui aurait sauté sur l'occasion..
Afficher plus
Afficher moins

Faut être honnête elle était clairement pas mal, mais pour moi, ta virginité tu la perd avec le premier homme que tu aime vraiment et avec qui tu es un minimum stable. Point. Après clairement on se chauffait etc.. mais pour moi c'était immoral d'accepter.. Elle ne m'en veut pas du tout donc tout va bien j'ai envie de te dire^^

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon meilleur ami et moi aimons la même fille. Le petit copain de ma meilleur amies
Relation meilleur ami garçon Les filles "grosses" vous en pensez quoi ?
Cadeau d'anniv meilleur ali 15 ans amour meilleur amie
meilleur ami / sentiments Mon meilleur ami est amoureux d'une fille que j'aime aussi
Les Gars , aiment-ils parfois les filles grosses pour tous les mec qui ont des grosses fesses
Plus de sujets relatifs à : Grosses ambiguïtés avec mon meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les siens 30
lubrification ? 5
Pris entrain de se branler nu 5
Besoin urgente de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! 4
Coupure 5