FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

LES GARÇONS JAI UNE QUESTION!(je suis une fille)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LES GARÇONS JAI UNE QUESTION!(je suis une fille)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cloecloe999
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 20:31:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gars,
Enfaite voilas jamais savoir qesqui peux vous exciter , j’aimerai vraiment être au la hauteur avéc avec mon copain au lit je lui es déjà demander, mais je voudrais savoir quelle caresse ,quelle aridité aimez vous ?comment vous montrer qu’on na envie de vous ?quesqui vous excite..?
Merci beaucoup

---------------
Melissa
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 21:48:03  

aridité ? Quoi ? :D

---------------
.
steven15nu2
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 03:59:37  

Moi perso si je vais baiser (soyons clairs et cru )avec ma copine ce sera sa facon de s'habiller et ses souss vêtements son odeur sa propreté corporelle qui vont
Bme marquer le plus... pour me motiver.. apres je ne peux pas vraiment t'aider hein... a part exposer mes goûts personnel alors je le fait quand même :

Je préfère que ma copine soit bien epilé genre peau de bébé limite
Mes cullote préfère c'est les boxer et les bikini (perso j'aime pas les string ni les cullote a grille où on voit déjà le colis a travers... Ça me coupe le mister et m'enleve l'envie de deballer mon paquet cadeau ;) ) puis une cullote blanche... grise...rose...jaune...bleu...​et toute les autres couleurs sauf noir (on ne voit pas les formes) a rayure a pois etc... je kiffe et faut pas que ça sente le pipi ni le poisson...

Puis pas de gins pour moi... mais un beau leggings et un T-shirt c'est tres bien... le leggings peut etre de nimporte quel couleur la...

Je pense que j'ai fini avec les vêtements maintenant rentron dans le vive du sujet...

Moi pour m'exiter c'est parfois compliqué (si suis stressé ) ou facile (si je suis detendu)

Si je vais baiser (soyons cru ho!!)avec ma meuf alors je veux qu'on joue a des jeux coquin d'abord (si on a le temps) et pour ça ya des jeux action vérité pour ados tres sexuel sur play store etc..

Et aussi j'aime bien parler de sexe avec ma copine avant de le faire... puis je commence a lui mettre une main a travers la cullote je touche blablabla... ou je touche ses seins (ou les deux en meme temps)
Si elle me touche la bite en meme temps c''est le pied mais faut pas que ce manege dure trop longtemps (5-10 min max) puis enlassez vous en vous embrassant toridement serez vous plus fort que jamais jusqu'à vous briser une ou deux trois côte et quand tu mouille assez et qu'il bande assez... vous vous embrochez chaudement sous la couette allez y doucement et lorsque vous commencez a vous sentir bien pimentez le tout en regulant la pression la vitesse etc...

Par contre il peut arriver qu'au moment où ton mec veut te penetrer il se met a debander rapidement alors a ce moment la pour rappeller l'erection il fera des mouvements sur ton vagin avec son gland etc... d'où le fait qu'il soit préférable (pour moi en tout cas ça l'est ) detre epilé en mode peau de BB pour pas percer la rapote ou iriter son gland... normalement en frottant sa bite sur ton "vagin" il devrait revenir avec son penis blindé de haki de l'armement pret commencer les bails

N'hesite pas a te laisser toucher si il veux et si toi t'es daccord (on aiment bien ça pour certains ) ne lui presse pas ses boules de pétanque... Ça fait tres mal... je t'encourage pas a les sucer nomplus ca fait mal oui :/

Allez je vais dormir il est 5:00 du matin
Message cité 1 fois
cloecloe999
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 16:47:19  

C’est parfait merci beaucoup tu m’ai tees conseillé je vais tenter quelque truc merci beaucouppppop Steven15nu2

---------------
Melissa
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 17:13:07  

Steven15nu2 a écrit :

il fera des mouvements sur ton vagin avec son gland etc... d'où le fait qu'il soit préférable (pour moi en tout cas ça l'est ) detre epilé en mode peau de BB pour pas percer la rapote ou iriter son gland...
Afficher plus
Afficher moins

Heureusement que les poils ne percent pas les capotes et n'irritent pas les glands. lol:{}
Épile-toi ou rase-toi uniquement si tu le souhaites cloecloe999. Une bonne part des gens s'en tapent de ne pas avoir une peau de bébé. Et communique avec toi copain, c'est le mieux pour savoir ce qui lui plait. ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 17:02:58  

De toute manière, la première fois c'est normal que tu sache pas exactement ce qu'il aime
C'est le principe de se découvrir ne te met pas une pression lu quoi ^^

steven15nu2
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 17:27:16  

Aenere a écrit :

Heureusement que les poils ne percent pas les capotes et n'irritent pas les glands. lol:{}
Épile-toi ou rase-toi uniquement si tu le souhaites cloecloe999. Une bonne part des gens s'en tapent de ne pas avoir une peau de bébé. Et communique avec toi copain, c'est le mieux pour savoir ce qui lui plait. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Bah apres le rasage quand les poils commencent a repousser ca pique et sur le gland c'est pire...
Puis y'a toujour un risque que ça perce les capotes un peut fragile

(Je parle SURTOUT des poils dure et raide et crépus comme de la paille de fer X)

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 09:27:24  

Il faut des poils sacrément durs alors. [:alexsurgeon]
Message édité par Aenere le 12/07/2018 à 09:28:04
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 12:40:36  

Moi c'est la surprise la confiance en sois que dégage ma partenaire qui m'excite :')
Surtout que généralement je ne peux pas m’empêcher de craquer quand elle se montre joueuse j'adore je pourrais même en baver x')
Sinon j'ai bien les vêtements simple une jupe je sais pas pourquoi d'ailleurs peut être un fantasme que je ne comprends pas moi même sla culotte de la dentelle du vert qui tourne un peu au bleu...c'est spéciale mais ça me fait...vous voyez quoi..
Quand elle essaie de dominer qu'elle me montre de l'assurance surtout si elle me chuchote a l'oreille ...quand c'est coquin je lui saute dessus direct...wow désolé bonne journée soirée

1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 12:44:44  

J'allais oublier...aussi quand elle me complimente ou me defie sur quelque chose de coquin..
En me dissant par exemple que ma...est très grosse ou aussi dur le mur en face...putain...encore désolé

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question adresser aux garçons. Questionnaire pour les garçons
Les garçons vous en pensez quoi? JAI besoin de vous vite !!!!
les garçons Avis aux garçons
Que pour les garçons Petite question d'une fille métisse
[Avis garçons]Vous préférez les filles au teint pâle, doré ou bronzé ? Questionnaire pour garçons
Y a t-il beaucoup de garçons qui aime les petites poitrines ?  
Plus de sujets relatifs à : LES GARÇONS JAI UNE QUESTION!(je suis une fille)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CE QUI VOUS EXCITE 3
Probleme penis 3
Quelle est la marque de vos boxer/slip/caleçon ? 11
La fréquence de masturbation idéale 6
Questionnaire première éjaculation 3