liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y a t-il beaucoup de garçons qui aime les petites poitrines ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
The King
Profil : Inconnu
silfurax
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 05:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Alors moi je dis les seins normaux ou les seins Qui sont comme tu es faites Ces tout ce qui me plait plutot que de gros nichons qui t'ettoufe.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la fille est fine, un bonnet A peut même convenir (ce sera en harmonie avec le reste du corps).
Et un bonnet B sur cette même fille, c'est parfait.

Après si elle est ronde et fait "seulement" un bonnet B, c'est vrai qu'esthétiquement parlant c'est bof.

  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 13:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
WESH LES GENS 3 PAGES ouch:{}

Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:24:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi il faut que ses seins soient bien assortis avec son corps par exemple j'aimerai pas qu'une fille soit trop plate avec un grand/gros corps ou aie de gros seins alors qu'elle ne les mérites pas (les filles que j'aime pas quoi)

Profil : Inconnu
mec-beau1
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 20:11:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso je kif

Profil : Inconnu
anonyme042003
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 23:43:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'aime bien c'est minion et jolie.

Jsp MDR
Profil : Etranger
frigond
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 23:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite avec des belle forme c'est ni quel


---------------
Cc c'est moi lol
(Publicité)
Profil : Inconnu
makie30
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 08:44:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ya rien de mieux

Profil : Inconnu
mrhilare
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 21:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’adore Les petites poitrines

Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 23:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce topic date de 8 ans.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 17:39:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neptune6666 a écrit :

Ce topic date de 8 ans.
Afficher plus
Afficher moins


Lol

Message cité 1 fois
Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 21:18:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zuld a écrit :

Lol
Afficher plus
Afficher moins


Passionant.

(Publicité)
Profil : Inconnu
walker918
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 09:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien ;)

cherche des amies
Profil : Etranger
guillaume-l
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 23:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'adore comme les petit cul c'est excitant que les grosse poitrines et les gros cul sa me dégoûte

Profil : Inconnu
iporanga06
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 00:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement tout me va personnellement ^^ Je ne vait pas aimé une fille pour d’abord poitrine ni pour son physique (c’est une part minime de la personne) mais plutôt sur nos caractères, voir si on s’entend bien bien etc ... Après je ne parle pas que ce n’es pas important mais ce n’est pas le plus important du tout :) Après je préfère une petite poitrine plutôt que des airbags ettoufants xD

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
T'aime ton corps t'aime pas le ciel. J'aime (par amour) ma meilleure amie..comment le lui dire?
Bonjour les garçons besoins d'avis Petites questions
Aime tu te mettre en photo torse nu? Comment faites vous pour etre aussi mince (garçons)
problème car j'ai une copine et je l'aime mais ... Pourquoi on est des garçons?
Les garçons ^^ Ce coin des garcons ne sert finalement à rien. -_-
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il beaucoup de garçons qui aime les petites poitrines ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
son vagin pu 474
"Tu reste trop devant ton ordi !" -ben j'ai essayer... 6
mon penis est -il trops petit... 41
idé cadeaux 13
T'aime ton corps t'aime pas le ciel. 20