FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Bon les gars honnêtement, je fais quoi pour le récupérer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon les gars honnêtement, je fais quoi pour le récupérer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sid_iii
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 16:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonne soirée ! wahoo:{}
Lisez bien svp, vraiment.
Alors je vais essayer d'être brève ..Donc, j'ai rencontré un garçon, enfin pour être plus précise, c'est le frère à une amie et j'avais déjà flashé sur lui depuis bien des mois. Vers les fêtes de fin d'année 2017, je me lance, je le demande sur insta, et il m'envoie un message en mp, à partir de là on commence à se parler et à faire connaissance. Suite à ça, on s'est vu, puis on s'est embrassé, une relation s'est installée, tout allait bien. Vraiment un gars droit, correct et bienveillant. Il me disait souvent qu'il me trouvait vraiment mature haha et qu'il adorait me parler, littéralement.
( Notez que sa soeur m'a littéralement fait la gueule quand elle a su pour nous, puis elle est revenue )
Sachez qu'il a deux ans de plus que moi, il va rentrer à l'armée d'ici septembre si tout se passe bien.Bref .. La relation continue, on se rapproche énormément, on passe beaucoup de temps ensemble, il me propose des sorties, me complimente souvent, bref tout-est-bien. jusqu'au moment où on saute un cap, on décide de faire l'amour. ( On avait déjà fait les prélis depuis un certain temps ) Rien à redire sur cette journée, il n'avait jamais rien fait sexuellement et moi non plus, il a été doux et ce fut vraiment un bon moment partagé. Suite à ceci, il n'osait pas me le dire mais je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait, mais quoi ? Alors je décide d'aborder le sujet, il me confie qu'il a peur de s'attacher, que ses sentiments deviennent trop forts et que ça l'empêche de se concentrer sur ses objectifs, il me dit aussi comme quoi, on a sauté ce cap un peu vite et qu'il préfère attendre un peu. Alors moi, je le rassure, je lui dis que tout va bien se passer etc, qu'on attendra le temps qu'il faut. Convaincu, il décide de manger avec moi le lendemain, il était super enthousiaste de m'annoncer qu'il voulait qu'on continue, qu'on tente un truc lui et moi, on se projetait un peu, le jour où il a fait sa soirée par rapport à son anniv, il m'a dit qu'il arrêtait pas de penser à moi, enfin bref, il était mielleux. Bref, suite à ça, tout allait très bien encore ! Entre temps y'a eu son anniversaire ( comme dit plus haut) que j'ai fêté dignement hein, on était tout les deux ! Champagne itout itout, je lui ai acheté de beaux cadeaux. jap:{} Nos liens se sont renforcés. Mardi dernier, on se voit toute l'après midi, là encore on s'est fait quelques papouilles qu'ont dérapé, et il me propose qu'on refasse l'amour alors moi je lui dit qu'on avait dit qu'on attendrait, il me répond " Bien-sur, t'as raison ", on continue nos papouilles et à la fin de la journée, il me propose qu'on mange ensemble jeudi. Mercredi, journée banale, jusqu'au moment où on parlait par sms, nos petites taquineries pour rigoler, et là, silence radio pendant 5 heures. Je reçois un message de lui le soir " Euh faut qu'on parle miss " qui a suivi d'autres messages " A propos de nous, c'est pas "grave" mais faut qu'on mette ça au clair, bonne soirée ".. Il a jamais été aussi froid, habituellement on peut sentir sa douceur dans ses messages mais là ... Je vous dit pas tous les scénarios qui m'ont traversé l'esprit.
Le lendemain, donc jeudi ! Je reçois un message de lui juste avant les cours, mais vraiment avant, il me dit " En fait je voudrais que ça se fasse maintenant, viens me rejoindre sur les balcons, ça va pas être long " Alors moi je me dis " Bon bah ok .. "
J'arrive devant lui, il me sort un "Wesh tranquille ? " mdr comment dire que ... Bref, no comment ! cry:{}
Et donc je lui demande ce qu'il va pas, il me dit " Je suis pas prêt pour une relation sérieuse " Croyant qu'il rigole, je lui dis " T'es sérieux ? " il me dit " Ouais " .. Je peux vous dire que j'étais archi mal hein. Il continue par " J'ai kiffé passé du temps avec toi, vraiment, t'es une fille géniale, je regrette rien ". Moi, étant abasourdie, je laisse un temps de silence puis finit par dire .. " Ok, bon c'est pas tout mais j'ai cours moi, à plus. " Ensuite je me casse.
Quelques heures plus tard, je lui envoie par sms un long pavé pour lui dire que j'appréciais le fait qu'il m'en ai parlé en face, je lui ai dit que je comprenais son choix et que j'espérais qu'il allait réussir dans ses projets. Suite à ceci, il m'a répondu, quelques heures plus tard, on s'est quitté en bons termes.
Sa soeur commence à se rapprocher de moi et tout suite à ça .. bizarre mdr. Elle m'a dit qu'askip il avait dit,à sa mère sur moi "Je l'aimais pas tant que ça." Hors que la tranche d'horaire où elle m'a dit avoir entendu ça, son frère n'est pas supposé être là car il a sport. Le lendemain de la rupture on s'est croisé mais il m'a ignoré, ok .. Le week-end est passé.
Bref, hier on s'est vu, il m'a fait la bise et m'a demandé comment j'allais mais la vérité c'est que .. J'ai mal. Alors je vous le demande, que dois-je faire ? Va t-il revenir vers moi ? Je fais quoi ? cry:{} cry:{}

(Publicité)
sid_iii
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 18:27:57  

Euh, une réponse peut-être plz ?

blueespoir
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 20:46:02  

Salut !
Ce que je vais te dire, je le pense alors à toi de juger si c'est ce que tu dois faire ou pas...
Je te conseillerais de lui laisser du temps. Vous avez passé tellement de temps ensemble (en plus d'avoir exploré de nouvelles choses), il en a sûrement un peu marre de voir la même fille tout les jours. Si il t'aime vraiment, il reviendra.

Profil : Etranger
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 22:34:42  

Salut !
Bah alors là c'est un peu complexe dans le sens ou tu sais pas réellement pourquoi il est partie , il se sent pas prêt pour une relation admettons , mais il quitte pour quoi ? Pour l'armée ? Il t'aimes plus ? Il a des problèmes de familles qui l'oblige ?
Car si il a tout simplement plus de sentiments pour toi rien ne changera , je le craint.. On peux pas lui reprocher si c'est le cas , il est clean , il s'y es bien pris..
Si tu apprends qu'il ne t'as pas quitter par "manque d'amour" essaie de lui dire ce que tu as sur le cœur , sa le touchera peut être , et si sa passe pas tu pourras partir sans regret , tu lui auras dis ce que tu ressentais.
Courage !

Profil : Quidam
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 21:58:17  

Fonce le chercher, en général les mecs ne veulent que les filles aient des remords suite à une rupture, donc il ne reviendra pas vers toi.
Si tu te sens mal cours cours cours vers lui, et dis lui ce que t'as sur le coeur...

Profil : Etranger
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 22:02:16  

C'est pas faux. Y'a probablement une histoire de fierté derrière.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos avis les gars ! [Ado-Garçon] Bon site de mode en ligne pour Ado ?
un garçon pour ce confier voir même devenir de bon amis Qu'est ce qui vous plaît bon sang ?
bon gout? [Flood] Bon anniversaire Chéryl
Question conne mais bon ^^' sé bête mais bon...
Bon bah voila; moi c'est Laurine j'ai 13ans, et j'ai un copain, je par Cadeau d'anniversaire pour un très bon ami
Plus de sujets relatifs à : Bon les gars honnêtement, je fais quoi pour le récupérer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La taille de ma bite ! 15
les garçons 11
Comparation 78
Première éjaculation -besoin d'être rassuré 4
Avis aux garçons 2